| Blog de bébé espoir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Blog de bébé espoir Ven 26 Oct - 14:46 | |
| Voici mon blog Ici Et celui de ma princesse. Ici Voilà les bonnes adresses.
Dernière édition par Monangeanais le Lun 19 Jan - 9:06, édité 2 fois | |
|
| |
carohenon Fidele au poste
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59) Emploi : Mère au foyer Loisirs : Mes enfants, la danse Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Blog de bébé espoir Ven 26 Oct - 16:45 | |
| Je suis déjà allée y faire un petit tour... Il commence vraiment très bien ton nouveau blog, je lui souhaite longue vie.
Mais dis moi, si ton bébé à deux semaines aujourd'hui, il a donc été conçu le vendredi 12 octobre, ce n'est pas le jour de ton anniversaire ça??? Je suis certaine que c'est un bon présage........ Gros bisous
Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane | |
|
| |
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Blog de bébé espoir Mar 30 Oct - 10:49 | |
| Merci beaucoup oui d'apres mon medecin , il aurais commencer as être en pleine transformation le 12 octobre. Et belle es bien mon anniversaire je vous dit pas comme j'ai dit merci a monsieur pour se beau cadeau | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Blog de bébé espoir Mar 30 Oct - 15:58 | |
| quel beau cadeau c'est sur que ça doit te faire plaisir tout ça | |
|
| |
angelique Les anciens
Nombre de messages : 416 Age : 39 Localisation : belgique Emploi : sans (mere au foyer) Loisirs : faire les magazin Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Blog de bébé espoir Mar 30 Oct - 18:01 | |
| salut monangeanais je ne voit pas l adresse de ton blog ?????? est se que ses normale bissssssss a toi angelique mamange de delphine | |
|
| |
Monangeanais Les anciens
| Sujet: Re: Blog de bébé espoir Ven 2 Nov - 13:03 | |
| Kikou angelique , il te suffit de cliquer sur le mot ici sur le premier message mililachti , oui quand même aisni je vois sa progression puis je pourrais lui montrer que même si j'ai fait un blog pour sa grande soeur , je lui es en fait un pour lui ou elle aussi | |
|
| |
angelique Les anciens
Nombre de messages : 416 Age : 39 Localisation : belgique Emploi : sans (mere au foyer) Loisirs : faire les magazin Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Blog de bébé espoir Ven 2 Nov - 17:06 | |
| salut voila j ai trouver lol je viendrais te mettre des com bissssss a toi
angelique | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Blog de bébé espoir Mer 7 Nov - 16:16 | |
| oui je connai tres bien!! j y vais tous les jours!!!! bisous | |
|
| |
Monangeanais Les anciens
| Sujet: Re: Blog de bébé espoir Ven 16 Nov - 18:03 | |
| merci beaucoup
oui merci beaucoup a toi phanie de le suivre aussi souvent et je reviendrais sur les tien maintenant que bébespoir me laisse un peu de répis dans les nausées lol | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Blog de bébé espoir Ven 16 Nov - 18:35 | |
| tinkiete pas ma puce je sais ce que sait!!lol bisous | |
|
| |
Monangeanais Les anciens
| Sujet: Re: Blog de bébé espoir Mar 20 Nov - 14:56 | |
| lol oui j ai lue cela mdrrr
Bisous | |
|
| |
Monangeanais Les anciens
| Sujet: Re: Blog de bébé espoir Lun 12 Jan - 22:51 | |
| J'ai changer mes blogs.
Celui de ma famille http://mamange-maman.skyrock.com/ Et celui rien que pour ma princesse d'amour http://monangeanais.skyrock.com/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blog de bébé espoir | |
| |
|
| |
| Blog de bébé espoir | |
|