| mon bébé éspoir va mal............. | |
|
+9myriam linea angele mililachti sarah59 Titia CEC50 angelique sandrine 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sandrine Les anciens
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : calvados Emploi : cuisiniére Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: mon bébé éspoir va mal............. Jeu 24 Juil - 20:44 | |
| aujourd'hui je suis térriblement triste............... mon bébé éspoir ne va pas trés bien et moi non plus tantot au boulot grosse douleur et ça traine depuis quelques jours je pensais à une infection vaginale je suis partie au urgence aprés deux heures d'attente une interne m'a fait une écho et il y a deux poches..... non pas deux bébés !!!! un bébé dans une et un gros ématome c'est une poche de sang javascript:emoticonp(' deux solutions mais malheuresement je ne peux pas choisir soit le bébé continue à grandir et l'émathome se dissout soit l'émathome grandit et la poche perce et le bébé part avec voilà ou j'en suis ce soir mon médecin doit appeler un labo pour réussir a m'avoir un rv pour une autre écho plus approfondie.............. je dois avoir un controle tout les quinzes jours et s'il ya du sang direction les urgences........................ comme quoi dés fois la vie s'acharne à faire le malheur je vous embrasse | |
|
| |
angelique Les anciens
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : belgique Emploi : sans (mere au foyer) Loisirs : faire les magazin Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: mon bébé éspoir va mal............. Jeu 24 Juil - 21:15 | |
| je suis vraiment triste de lire sella mes je suis sur et je l espere du plus profond de mon coeur que se bebe espoire va tenir bon courage a toi et vien nous donner des nouvelle regulierement
angelique | |
|
| |
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: mon bébé éspoir va mal............. Jeu 24 Juil - 22:30 | |
| je suis atriste de lire ton message et très en colere a la fois la vite est ci difficile garde espoir et courage | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: mon bébé éspoir va mal............. Jeu 24 Juil - 22:59 | |
| ohh non je suis si triste!!!!!!!!!!!!! pourquoi, pourquoi toute cette douleur ??????? Je suis vraiment dslée Sandrine, je veux qd mm croire, y croire à fond que ce petit bout va rester, il faut y croire, mais je sais qu'il faut aussi se pparer o pire..... Je peux imaginer ds quel état tu te trouves actuellement, si je piuvais faire qqes chose je le ferais!!!!! Je pense bien à toi et de toute mes forces, de tout mon hêtre je vais prier pour que tout se déroule pr le mieux!! N'hésites pas si tu as beosin de parler, mm si je suis hors ligne ( sur msn) je guette régulièrement et si ej suis là je te répndrais! Pleins de bisous et pleins de courage ma belle | |
|
| |
sarah59 Les anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 43 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: mon bébé éspoir va mal............. Ven 25 Juil - 12:02 | |
| oh ma pauvre, je suis de tout coeur avec toi et j'espere que tout va bien se passer, je croise fort les doigts pour toi et tiens nous au courant gros bisous | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: mon bébé éspoir va mal............. Ven 25 Juil - 18:23 | |
| je viens de lire ton message comment le sort peut s'acharner comme cela j'espère vraiument que bbé va bien pousser et que c'est l'ematome qui va deguerpir courage tu sais qu'on est là je croise les doigts tiens nous au courant | |
|
| |
sandrine Les anciens
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : calvados Emploi : cuisiniére Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: mon bébé éspoir va mal............. Ven 25 Juil - 22:07 | |
| merci les filles.............. il faut attendre et je suis si triste que je pleure tous le temps................. je sais plus quoi faire !!!! le médecin dit du repos !!!mais avec deux petits monstres de 5 et 3 ans c'est pas facile............... je suis en arret quinze jours et je dois rester allonger moi aussi on va finir par toutes se retrouver et monter un centre de thérapie des mamanges allongées lol j'ai expliqué la situation à mon patron , il a compris du moins je pense........... je refait une écho le 02 aout à 18h on verra bien je veux étre optimiste pour mon bébé et pour ma vie future.............. titia mon amie moi aussi si tu savais comme je prie mais je ne crois plus en dieu depuis qu'il m'a pris ma lisa..... je vous embrasse du fond du coeur et je veux bien un peu de votre courage | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: mon bébé éspoir va mal............. Sam 26 Juil - 12:21 | |
| garde espoir sandrine et demande a ta crevette de'etre très fort pour tom je lui avait demandé il subi tous les exam sans faiblir alors qu'on m'avait dit il est trop petit quand les medecins on su qu'il avait une triploidie et que normalement ces bbé partent avant la 13èm semaine ils sont resté sur le cul un des medecin m'a dit que c'etait sans doute parce que je lui avit demandé de resté et de s'accroché je sais que c'est dur nous toute ici savons ce que c'est que d'attendre les prochains exam mais bat toi parle bcp a ce petit bout et je suis sur qu'il s'accrochera les medecins ont tendance a oublier le plus important le lien et le pouvoir de la maman repose toi et puis ton patron on s'en fou qu'il est compris ou non l'important c'est que toi tu n'es pas a faire d'effort . | |
|
| |
sarah59 Les anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 43 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: mon bébé éspoir va mal............. Sam 26 Juil - 14:37 | |
| aller j'espere que tout ira bien pour vous. vivement le 2 aout. plein de courage en attendant gros bisous | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: mon bébé éspoir va mal............. Sam 26 Juil - 18:10 | |
| Sandrine, tout comme toi je ne veux plus y croire mais je prie, mm si ce n'est pas un Bon Dieu qui ententd mes prières, je garde espoir en me disant que ça servira peut être!! Jvourdais tellement que ce soit cet hématome qui parte....vivement le 2 aout et que tu nous donnes de bonnes nouvelles! Je sais que c pas simple de rester allongé qd tu as déjà 2 enfants qui ddent bcp d'intention, mais il faudrait que tu puisses trouver qqun de proches qui accepte de les prendres un peu la journée pr te reposer...pour donner un eptite chance à bébé espoir!! Jpense bcp à toi, je t'envoie encore et encore tout pleins de courage!!!! | |
|
| |
sandrine Les anciens
| Sujet: Re: mon bébé éspoir va mal............. Lun 28 Juil - 14:54 | |
| oh moi aussi titia ............. alors moi aussi je me retrouve a faire la planche lol j'en saurai plus le 2 mais je suis impatiente et inquiéte ce qui me rend complétement infecte !!!!!! je me sens fatiguée , lasse de cette vie et de tous mes malheurs mais je tiens bon pour mon chéri et les enfants ................... pourquoi cela arrive toujours au méme ? gros bisous à vous toutes et prenez soins de vous et des bébés éspoirs | |
|
| |
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: mon bébé éspoir va mal............. Lun 28 Juil - 16:04 | |
| tu vit des moments très difficiles c'est normal que ton carractere en prenne un coup garde espoir le 2 arrive bientot | |
|
| |
mililachti Les anciens
| Sujet: Re: mon bébé éspoir va mal............. Lun 28 Juil - 23:19 | |
| allez courage tant qu'on t'as pas dit que tout etait fini et bien accroche toi a cette espoir il a encore toute ces chance parle lui ordonne lui de s'accrocher moi j'avais essayé les prières mais je crois que dieu n'en a rien a faire de nous donc faut pas compter sur lui mais que sur toi et ton petit lou ou cette petite louloute qui malgrès tiout est encore là courage et puis si tu a s besoin de te defouler de crier ta coplère et bien fait le on sera là il faut encore malgrès tou y croire bisou | |
|
| |
sarah59 Les anciens
| Sujet: Re: mon bébé éspoir va mal............. Sam 2 Aoû - 11:45 | |
| aller tiens nous au courant, je pense fort a toi. gros bisous | |
|
| |
sandrine Les anciens
| Sujet: Re: mon bébé éspoir va mal............. Sam 2 Aoû - 14:35 | |
| merci sarah ...........c'est à 18h j'avoue que j'ai peur de ce qui va étre dit ce soir............ je suis peut étre péssimiste , on verra bien mais ça fout les boules quand méme je reviendrais dés que je rentre bisous pensez à moi | |
|
| |
sarah59 Les anciens
| Sujet: Re: mon bébé éspoir va mal............. Sam 2 Aoû - 17:27 | |
| oui je me doute que tu doit etre stresser. aller on est toute avec toi et je repasserai ce soir et je penserai fort a toi a 18h | |
|
| |
mililachti Les anciens
| Sujet: Re: mon bébé éspoir va mal............. Sam 2 Aoû - 21:12 | |
| couycou je viens au nouvelles j'espère que tu as eu de bonnes nouvelles je reviendrais plus tard sache qu'on pense a toi | |
|
| |
CEC50 Les anciens
| Sujet: Re: mon bébé éspoir va mal............. Dim 3 Aoû - 20:19 | |
| coucou je repasserai plus tard prendre de tes nouvelles | |
|
| |
sandrine Les anciens
| Sujet: Re: mon bébé éspoir va mal............. Lun 4 Aoû - 3:04 | |
| merci les filles d'étre venus prendre des nouvelles bébé éspoir va mieux , l'émathome est maintenant minime c'est un petit garçon eh ouiiiii je sais déja je suis contente et dans un sens soulagée mais dans un autre triste car j'aurais aimé une fille !!!!! le principale c'est qu'il soit en bonne santé...............
et peut étre qu'une fille m'aurait trop fait penser à ma lisa je vous embrasse et merci de votre soutien heuresement que vous étes là plus fidéles que des amies mamanges pour la vie tendres pensées à nos anges d'amour | |
|
| |
mililachti Les anciens
| Sujet: Re: mon bébé éspoir va mal............. Lun 4 Aoû - 11:30 | |
| ouf je t"avoue que j'avais le coeur gros de venir aux nouvelles mais tant mieux ce petit bout a bien obéi mais peut etre qu'un ange veille sur lui la haut je comprend ta deception moi aussi j'aurais aimé une fille mais quand tu verras sa frimouuse aux echos tout sera vite oublié repose toi bien et profite bien de ce petit bonhomme on va vraiment pouvoir faire une equipe de foot cette année | |
|
| |
sarah59 Les anciens
| Sujet: Re: mon bébé éspoir va mal............. Lun 4 Aoû - 11:42 | |
| ah je suis contente que tout va bien!!! gros bisous | |
|
| |
sandrine Les anciens
| Sujet: Re: mon bébé éspoir va mal............. Lun 4 Aoû - 14:09 | |
| oui c'est vrai que c'est l'année des garçons sur le forum !!!!lol il en manque encore un peu mais c'est vrai que l'équipe de foot s'agrandit mais bon maintenant les filles aussi joue au foot !!!lol merci et bisous | |
|
| |
angelique Les anciens
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : belgique Emploi : sans (mere au foyer) Loisirs : faire les magazin Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: mon bébé éspoir va mal............. Lun 4 Aoû - 15:46 | |
| SALUT SANDRINE JE SUIS VRAIMENT HEUREUSE DE VOIR QUE TON PETIT BEBE ESPOIRE VA BIEN ET UN PETIT GARCON EN PLUS DESIDEMENT SE FORUM ES POUR LES GARCONS LOL MES COMME TU DIT FILLE AU GARCON LE PRINCIPALLE SES QUIL VIENNE EN BONNE SANTER ET DANS TES BRAS UN GROS BISOUS A TOI ET UNE ENORMAE PANSEE A TOUT NOS ANGES QUI NOUS MANQUES ENORMEMENT ANGELIQUE | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: mon bébé éspoir va mal............. Lun 4 Aoû - 16:53 | |
| Sandrine, tu ne peux savoir à quel point je suis soulagée!!!! Ohhh que je suis contente de lire ceci!! Tout se tps sans mon pc j'ai pensé à ton rdv je ne savasi plus la date, je ne savais pas ce qu'il en était et hier soir lorsque j'ai récupéré le net je suis venue lire en vitesse...mais pas de nouvelles de ta part alors j'étais trés inquiètes!!! Mais là je suis super contente!!! Oh oui que je suis heureuse pr toi. Un ptit mec tu sais déjà j'en reviens pas!! Je comprends que tu aurais aimé avoir une petite fille mais tu as raison, le fait que c esoit un ptit mec te rappellera moins Lisa...tu sais combien je veux une fille...mais c pour refaire revivre ma Milèna je crois...mm si ej sais que ça ne sera jamais elle, et si c un pti mec et bien aprés tout ça évitera surment des confusions...mais moi je ne sais tjs pas. J'tembrasses trés fort ma Sandrine et surtout prends bien soin d etoi!!! | |
|
| |
CEC50 Les anciens
| Sujet: Re: mon bébé éspoir va mal............. Lun 4 Aoû - 19:44 | |
| coucou sandrine quesque je suis contente de voir que ca va mieux tu doit etre drolement soulagé et ca me fait bien plaisir un ptit gars c'est super aussi, tu verra que dans quelques temps tu sera totalement ravie gros bisou et prend bien soin de toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon bébé éspoir va mal............. | |
| |
|
| |
| mon bébé éspoir va mal............. | |
|