Bonjour,je me présente,je m'appelle Elodie,j'ai 25 ans et je viens chercher du réconfort,des témoignages de l'après fc :
Le 22 novembre rdv avec mon mari chez gygy pour mon écho morpho à 12sa (ma 3eme écho car mon gygy en fait ts les mois) excités comme des puces à l'idée de revoir notre crevette et peut etre savoir le sexe si possible ...
Dès l'instant où le medecin m'a posé la sonde,j'ai vu a sa tete qu'il y avait 1 souci,je lui dis alors "il est bien là au moins ce bb?",à cet instant il me regarde et me dit "je crois que justement y a un probleme" : LE MONDE S'ECROULE!!! mon mari n'avait pas compri...il me regarde et me sourit....et me demande pk je pleure,je lui ai dis "tu as pas compri ce qu'il a dit?"
Je me suis revetie tant bien que mal,je me lève,me rassoie car j'ai eu un gros vertige et là c'est la catastrophe,je suis rentrée ds 1 bulle,je n'entendais plus rien,j'ai fait répéter 4 fois la note à la secretaire!
Le plus dur,c'est que le gynecoloque m'a fait attendre 10 longs jours avant le curetage(bb trop gros pr les médicaments).
Donc le 2 decembre 2010,je rentre en clinique,en ambulatoire,aucune ampathie sauf plus ou moins de la part de l'anesthesiste,je pense à ce moment que je suis juste un numéro...une de plus.....et pas la dernière
!!!
Je passe par ttes les phases,tristesse,colere,je m'en veux à moi puis à mon mari qui s'en remet un peu plus vite......c'etait horrible.
Controle le 22 decembre,il reste un petit débris de 1 cm
je suis dégoutée,j'en ai marre mais le gygy me dit que ca partira avec le rdc,que c'est normal,donc j'attend,sous traitement methergin mais j'attend et le 31/12 RDC
c'est bon je vais pouvoir tourner la page !!!!! On reprend les essais
mais les
qui arrivent le 28/01 je suis en colere mais au moins je sais que tt est redevenu normal,mais,petit souci: hemorragies.....donc urgence chez gygy qui me fait une écho et me confirme que ce "morceau" est bien partit,je suis "propre".
Donc on va réessayer ce mois-ci mais je n'arrive pas à ne plus y penser,je n'arrive plus à faire l'amour avec mon mari sans penser à mon bébé,que je serais enceinte de 6 mois bientot,que je devrais etre "grosse" avec un beau ventre rond....il ne comprend pas que pdt nos calins il m'arrive de pleurer,je dois me concentrer et me forcer à me mettre dans le "bain"...
J'ai mis 1 mois et demi pr tomber enceinte la 1ere fois,quand vais-je enfin revoir un beau +++ ??? Comment gerez vous cela?? Si certaines peuvent me témoigner leur histoire ça me ferait du bien,de savoir si pour vous une nouvelle grossesse est vite revenue...et si elle a été menée à terme...