Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon bébé éspoir va mal.............

Aller en bas 
+9
myriam
linea
angele
mililachti
sarah59
Titia
CEC50
angelique
sandrine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

mon bébé éspoir va mal............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé éspoir va mal.............   mon bébé éspoir va mal............. - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:07

merci les filles !!!!!
je suis déja soulagée un peu décue dans le fond de mon coeur mais je pene que c'est normal
lisa ne reviendra pas .........il faut que je l'accepte.........toi aussi titia
pense bien à tout ça car je pense qu'on ressens la méme chose

je suis heureuse mais cette peur ne me quitte pas
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

mon bébé éspoir va mal............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé éspoir va mal.............   mon bébé éspoir va mal............. - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:23

Oui on ressent la mm chose!! C'est comme cette peur j'ai la mm, à chaque instant j'ai peur de perdre mon bébé, à chaque douleur je suis inquiètes et quand je pense au jour à venir ds les mois suivants...j'ai trés peur de ne pas savoir comment m'y prendre ac le bébé, peur de ne pas réussir à lui donner une identité bien à lui et surtout peur que ça recommence!!!!!!!!
Donc effectivement je pense aussi qu'on a les mm sentiments de craintes!
Mais qu'est ce que je suis heureuse de savoir que ton bébé espoir a trouver la force de rester!!!! mon bébé éspoir va mal............. - Page 2 898658
Revenir en haut Aller en bas
angele
Les anciens
Les anciens
angele


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : brie comte robert 77
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage
Date d'inscription : 17/07/2007

mon bébé éspoir va mal............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé éspoir va mal.............   mon bébé éspoir va mal............. - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:01

c est avec soulagement que je lie cette bonne nouvelle nos anges protege nos bébés espoir un petit garcon c est geniale tu as deja une idee de prenom???
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

mon bébé éspoir va mal............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé éspoir va mal.............   mon bébé éspoir va mal............. - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:12

c'est vrai que l'on doit prendre conscience que nos petits anges ne reviendront plus et je pense que c'est ce qui est le plus dur meme si on en a conscience des le depart c'est dur mais l'important c'est que tout aille bien
Revenir en haut Aller en bas
linea
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 36
Age : 49
Localisation : angers
Date d'inscription : 21/07/2008

mon bébé éspoir va mal............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé éspoir va mal.............   mon bébé éspoir va mal............. - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:17

suis contente que tous aille mieux pour ton joli petit mec malgré la deception tu l aimeras bien fort ton petit garçon et puis c'est peu etre mieux comme tu dis continu de te reposer surtout
bises
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

mon bébé éspoir va mal............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé éspoir va mal.............   mon bébé éspoir va mal............. - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:43

coucou !!!!
je voulais l'appelais tristan car j'adore ce prénon mais mon zomme ne veux pas il dit que c'est trop triste comme prénon...........
surtout que je lui ai fait lire l'histoire de linea............

j'embéte les enfants en l'appelant george , le pire c'est que ma famille y croit lol
je pense que nous l'appélerons damien
on y réfléchit encore , c'est dur de se mettre d'accord
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

mon bébé éspoir va mal............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé éspoir va mal.............   mon bébé éspoir va mal............. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:55

oui pour les prenom c toujorus dur de se mettre d'accord.
goerge c pas mal mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

mon bébé éspoir va mal............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé éspoir va mal.............   mon bébé éspoir va mal............. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:16

il y en a plein qui me plaise : hugo , nathan , tristan, alban , lucas..............
mais pas à mon homme alors zut c'est lui qui choisira....................
george ah oui j'allais oublier quel beau prénom lol
Revenir en haut Aller en bas
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

mon bébé éspoir va mal............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé éspoir va mal.............   mon bébé éspoir va mal............. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:11

ah ba ca les prénom c'est toujours difficile parceque souvent y en a toujours un qui n'aime pas
aller courage vous aller finir par vous mettre d'accord
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
angele
Les anciens
Les anciens
angele


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : brie comte robert 77
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage
Date d'inscription : 17/07/2007

mon bébé éspoir va mal............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé éspoir va mal.............   mon bébé éspoir va mal............. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:11

moi georges j aime bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

mon bébé éspoir va mal............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé éspoir va mal.............   mon bébé éspoir va mal............. - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:18

Au moins si tu l'appelles Georges y en aura pas 5 ds sa classe!! LOL
C vrai que ce n'est pas facile de se mettre d'accord, pour nOa et Milèna on a jamais eu de soucis, g proposé les prénoms à mon mari et il a dit oui de suite, par contre là on a pas les mm gouts...alors on a encore 4 mois pour se décider!
Bisous Sandrine.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

mon bébé éspoir va mal............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé éspoir va mal.............   mon bébé éspoir va mal............. - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:55

oui mais bon pauvre gamin....................
george c'est un peu vache quand méme..lol
Revenir en haut Aller en bas
myriam
Les anciens
Les anciens
myriam


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 54
Localisation : (35)
Emploi : mère au foyer....
Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison!
Date d'inscription : 27/06/2007

mon bébé éspoir va mal............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé éspoir va mal.............   mon bébé éspoir va mal............. - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:35

Je n'avais pas vu ton post...Je suis ravie de voir que tout s'arrange ...
Je vous embrasse très fort et caresses à ton bidon..

Et pour Georges, je trouve cela très beau, lol !!!!!!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_191705_1/Lais-for-ever
zingara5
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : vient juste d'arreter les etudes.
Loisirs : TV, Internet, Marche
Date d'inscription : 05/08/2007

mon bébé éspoir va mal............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé éspoir va mal.............   mon bébé éspoir va mal............. - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:23

mdr ca me fait trop rire Georges!!! Bon si tu l'appelle vraiment comme ca a la fin tu y sera habituer puisque c son surnom actuellement, pe etre qu'avec le tps tu va vraiment trouver ca joli. Ms bon c vrai que ca fait un peu agé je trouve, moi suis plus OK avec les prenom que tu avais cité plus haut ms c vrai que TRistan ca fait triste. Pourquoi vs regardez pas ds un livre des prenoms? Avce les signifiocations vs saurez quoi choisir et surtt quoi ne pas choisir par rapport a la personnalité qui va avec. Ms bon je dis ca ms c super dur de trouver un prenom lol, c la galere. Moi g choisi les prenoms de mes fils et c vrai que là on a du mal a se mettre d'accord, bon on a encore du tps . Allez courage vs en trouverez un !!!!

Bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

mon bébé éspoir va mal............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé éspoir va mal.............   mon bébé éspoir va mal............. - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:49

bonjour les filles!!!
je dois avouer avoir penser beaucoup à vous pendant mes vacances..............
je voulais vous parler et vous dire comme j'avais mal mais pas de borne internet au camping................
le premier jour on arrive , aprés deux heures de route
on va faire un tour à la piscine quoi 15 mn , je me baigne
on rentre au camp , je m'allonge je suis crevée j'ai mal au rein
et d'un seul coup , plein de sang qui coule qui ne s'arréte pas.................
je me dis c'est pas vrai , pas une fausse couche à 15 semaines................
départ pour l'hopital de vannes , échographie , le bébé va bien mais mon placenta est rempli de sang.......décolement placentaire important avec un gros caillaux de sang.................
j'ai du rester allonger toute la semaine dans la tente à prier de ne pas ressaigner pour ne pas retourner aux urgences.................
là je viens de rentrer et je dois aller voir mon médecin dés demain et étre en arret car je dois rester allonger car je risque que le placenta se décroche et le bébé se noit...........
le pire c'est que je le sens légérement bouger , c'est encore plus dure psychologiquement............bisous
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

mon bébé éspoir va mal............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé éspoir va mal.............   mon bébé éspoir va mal............. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:51

et ben dit donc ma pauvre.
aller il faut que ton ptit bout s'accroche.
je pense fort a toi et tiens nous au courant
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

mon bébé éspoir va mal............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé éspoir va mal.............   mon bébé éspoir va mal............. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:23

sandrine si tu restes allongé et que tu suis leur conseil tu lui donne toute ces chances a ce bbé et puis il s'est accroché une première fois il va nous montrer qu'il est costaud et rester là ou il est je sais c'est plus facile a dire quand on ne le vit pas mais battez vous ces petits bouts sont plus forts qu'on ne le croit repose toi je sais c'est pas facil avec des plus vieux mais je pense que la caf pourrait avec l'aide de ton doc mettre qqu'un en place au moins pour s'occuper des plus vieux tiens nous au courant et tu sais que si tu as besoin de nous on est là....
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

mon bébé éspoir va mal............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé éspoir va mal.............   mon bébé éspoir va mal............. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:42

merci les filles!!!
je n'ai pas le moral mais ça va le sang n'est pas encore revenue..........
je vais me renseigner pour bénéficier d'une aide à domicile , il fo que je me renseigne.............
c'est dur de rester allonger ce n'est pas dans mon tempérament et la vie est dur
surtout pour mon homme qui se tape les enfants et le ménage !!!!
il reprend le boulot lundi et les petits vont chez la nourrice ................
on va voir ce que me réserve mon petit trésor mais j'avoue que j'ai trés peur....
je vous e mbrasse
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

mon bébé éspoir va mal............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé éspoir va mal.............   mon bébé éspoir va mal............. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:07

il faut avoir confiance, reste allonger le plus souvent possible
plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
manou
Les anciens
Les anciens
manou


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 36
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 21/07/2007

mon bébé éspoir va mal............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé éspoir va mal.............   mon bébé éspoir va mal............. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:54

accroche toi ma belle je suis de tout coeur avec toi
bisou
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

mon bébé éspoir va mal............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé éspoir va mal.............   mon bébé éspoir va mal............. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:01

accroche toi tant que ta petite crevette s'accroche elle l'a déjà fait pourquoi pas encore la vie ne vous a pas bcp epargné mais il faut y croire encore, pour le ménage et les enfants ton mari va très bien gerer comme il peut mais ça ira quand meme et puis tes petits lous s'en accomederont et tu verras qu'ils grandiront bcp s'il le faut appelle les grand parents s'ils peuvent vous donner un coup de main je sais c'est frustrant mais y a pas le choix et ça n'est que pdt qques semaines courage .les medecins ne t'en dise pas plus ?
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

mon bébé éspoir va mal............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé éspoir va mal.............   mon bébé éspoir va mal............. - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:27

salut les filles !!!
alors hier j'ai été au gygy et je suis tombé sur un remplaçant (un gros c..)
d'aprés lui le décollement n'est plus trop important............
je ne comprend plus rien à vrai dire...............
le sénior de l'hopital de vanne était inquiet de la suite de ma grossessse du à ce fameux décolement et ce sang dans le placenta...........
et en une semaine miracle pratiquement plus rien................
soit un tas de petits anges veuillent sur mon bébé éspoir soit ce type est un bon à rien...........
il m'a dit que je paniquais pour rien , il me faisait passer vous savez pour une fille qui va au urgence pour rien , je lui aurez bien coller mon poig dans le nez et mon zomme aussi...................
j'ai appeler mon médecin traitant pour qu'il appelle vannes et obtienne mon dossier médical.........
comme ça quand gygy reviendra , il verra par lui méme que je ne suis pas folle lol
je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

mon bébé éspoir va mal............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé éspoir va mal.............   mon bébé éspoir va mal............. - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:03

et bien encore un pauvre type un de plus
ils sont vraiment ihumain tous ces types la
si sa les fait chier de faire leur métier il on cas en faire un autre
les mamans ont besoin d'etre rassuré et d'avoir en face d'eux quelqu'un de compréhensif et humain ce qui n'est pas son cas
ca m'énerve de voir des trucs pareils
je continue de croiser les doigts pour toi
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

mon bébé éspoir va mal............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé éspoir va mal.............   mon bébé éspoir va mal............. - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:57

et oui encore un pauvre gars que la vie va epargner bien sur j'espère qu'il dit vrai c'est vrai que rien que sur ce site on a une armée de petits anges apparement lisa veille sur vous et a déjà enroler du renfort,reste positive et s'il le faut va en pmi ecouter le coeur de ta crevette et si tu le souhaites tu peux leur demander de mettre en place une sage femme a domicile qui viendra regulièrement tu pourras ecouter le coeur et parler un peu de ta souffrance avec une professionnel plus a l'ecoute allez en tout cas nous on y croit
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

mon bébé éspoir va mal............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé éspoir va mal.............   mon bébé éspoir va mal............. - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:33

Qd Angèle ma mise au courant de ce qui t'arrivé j'étais trés triste!!
Jsp vraiment que ce remplaçant dit vrai!! Sincérement jsp que bébé va s'accrocher, mais pr cela il faut vraiment repos total un long moment mm sil t'a dit de ne pas t'inquièter je te consseille de rester allonger un bon moment!
Qd le gygy de garde m'a dit, à mon 2éme saignement , de rester 5 jours allongée, j'y suis resté 15 jours en tout tellement j'avais peur, et je ne le regrettes pas, dc jsp qu'on va te trouver une aide pr ton ménage et autres tâches à faire, car pr toi c repos total!!
J'ai récupérer msn, alors n'hésites pas!!! Je suis là et je pense bien à toi mon amie.
Je t'envoie tout pleins de courages!! mon bébé éspoir va mal............. - Page 2 898658
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon bébé éspoir va mal............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon bébé éspoir va mal.............   mon bébé éspoir va mal............. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon bébé éspoir va mal.............
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous présente notre bébé éspoir!
» Blog de bébé espoir
» bébé espoir 2011
» bébé espoir de Sandrine
» notre bébé éspoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Refaire un bébé après... :: Nouvelle grossesse-
Sauter vers: