| Je vous présente notre bébé éspoir! | |
|
+15Loriana angele julieb manou myriam rosi28 béa73 Marie-Julie mililachti angelique SOUTENIR carohenon cecile2603 phanie Elisa 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Je vous présente notre bébé éspoir! Jeu 30 Aoû - 9:45 | |
| | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Je vous présente notre bébé éspoir! Jeu 30 Aoû - 9:51 | |
| oui ca va duré!! ne tinkiete pas ma puce ca va marché!!! Tu vas nous faire un bébé en pleine forme!! courage a toi je te fais de gros bisous!! | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Je vous présente notre bébé éspoir! Jeu 30 Aoû - 11:32 | |
| qu'elle est mignonne ta tite creuvette je suis sure que tout va bien se passer t'inquiete axel prend soin de son petit frer ou de sa petite soeur de la haut je t'embrasse fort fort fort | |
|
| |
carohenon Fidele au poste
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59) Emploi : Mère au foyer Loisirs : Mes enfants, la danse Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Je vous présente notre bébé éspoir! Jeu 30 Aoû - 13:31 | |
| Il est super ton petit grain de riz. Bien sur que tout va bien se passer, ya pas de raison. Axel ne veux plus te voir souffrir et veille sur ce petit BB qui grandit en toi.
Au fait, cool la soirée chat hier, je reviendrais... Gros bisous
Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane | |
|
| |
SOUTENIR Je prend mes marques...
Nombre de messages : 65 Age : 40 Localisation : châtellerault Emploi : secrétaire Loisirs : moto Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Je vous présente notre bébé éspoir! Jeu 30 Aoû - 13:34 | |
| Je suis contente que son petit coeur bat. Je vous embrasse. | |
|
| |
angelique Les anciens
Nombre de messages : 416 Age : 39 Localisation : belgique Emploi : sans (mere au foyer) Loisirs : faire les magazin Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Je vous présente notre bébé éspoir! Jeu 30 Aoû - 14:08 | |
| salut a toi elisa je suis vraiment heureuse pour toi que tout aille bien et je suis sur que sa continuera jusqua la fin bissssssssss a toi et a ton petit ange axel qui veille sur vous 3 bissssssss angelique mamange de delphine | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Je vous présente notre bébé éspoir! Jeu 30 Aoû - 14:11 | |
| c'est vraiment super je suis sur que tu l'aurait ecouté battre toute la journée ce petit coeur qui deviendra grand | |
|
| |
Marie-Julie Fidele au poste
Nombre de messages : 210 Age : 48 Localisation : Besançon Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Je vous présente notre bébé éspoir! Jeu 30 Aoû - 16:27 | |
| Voilà une bonne nouvelle! Tu vas faire un beau petit frère ou petite soeur à ton petit Axel. De là-haut il veille sur toi pour que tout se passe bien. Je t'embrasse. Bisoussssss.
______________ Marie, mamange de Julie, née et décédée le 11 mai 2007. | |
|
| |
béa73 Admin
Nombre de messages : 172 Age : 44 Localisation : savoie Emploi : Aide-Soignante Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Je vous présente notre bébé éspoir! Jeu 30 Aoû - 17:42 | |
| Ti haricot est dja très beau,félicitation. Tu vas nous faire un joli bébé. Axel doit être déja très fier de sa future petite soeur ou petit frère. | |
|
| |
rosi28 Je prend mes marques...
Nombre de messages : 116 Age : 44 Localisation : 28 Emploi : aide soignante Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Je vous présente notre bébé éspoir! Jeu 30 Aoû - 18:48 | |
| C'est super!! Félicitations!! | |
|
| |
myriam Les anciens
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : (35) Emploi : mère au foyer.... Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Je vous présente notre bébé éspoir! Jeu 30 Aoû - 23:15 | |
| trop beau ce petit bouchon... Tous mes espoirs t'accompagnent... bisous à toi et ton ange ps : j'ai pensé à toi car mon cousin à eu des fo jumeaux et ils s'appelent Axel et Alex...!!! bisous | |
|
| |
Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Je vous présente notre bébé éspoir! Ven 31 Aoû - 9:01 | |
| Ha oui c marrant... Ca me fait trop bizard de voir des petits bout qui on le mm prénom que mon petit ange... J'espere que tu va bien mimi, ca faisai longtemps que l'on avai pas eu de tes nouvelles | |
|
| |
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Je vous présente notre bébé éspoir! Ven 31 Aoû - 18:06 | |
| c'est super ma belle je suis contente que tout aille bien je croise les doigts pour que ca continue je te fais un énorme bisou ma douce | |
|
| |
julieb Admin
Nombre de messages : 60 Age : 41 Localisation : ariege Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Je vous présente notre bébé éspoir! Sam 1 Sep - 17:13 | |
| ouhaaaaaaaaaaaaa mais j'avais pas vu les photo de la petite crevette !!!!
elisa ne t'inquiete pas tout va bien se passé comme te l'on dit les filles axel veille sur vous !!!!
bisous ma belle | |
|
| |
Elisa Admin
| Sujet: Re: Je vous présente notre bébé éspoir! Sam 1 Sep - 18:33 | |
| Merci les filles, j'espere que vous avez raison!!! | |
|
| |
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Je vous présente notre bébé éspoir! Sam 1 Sep - 18:36 | |
| je croise fort les doigts pour ton petit bébé espoir je suis de tout coeur avec toi ma puce tout va bien aller gros gros bisou ma belle | |
|
| |
angele Les anciens
Nombre de messages : 691 Age : 50 Localisation : brie comte robert 77 Emploi : soudeuse Loisirs : escalade ballade lire voyage Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Je vous présente notre bébé éspoir! Lun 3 Sep - 3:14 | |
| super contente de voir les eco de ta petite crevette comme je viens juste de rentree de vacances je n ai encore eu le temps de parcourir tout le forum,je suis contente que tout se passe bien pour toi gros bisous ma belle | |
|
| |
angelique Les anciens
Nombre de messages : 416 Age : 39 Localisation : belgique Emploi : sans (mere au foyer) Loisirs : faire les magazin Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Je vous présente notre bébé éspoir! Sam 8 Sep - 20:18 | |
| salut elisa allor on na pas de nouvelle de ton render vous gygy comment sa ses passer??? kissssssssssss a toi angelique mamange de delphine | |
|
| |
Elisa Admin
| Sujet: Re: Je vous présente notre bébé éspoir! Sam 8 Sep - 20:22 | |
| Coucou Alors super decu Elle m a casser les C***** avec mon poids et la clop (normal) et ne m a meme pas examinée!!!!! Elle m a reposer mille questions quel etait deja sencé avoir rentré dans son ordi Pffffffff finalement, je ne vais pas me faire suivre la bas, chui verte!!!! Je retourne la voir le 2 octobre et apres basta, j irai voir ailleur!!!! Merci de prendre des nouvelles!!! Bisous | |
|
| |
angelique Les anciens
| Sujet: Re: Je vous présente notre bébé éspoir! Sam 8 Sep - 20:36 | |
| et bien une gygy a la con en plus quelle conait deja bien ton cas n importe quoi enfin moi a ta plase je changerai parseque franchement ses pas du serieux moi je vee la voir lundi a 14h30 je stress mes je c quelle es simpa ses elle que j ai eu pour mes 5 outre grosseses donc de se coter sa ira enfin breffff j espere que tu trouvera une bonne gygy simpa aller bisssssssssss a toi angelique mamange de delphine | |
|
| |
Loriana Je prend mes marques...
| Sujet: Re: Je vous présente notre bébé éspoir! Dim 9 Sep - 0:00 | |
| J'ai tout loupé !! FELICITATION !!! | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Je vous présente notre bébé éspoir! Dim 9 Sep - 14:52 | |
| si elle continue comme ça cette gygy ne va pas reussir a te faire arreter la clope elle a pas autre chose a faire tu fais bien de changer de gygy car si elle te pose plusieur fois les meme question c'est qu'elle le fera tout le long de ta grossesse fait ce qui te semble bon pour toi,essaye de ne pas trop stresser.je sais c'est pas evident après les epreuves que tu as traversé.je te fais de gros bisous et porte toi bien | |
|
| |
BRIGITTR Nouveau venu
| Sujet: Re: Je vous présente notre bébé éspoir! Lun 10 Sep - 9:48 | |
| SALUT ELISA NE DANS FAIT PAS TOUS VA BIEN SE PASSER BISSS ES COURGE | |
|
| |
Elisa Admin
| Sujet: Re: Je vous présente notre bébé éspoir! Dim 30 Sep - 22:43 | |
| Coucou les filles!!! Alors voila, je vien vous donner des nouvelles de mon écho d'hier!!! Bébé va bien!!!!!!!!!! Je suis vraiment rassurée!! Il mesure 6,3cm, quesqu'il a grossi mon bébé!!!!! Et pour couronner le tout l'échographe pense a un ti mec a 70%!!!!!!!!!!!!!!! Bon y a kan mm 30% de rest mais bon pour le moment, on s'en fou, du moment que bébé va bien, c est le principale!!!!! Je vous met 2 photos!!!! | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Je vous présente notre bébé éspoir! Dim 30 Sep - 22:57 | |
| je suis tres contente pour toi!! on voit qu il y a un ange au dessus de lui a ce bebe!! en tt cas gros bisous a toi et au bb!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous présente notre bébé éspoir! | |
| |
|
| |
| Je vous présente notre bébé éspoir! | |
|