Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche... |
|
| pour Axel... | |
| | Auteur | Message |
---|
myriam Les anciens
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : (35) Emploi : mère au foyer.... Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: pour Axel... Mar 3 Juil - 18:59 | |
| il y a déjà deux mois qu'Axel a rejoint les anges... Que son repos soit doux... Tendres pensées petit ange, tendres pensées à ta maman courage, Elisa... tendrement | |
| | | carohenon Fidele au poste
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59) Emploi : Mère au foyer Loisirs : Mes enfants, la danse Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: pour Axel... Mar 3 Juil - 22:22 | |
| Oh que c'est mignon, quel joli montage, c'est trop chou!
Myriam, je mettrai bien cette image sur mon blog, si tu me le permets??? Gros bisous à toutes celles qui liront ce message et bonne soirée.
Caro | |
| | | lily411 Je prend mes marques...
Nombre de messages : 73 Age : 37 Localisation : au pays de rayan et de Max Emploi : maman au foyer Loisirs : le digiscrap et les hommes Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: pour Axel... Mar 3 Juil - 22:42 | |
| tres jolie image et douce penser a Axel | |
| | | myriam Les anciens
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : (35) Emploi : mère au foyer.... Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: pour Axel... Mar 3 Juil - 23:20 | |
| pas de problèmes caro, tu peux prendre toutes les images que je mettrais sur ce forum...ce qui est à moi et à vous... bisous | |
| | | lily411 Je prend mes marques...
Nombre de messages : 73 Age : 37 Localisation : au pays de rayan et de Max Emploi : maman au foyer Loisirs : le digiscrap et les hommes Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: pour Axel... Mar 3 Juil - 23:21 | |
| MOI AUSSI JE TE LE PREND MERCI | |
| | | Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: pour Axel... Mer 4 Juil - 13:02 | |
| Je trouve cela magnifique et douce penser a Axel | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour Axel... | |
| |
| | | | pour Axel... | |
|