| bébé espoir de Sandrine | |
|
+5CEC50 myriam mililachti chpounz1 manou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: bébé espoir de Sandrine Mer 2 Avr - 23:10 | |
| voila les filles j'ai une mauvaise nouvelles a vous apprendre Sandrine qui été enceinte depuis peu de temps a fait une fausse couche elle a perdu son bébé. elle ne va pas bien du tout, n'a pas le moral et ca seré bien qu'on l'a soutienne tous qu'on lui montre qu'on est la pour elle car elle souffre énormément. ma petite Sandrine sache qu'on est la et que personne ne te laissera tombé, il faut que tu tiennes pour ta petite Lisa qui te regarde et est triste de te voir ainsi sache qu'elle t'aime et qu'elle veille sur sa famille. je te fais plein de bisou et courage ma Sandrine on est la, je suis la tu peux compter sur nous sur moi. bisou et surtout prend soin de toi une énorme pensée a petite Lisa a qui l'on pense fort... | |
|
| |
chpounz1 Espoirs et soutien
Nombre de messages : 155 Age : 40 Localisation : cheptainville (91) Emploi : maman o foyer Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: bébé espoir de Sandrine Jeu 3 Avr - 9:41 | |
| putin de m*** c degeulasse! courage sandrine... | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: bébé espoir de Sandrine Jeu 3 Avr - 10:05 | |
| y en a marre quand est ce que ça va s'arreter tout cela c'est vraiment pas juste, courage sandrine on est toute là je suis vraiment navré de ce qui vient de se passer encore une etoile de plus gros bisous | |
|
| |
myriam Les anciens
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : (35) Emploi : mère au foyer.... Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: bébé espoir de Sandrine Jeu 3 Avr - 18:35 | |
| Courage sandrine, surtout n'hésite pas à venir nous parler... S'il y a quoi que soit, tu peux me contacter en MP. tendrement à toi ... | |
|
| |
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: bébé espoir de Sandrine Jeu 3 Avr - 20:15 | |
| courage sandrine c'est très dur pour toi encore une fois viens nous parler, n'hésite pas gros bisou ma belle | |
|
| |
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: bébé espoir de Sandrine Jeu 3 Avr - 20:50 | |
| bonsoir les filles Sandrine a du mal a venir parler, elle pense énormément a sa petite Lisa mais sachez qu'elle vous adore bisou Sandrine on pense fort a toi | |
|
| |
rosi28 Je prend mes marques...
Nombre de messages : 116 Age : 44 Localisation : 28 Emploi : aide soignante Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: bébé espoir de Sandrine Jeu 3 Avr - 22:35 | |
| Courage Sandrine, je t'envoie toute mon affection pour t'aider à surmonter cette épreuve... | |
|
| |
zingara5 Fidele au poste
Nombre de messages : 207 Age : 40 Localisation : Ile de la Reunion Emploi : vient juste d'arreter les etudes. Loisirs : TV, Internet, Marche Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: bébé espoir de Sandrine Ven 4 Avr - 14:18 | |
| Courage a toi Sandrine, je suis desolee de ce qui vous arrive a nouveau et comme dis les autres mamanges n'hésite pas a venir nous parler qd tu te sentira prete. Gros bisous a ta petite famille. | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: bébé espoir de Sandrine Lun 7 Avr - 9:26 | |
| courage sandrine encore une fois la vie es vraiment degueulasse a s acharner com ca sur nous!! en tout cas sache qu on pense a toi et que quan tu te sentiras prete n hesite pas a venir nous parlé!! gros bisous a toi et tes ti anges.... | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: bébé espoir de Sandrine Lun 7 Avr - 14:43 | |
| je pense bcp à toi mon amie, je suis triste pr toi, pr ton mari... C telment injuste !! J ai aussi trés trés trés peur que ça m'arrive, tu le sais...mais tu sais aussi que jpense svt à toi et que je suis là si tu veux parler. Jsp que tu vas remonter et ne pas te laisser aller car tu as 2 magnifiques enfants qui ont besoin de toi !! Je t'envoies tout pleins de courage et de baisers Sandrine... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bébé espoir de Sandrine | |
| |
|
| |
| bébé espoir de Sandrine | |
|