Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bébé espoir 2011

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
choukette
Nouveau venu
Nouveau venu
choukette


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : nimes
Date d'inscription : 09/02/2011

bébé espoir 2011  Empty
MessageSujet: bébé espoir 2011    bébé espoir 2011  I_icon_minitimeMer 9 Fév - 18:40

Bonjour,je me présente,je m'appelle Elodie,j'ai 25 ans et je viens chercher du réconfort,des témoignages de l'après fc :

bébé espoir 2011  141372 Le 22 novembre rdv avec mon mari chez gygy pour mon écho morpho à 12sa (ma 3eme écho car mon gygy en fait ts les mois) excités comme des puces à l'idée de revoir notre crevette et peut etre savoir le sexe si possible ...
Dès l'instant où le medecin m'a posé la sonde,j'ai vu a sa tete qu'il y avait 1 souci,je lui dis alors "il est bien là au moins ce bb?",à cet instant il me regarde et me dit "je crois que justement y a un probleme" : LE MONDE S'ECROULE!!! mon mari n'avait pas compri...il me regarde et me sourit....et me demande pk je pleure,je lui ai dis "tu as pas compri ce qu'il a dit?"
Je me suis revetie tant bien que mal,je me lève,me rassoie car j'ai eu un gros vertige et là c'est la catastrophe,je suis rentrée ds 1 bulle,je n'entendais plus rien,j'ai fait répéter 4 fois la note à la secretaire!
Le plus dur,c'est que le gynecoloque m'a fait attendre 10 longs jours avant le curetage(bb trop gros pr les médicaments).
Donc le 2 decembre 2010,je rentre en clinique,en ambulatoire,aucune ampathie sauf plus ou moins de la part de l'anesthesiste,je pense à ce moment que je suis juste un numéro...une de plus.....et pas la dernière Mad !!!
Je passe par ttes les phases,tristesse,colere,je m'en veux à moi puis à mon mari qui s'en remet un peu plus vite......c'etait horrible.
Controle le 22 decembre,il reste un petit débris de 1 cm Crying or Very sad je suis dégoutée,j'en ai marre mais le gygy me dit que ca partira avec le rdc,que c'est normal,donc j'attend,sous traitement methergin mais j'attend et le 31/12 RDC cheers c'est bon je vais pouvoir tourner la page !!!!! On reprend les essais bébé espoir 2011  408837 mais les bébé espoir 2011  240964 qui arrivent le 28/01 je suis en colere mais au moins je sais que tt est redevenu normal,mais,petit souci: hemorragies.....donc urgence chez gygy qui me fait une écho et me confirme que ce "morceau" est bien partit,je suis "propre".
Donc on va réessayer ce mois-ci mais je n'arrive pas à ne plus y penser,je n'arrive plus à faire l'amour avec mon mari sans penser à mon bébé,que je serais enceinte de 6 mois bientot,que je devrais etre "grosse" avec un beau ventre rond....il ne comprend pas que pdt nos calins il m'arrive de pleurer,je dois me concentrer et me forcer à me mettre dans le "bain"...
J'ai mis 1 mois et demi pr tomber enceinte la 1ere fois,quand vais-je enfin revoir un beau +++ ??? Comment gerez vous cela?? Si certaines peuvent me témoigner leur histoire ça me ferait du bien,de savoir si pour vous une nouvelle grossesse est vite revenue...et si elle a été menée à terme... bébé espoir 2011  898658 bébé espoir 2011  898658
Revenir en haut Aller en bas
ginieyork
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...
ginieyork


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : colombes
Date d'inscription : 09/02/2011

bébé espoir 2011  Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir 2011    bébé espoir 2011  I_icon_minitimeMer 9 Fév - 18:44

salut elodie moi c'est virginie j'ai 24 ans et je suis un peu dans le meme cas que toi ! si tu veux j'ai raconter mon histoire dans la rublique fausse couche. si tu veux la lire puis en parler aprés je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Nouveau venu
Nouveau venu
choukette


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : nimes
Date d'inscription : 09/02/2011

bébé espoir 2011  Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir 2011    bébé espoir 2011  I_icon_minitimeMer 9 Fév - 18:59

Bonjour Virginie,et bien !!!! j'ai lu ton histoire,c'est hallucinant ton passage au bloc! moi j'ai eu une a.g et malgré ma peur terrible de ne pas me reveiller je ne regrette pas d'avoir ete endormie totalement (moi je n'ai pas choisi,mais bon...)
Moi je n'avais pas eu de saignements,rien,nada,je vomissais comme au tt debut aucun signe de fc et pourtant.....
J'espere qu'on arrivera tres vite à retomber enceinte et de la mener jusqu'au bout cette fois! y a pire que ns,d'autres c'est plus tard voir mm a la naissance ou juste aprés,je sais, mais c'est dur,tres dur de vivre ça!
Si j'ai bien compris tu as repris les tp depuis novembre donc? et tu bloques comme moi pdt les rapports?
Revenir en haut Aller en bas
ginieyork
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...
ginieyork


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : colombes
Date d'inscription : 09/02/2011

bébé espoir 2011  Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir 2011    bébé espoir 2011  I_icon_minitimeMer 9 Fév - 19:05

en fait aprés ma fausse couche j'ai repris ma pilule un mois c'est ce que ma conseiller l'interne qui me suivait et oui depuis fin novembre on va dire que je laisse faire la nature ! enfin c'est un bien grand mot car je calcule a peu prés mon ovulation et je me dis bon allé ces jours ci je peux tomber enceinte ! par contre je ne bloque pas pendant les rapports peut etre car mon envie de bébé est forte ! la je doit logiquement avoir mes regles la semaine prochaine mais j'espere de tout coeur ne pas les avoir ! on verra bien et puis si je les ai faut que je me dise que ce sera le mois d'aprés !
Revenir en haut Aller en bas
sarah38
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...
sarah38


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Villard de lans
Date d'inscription : 05/02/2011

bébé espoir 2011  Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir 2011    bébé espoir 2011  I_icon_minitimeMer 9 Fév - 21:39

Très toucher par ton histoire (un peu différente de la mienne)! Je ne sais pas trop quoi te conseillez appart d'attendre et d'essayer de te détendre! Nous ça fait plus d'un ans que nous essayons de refaire un enfant (pour l'instant sans résultat)! Si tu as besoin de parlez je suis régulièrement là, donc n'hésite pas et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Nouveau venu
Nouveau venu
choukette


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : nimes
Date d'inscription : 09/02/2011

bébé espoir 2011  Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir 2011    bébé espoir 2011  I_icon_minitimeMer 9 Fév - 21:53

bébé espoir 2011  844963 sarah,merci pr ta reponse,que t'est il arrivé à toi exactement? tu as eu du mal à tomber enceinte la 1ere fois ou c'est une décision d'attendre un peu pr recommencer car je vois que c'est en 2009 ta fc enfin je pense img
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

bébé espoir 2011  Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir 2011    bébé espoir 2011  I_icon_minitimeMer 9 Fév - 23:37

bonsoir,
je suis vraiment dsl...
moi j'ai connu une fc a 9sa apres 4 ans d'essaie, curtage aussi.
je suis retomber enceinte avant mon retour de couche si sa peut t'aider.
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
sarah38
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...
sarah38


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Villard de lans
Date d'inscription : 05/02/2011

bébé espoir 2011  Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir 2011    bébé espoir 2011  I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:28

Hello Choukette. Comme tu as sans doute du le lire je n'ai pas perdu ma petite puce d'une Fc mais d'une toxémie a 8mois de grossesse! Nous attendons depuis pour raisons médical car il est fortement conseiller d'attendre au minimum 1 ans avant de retomber enceinte! Depuis nous réessayons mais sans résultat. Mais j'avais déjà mis du temps pour tomber enceinte la première fois (de façon naturelle).
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Nouveau venu
Nouveau venu
choukette


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : nimes
Date d'inscription : 09/02/2011

bébé espoir 2011  Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir 2011    bébé espoir 2011  I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:11

sarah38 a écrit:
Hello Choukette. Comme tu as sans doute du le lire je n'ai pas perdu ma petite puce d'une Fc mais d'une toxémie a 8mois de grossesse! Nous attendons depuis pour raisons médical car il est fortement conseiller d'attendre au minimum 1 ans avant de retomber enceinte! Depuis nous réessayons mais sans résultat. Mais j'avais déjà mis du temps pour tomber enceinte la première fois (de façon naturelle).
Bonjour sarah,je suis dsl c'est quoi exactement une toxémie?
ton gygy ne se decide pas à vs aidez?
bébé espoir 2011  898658
Revenir en haut Aller en bas
sarah38
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...
sarah38


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Villard de lans
Date d'inscription : 05/02/2011

bébé espoir 2011  Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir 2011    bébé espoir 2011  I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:49

Si si mon gygy et pas mal (c'est un nouveau) et je suis entrain de faire des test pour savoir pourquoi je n'ai toujours pas de règle et toujours pas de grossesse! J'y vais demain et j'angoisse pas mal.
La toxémie et une maladie assez mal connu a priori elle serait du a un surplus d'albumine dans les reins qui ferai monter la tension (j'était a 20 de tension quand je suis arriver a l’hôpital), et c'est cette tension qui provoque le décès de l'enfant (qui peut aussi provoquer celui uniquement de la mère, des 2 et qui si elle et détecter assez tôt peut permettre au médecin de faire une césarienne et de sauvé les 2)! Voila je ne peu pas tans dire plus car je n'en sais pas plus et je crois que les médecin non plus malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
sarah38
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...
sarah38


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Villard de lans
Date d'inscription : 05/02/2011

bébé espoir 2011  Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir 2011    bébé espoir 2011  I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:28

Hello choukette! Alors est-ce que t'es essai câlin ce passe mieux? J'espére en tous cas que oui et que tous va bien pour toi. Vivement les bonne nouvelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bébé espoir 2011  Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir 2011    bébé espoir 2011  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bébé espoir 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit bébé espoir est arrivé mais....
» Lei Na mon bébé espoir
» bébé espoir de Sandrine
» notre bébé éspoir
» Blog de bébé espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Le coin des présentation :: Venez ici vous presenter...-
Sauter vers: