| mon bébé éspoir va mal............. | |
|
+9myriam linea angele mililachti sarah59 Titia CEC50 angelique sandrine 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sandrine Les anciens
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : calvados Emploi : cuisiniére Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: mon bébé éspoir va mal............. Ven 17 Oct - 0:57 | |
| salut zingara !!!! mon médecin sa maman à perdu elle aussi un petit ange et il connait notre douleur de mamange....................... ça va mieux mais le 21 octobre arrive et je me sens trés triste ................ | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: mon bébé éspoir va mal............. Ven 17 Oct - 13:50 | |
| courage ma grande j espere que tou s arrangera .. gros bisous | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: mon bébé éspoir va mal............. Ven 31 Oct - 21:59 | |
| Bonjour Sandrine, comment vas tu? j'aimerais bien avoir de tes nouvelles!! Gros bisous | |
|
| |
zingara5 Fidele au poste
Nombre de messages : 207 Age : 40 Localisation : Ile de la Reunion Emploi : vient juste d'arreter les etudes. Loisirs : TV, Internet, Marche Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: mon bébé éspoir va mal............. Sam 1 Nov - 19:01 | |
| hello Sandrine comment va tu? j'espere que ca va pas trop mal tu as passé le cap des un an de ton ange dernierement dc je suppose que ca a été tres dur pr toi. N'oubli pas qu'on est la pr toi!!
Comment ca se passe pr toi et ta crevette? caresse a ton bidou! | |
|
| |
sandrine Les anciens
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : calvados Emploi : cuisiniére Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: mon bébé éspoir va mal............. Jeu 6 Nov - 0:14 | |
| merci zingara pour ta pensée pour lisa............ les 1 an on été trés dur à supporter j'ai encore du mal à vrai dire..................... mon ange me manque !!!! au derniére nouvelle mon petit loulou allait trés bien je passe une écho le 12 j'en saurai plus ............. mais j'avoue que j'ai peur de le perdre lui aussi je ne pense qu'à ça !!!! et toi comment vas tu ????? et petit bouchon dans ton bedon le jour j approche et tu préte ?????? je pense bien à toi et à vous toutes les filles | |
|
| |
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: mon bébé éspoir va mal............. Jeu 6 Nov - 12:25 | |
| C'est normal que tu es peur, la douleur est encore tellement présente. Essaye quand meme de profiter de ta grossesse, car ce sont des moments magiques et privilégié avec ton bébé. Non c'est moi qui dit ca la grande stressé qui panique a la moindre douleur ?? lol c'est vrai que c'est pas facile ces grossesses et qu'on panique vite, mais il faut garder confiance. biz | |
|
| |
sarah59 Les anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 43 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: mon bébé éspoir va mal............. Jeu 6 Nov - 20:13 | |
| oui moi aussi j'ai paniquer c normale on a vecu des mauvaise chose mais dès le debut je me suis dit: aller faut y croire et bien vivre ma grossesse aussi non je serai stresser tout le long! aller tiens nous au courant | |
|
| |
sandrine Les anciens
| Sujet: Re: mon bébé éspoir va mal............. Jeu 6 Nov - 23:19 | |
| vous avez raison les filles !!! dans un sens je me dis " vivement que j'accouche " dans un autre sens je medis que quand il va étre la je vais avoir peur que toute cette horreur recommence bisous | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: mon bébé éspoir va mal............. Ven 7 Nov - 0:41 | |
| ne tinkiete pas je suis que tout se passera bien vous le meritez bien tout ce bonheur !! courage ma grande ! bisous ma belle | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: mon bébé éspoir va mal............. Sam 8 Nov - 22:34 | |
| Phanie, j'adore ta banière, c trop beau!! Sandrine, je pense exactement comme toi!! Je me dis que ds mon ventre elle est plus en sécurité qu'à l'exterieure (mm si c derniers jr g eu trés peur!!) mais j'ai vraiment hâte de l'avoir tt contre moi...mais je sais aussi qu'une fois parmis nous l'angoisse va être énorme et que je v avoir bcp de mal à gérer!!! | |
|
| |
sandrine Les anciens
| Sujet: Re: mon bébé éspoir va mal............. Dim 9 Nov - 18:14 | |
| aprés ce qu'on à vécu je pense que c'est normal................ je n"'ai pas un caractére faible et pourtant j'ai peur !!!! mais il faut rester positive et avançée ( c'est ce que je me dit) lol je suis triste en ce moment et je n'arrive pas àrelever la téte............ je me dis t'a déja deux beaux enfants , tu as de la chance quand méme mais mon ange me manques tellement............... merci les filles d'étre là | |
|
| |
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: mon bébé éspoir va mal............. Dim 9 Nov - 20:35 | |
| malgres tes autres enfants, tu auras toujours un vide dans ton coeur c'est normal et ne t'en veux surtout pas lisa fait partie de toi, c'est normal quelle te manque garde courage biz | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: mon bébé éspoir va mal............. Dim 9 Nov - 21:29 | |
| c''est normal que tu te sentes si mal ne te sent pas coupable tout ça parce que tu as 2 enfants en bonne santé et que tu es triste d'en avoir perdu un, dire que moi je ne sentais pas mon bbé en securité dans mon ventre et que pour vous ça soit le contraire aurez vous un jour un peu de repis ?c'est vraiment injuste essaye de vivre le moment présent a 100% repose toi bien . | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: mon bébé éspoir va mal............. Jeu 13 Nov - 19:12 | |
| Sandrine, j'aimerais vraiment savoir comment c passé ton écho?? Peux tu ns donner d nouvelles???? Gros bisous | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: mon bébé éspoir va mal............. Ven 14 Nov - 15:03 | |
| moi aussi je venais aux nouvelles | |
|
| |
phanie Les anciens
| Sujet: Re: mon bébé éspoir va mal............. Sam 29 Nov - 19:55 | |
| quelqu un a des nouvelles ?? je me posais la question.... | |
|
| |
sandrine Les anciens
| Sujet: Re: mon bébé éspoir va mal............. Dim 30 Nov - 19:33 | |
| je suis là ma cocotte pas souvent mais je passe voir si tout le monde va bien !!!!! je suis si contente pour toi mon amie !!!! moi bébé à l'air d'aller bien derniére écho le 12 décembre !!!! je suis préssée car j'en ai marre de ressembler à une baleine mdr.......... et je suis préssée de le voir et de le tenir tout contre moi bisous je pense bien à vous !!!! | |
|
| |
sarah59 Les anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 43 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: mon bébé éspoir va mal............. Dim 30 Nov - 20:37 | |
| aller les dernier mois sont les plus dur courage et oublie pas de nous tenir au courant de ton echo gros bisous | |
|
| |
phanie Les anciens
| Sujet: Re: mon bébé éspoir va mal............. Lun 1 Déc - 0:56 | |
| je suis bien contente que tu aille bien prends soin de toi et patience !!lol tien nous au courant !! gros bisous ma grande | |
|
| |
mililachti Les anciens
| Sujet: Re: mon bébé éspoir va mal............. Jeu 11 Déc - 17:08 | |
| coucou sandrine je sais que ton echo c'est demain alors donne nous vite des nouvelles j'espère que tu vas bien | |
|
| |
sarah59 Les anciens
| Sujet: Re: mon bébé éspoir va mal............. Jeu 11 Déc - 20:48 | |
| oui tiens nous au courant!!!!!!! | |
|
| |
CEC50 Les anciens
| Sujet: Re: mon bébé éspoir va mal............. Ven 12 Déc - 12:32 | |
| on attend de tes nouvelles biz | |
|
| |
sandrine Les anciens
| Sujet: Re: mon bébé éspoir va mal............. Sam 13 Déc - 1:57 | |
| je me suis trompée c'est mardi gros bisous les filles je pense bien à vous | |
|
| |
CEC50 Les anciens
| Sujet: Re: mon bébé éspoir va mal............. Sam 13 Déc - 12:53 | |
| alors on reviendra voir mardi biz a toi | |
|
| |
sarah59 Les anciens
| Sujet: Re: mon bébé éspoir va mal............. Sam 13 Déc - 14:19 | |
| c malin! bon aller a mardi alors mdr gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon bébé éspoir va mal............. | |
| |
|
| |
| mon bébé éspoir va mal............. | |
|