sandrine Les anciens
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : calvados Emploi : cuisiniére Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: notre bébé éspoir Lun 7 Avr - 21:44 | |
| encore une page qui s'achéve.......... est ce le destin qui s'acharne contre nous ? ou mon corps est mon esprit qui n'était pas préts !!!! je ne sais pas .................... une desception de plus mais je garde espoir.............. je suis triste et je n'ai pas le moral mais mon chéri et moi on s'accroche à la vie avec force pour max et jade............. et pour ma petite lisa Elle aurait onze mois aujourd'hui et ces encore un moment difficile à passer .............. je vous embrasse trés fort et merci à toutes pour votre soutient qui m'aide à tenir debout............ | |
|
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: notre bébé éspoir Lun 7 Avr - 21:47 | |
| je te fais pleins de tendre bisou et je pense très fort a ta petite princesse c'est tellement dur les dates la vie la souffrance ..... bisou mon amie | |
|
sandrine Les anciens
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : calvados Emploi : cuisiniére Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: notre bébé éspoir Lun 7 Avr - 22:04 | |
| merci manou d'avoir poster pour moi et de ton grand soutien je t'embrasse | |
|
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: notre bébé éspoir Lun 7 Avr - 22:09 | |
| mais de rien c'est normal je t'ai dit que je serais la pour t'aider du mieux que je peux. plein de bisou ma belle bisou petite princesse Lisa on pense très fort a toi | |
|
zingara5 Fidele au poste
Nombre de messages : 207 Age : 40 Localisation : Ile de la Reunion Emploi : vient juste d'arreter les etudes. Loisirs : TV, Internet, Marche Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: notre bébé éspoir Jeu 10 Avr - 15:28 | |
| Bon courage Sandrine, j'espere que le moral revient pr toi. Laisse toi un peu de tps pr te reposer et penser calmement a ce qui t'es arrivé. Je ne peux pas te dire si c ton corps qui n'était pas prêt ms sache que tes anges existent bien ds ton coeur et ds les notre aussi! Bon courage a tte ta petite famille!!!!!! | |
|
sandrine Les anciens
| Sujet: Re: notre bébé éspoir Jeu 10 Avr - 21:47 | |
| merci zingara !!!! j'éspére que toi aussi tu vas bien ainsi que ta petite famille je t'embrasse | |
|
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: notre bébé éspoir Ven 2 Mai - 4:08 | |
| Je suis désolée d'apprendre pour ton bébespoir laisse toi le temps | |
|
sarah59 Les anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 43 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: notre bébé éspoir Ven 2 Mai - 11:39 | |
| je suis de tout coeur avec toi ma belle, soit forte | |
|
ginieyork Je prend mes marques...
Nombre de messages : 59 Age : 38 Localisation : colombes Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: notre bébé éspoir Ven 11 Fév - 12:37 | |
| il faut du courage et de la patience mais encore une fois notre tour viendra | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: notre bébé éspoir | |
| |
|