Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je vous présente notre bébé éspoir!

Aller en bas 
+15
Loriana
angele
julieb
manou
myriam
rosi28
béa73
Marie-Julie
mililachti
angelique
SOUTENIR
carohenon
cecile2603
phanie
Elisa
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
carohenon
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59)
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Mes enfants, la danse
Date d'inscription : 28/06/2007

Je vous présente notre bébé éspoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente notre bébé éspoir!   Je vous présente notre bébé éspoir! - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 23:00

Salut elisa, c'est super de nous montrer ces deux photos, BB est déjà très joli.
Je ne sais pas si tu as vu mais je t'ai déjà laissé un comm sur ton blog, comme je te l'ai déjà dit, j'en étais sûre que c'était un pti mec, c'est ce qu'avait donné mon calcul secret. Avez vous déjà une idée sur le prénom?
En tout cas, comme tu dis, le principal c'est que bébé aille bien et continue de se porter à merveille.
Je lui envois de gros bisous et attend de le revoir très bientôt.

Pensées à Axel et à ma petite Morgane (que je vais pouvoir enfin redécouvrir mardi grâce à de nouvelles photos, j'ai hâte!!!)

Gros bisous

Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane
Revenir en haut Aller en bas
http://johann.henon@wanadoo.fr
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

Je vous présente notre bébé éspoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente notre bébé éspoir!   Je vous présente notre bébé éspoir! - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 23:08

Merci les filles!!!
Oui caro, j'ai vu ton commentaire qui m'a d'ailleur fait super plaisir!!!!!!!!!!!
Je me souvien que tu m avais di pour le ti mec!!! lol!
Tu avait raison!!!!!!!!!! Enfin j'espere!!!!
J'ai hate d'etre a mardi pour que tu nous raconte cette 2eme rencontre avec ta puce, je pense que ces nouvelles photos von etre pour toi comme une redecouverte de ta princesse!!!! Je comprend ton sentiment, puisque je recent le meme....
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
angelique
Les anciens
Les anciens
angelique


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : belgique
Emploi : sans (mere au foyer)
Loisirs : faire les magazin
Date d'inscription : 28/06/2007

Je vous présente notre bébé éspoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente notre bébé éspoir!   Je vous présente notre bébé éspoir! - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 12:06

salut elisa je suis vraiment comptente pour toi que tout aille bien jusque maintenant et je suis sur que sa continuera axel veille sur son petit frere si sa reste sa jusqua la fin lol
allor as tu deja annonser ta grosseses?????????
as tu deja une idee de prenom pour se bebe espoire????
allor moi je cherche deja pour une fille lol et puis le deuscieme sa serra apres lol
moi carohenon m avait calculer un garcon mes maintenant il y en na deux ses plus la meme chose peu etre que bb2 es un garcon pour moi enfin fille ou garcon moi je veut quil viennent en bonne santer le sex sa ses secondaire enfin voila aller bis a toi et repose toi bien bissssss


angelique mamange de delphine nee et dcd le 02maie 2007 pour trisomie 21

Je vous présente notre bébé éspoir! - Page 2

Je vous présente notre bébé éspoir! - Page 2 SEFBQkRBSkFBP21zZz1kZXMranVtZWF1eCtwcmV2dStwb3VyK2xlKzA5JTJGMDQlMkYyMDA4
Revenir en haut Aller en bas
chpounz1
Espoirs et soutien
Espoirs et soutien
chpounz1


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : cheptainville (91)
Emploi : maman o foyer
Date d'inscription : 27/06/2007

Je vous présente notre bébé éspoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente notre bébé éspoir!   Je vous présente notre bébé éspoir! - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 15:17

tro tro tro tro tro bien!!!!!!!!!!!!!!!!! jsui tro pep's...
gro bisou et tkt pa tro profite!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_71708_1/ptibidoubidouwap
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

Je vous présente notre bébé éspoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente notre bébé éspoir!   Je vous présente notre bébé éspoir! - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 21:58

Merci les filles!!!!!!!!!!!
Alors Non angelique, nous n'avons encore rien annoncer, et avrai dire, nous ne sommes pas super pressés....
Pour les prenoms, je pense que nous allons attendre encore un peu, etre sure que tout va vraiment bien....
Je vous présente notre bébé éspoir! - Page 2 898658
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

Je vous présente notre bébé éspoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente notre bébé éspoir!   Je vous présente notre bébé éspoir! - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 0:57

oui tes echo sont superbes et puis attend un peu j'ai des amis a qui on avait dit aux 2 echos c'est une filles resultat tout etait joliment décoré" de rose et puis la belle surprise a l'arrivé un ptit mec mais bon l'important c'est qu'il aille bien ton petit bout et que toi aussi tu t'epanouisse dans cette grossesse
Revenir en haut Aller en bas
carohenon
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59)
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Mes enfants, la danse
Date d'inscription : 28/06/2007

Je vous présente notre bébé éspoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente notre bébé éspoir!   Je vous présente notre bébé éspoir! - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 14:57

Salut Elisa, alors ce RDV de ce matin, ça s'est bien passé???

Comment se porte ton petit bout? Donnes nous des nouvelles?
A très bientôt, bisous.

Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane
Revenir en haut Aller en bas
http://johann.henon@wanadoo.fr
carohenon
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59)
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Mes enfants, la danse
Date d'inscription : 28/06/2007

Je vous présente notre bébé éspoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente notre bébé éspoir!   Je vous présente notre bébé éspoir! - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 15:05

C'est bon, j'ai joué les curieuses, j'ai vu les nouvelles sur ton blog, c'est cool, je suis très contente pour toi.
Mais tu peux encore nous en dire plus si tu veux, c'est toujours bien de lire de bonnes nouvelles.
Au fait, j'ai vu que tu as écrit que vous n'avez toujours rien dit à vos parents, j'en reviens pas, ils ne se doutent pas? Ton petit ventre est déjà bien rond, ils n'ont rien remarqué? Ou alors, peut-être qu'ils se doutent mais qu'ils attendent que vous lancier le sujet?
Allez gros bisous et à bientôt.

Caro maman de Léa et Noah et mamange de Morgane
Revenir en haut Aller en bas
http://johann.henon@wanadoo.fr
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

Je vous présente notre bébé éspoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente notre bébé éspoir!   Je vous présente notre bébé éspoir! - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 15:08

Coucou caro, alors oui je pense qu'ils s'en doutent mais simplement parcqu'ils savent qu'on devaient remettre ca...
Quand je vais chez eux, je met des choses assez larges pour cacher mon bidon lol!
Nous pensons leurs dire le 5 novembre, quand l'écho intermédiaire des 18SA sera passée...
Ma maman ne s'est encore pas remise du déces d'axel, je pense que je l'acheverais si je lui annoncai ma grossesse et qu'il y est de nouveau un soucis par la suite...
En fait, on ne leur dit pas, surtout pour les proteger...
Je vous présente notre bébé éspoir! - Page 2 898658
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
carohenon
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59)
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Mes enfants, la danse
Date d'inscription : 28/06/2007

Je vous présente notre bébé éspoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente notre bébé éspoir!   Je vous présente notre bébé éspoir! - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 15:24

Oui je te comprends tout à fait, c'est vrai que nous savons toutes à quel point c'est dur pour nous mamans, mais je suis sûre que c'est tout aussi difficile pour les grands parents.
Axel était leurs premiers petits fils ou pas?
Moi Léa a été la première petite fille aussi bien de mon côté que de celui du papa, Morgane était la deuxième. Mais je sais que les deux mamies ont beaucoup souffert de la perte de Morgane, même si elles ne m'en parle pas, je sais que ça à été dur pour elles.
Je comprends tou à fait ton point de vue et tu as raison de "ménager" ta maman, la surprise sera d'autant plus grande pour elle quand toi même tu seras rassurée de savoir que tout va bien pour BB2.

Gros bisous "maman"......

Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane
Revenir en haut Aller en bas
http://johann.henon@wanadoo.fr
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

Je vous présente notre bébé éspoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente notre bébé éspoir!   Je vous présente notre bébé éspoir! - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 15:50

je suis ravie que ça se passe bien mais en meme temps si ça se passe mal comment va réagir ta maman car moi je me met a sa place car j'ai un fils et s'il me cachais la grossesse et que encore une fois le mauvais sort s'acharne je me dirais que j'ai été vraiment d'aucun secours pour mon enfant et ça me ferait mal de ne pas avoir été averti mais comme je suis sur que tout ira bien ta maman sera aux anges et vous aussi je te comprends elisa moi non plus je n'ai pas envie de parler bbé avec mes proches j'aurais plutot envie de la garder pour moi et d'eviter les souffrances aux autres mais pense a toi si tu es proche d'elle peut etre aimerait elle juste un peu t'epauler car cette grossesse ne doit pas etre de tout repos malheureusement en tout cas je suis sur que ce petit bout vous donneras autant de joie de soucis que le mien m'en donne.
Revenir en haut Aller en bas
angelique
Les anciens
Les anciens
angelique


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : belgique
Emploi : sans (mere au foyer)
Loisirs : faire les magazin
Date d'inscription : 28/06/2007

Je vous présente notre bébé éspoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente notre bébé éspoir!   Je vous présente notre bébé éspoir! - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 17:12

salut elisa je te comprend que tu veille preserver ta maman
mes en meme temps sa ne dois pas etre fasile de ne pas partager son bonheur avec les personne quont aime
je suis sur que ton petit bebe espoire viendra en bonne santer en avril 2008 peu etre un peu avant qui ses lol
bon courage a toi kisssssssss angelique

Je vous présente notre bébé éspoir! - Page 2

Je vous présente notre bébé éspoir! - Page 2 SEFBQkRBSkFBP21zZz1kZXMranVtZWF1eCtwcmV2dStwb3VyK2xlKzA5JTJGMDQlMkYyMDA4
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

Je vous présente notre bébé éspoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente notre bébé éspoir!   Je vous présente notre bébé éspoir! - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 17:27

OUi je cmprend se que vous voulez dire les filles mais il est vrai que mm si je l'annoncais a ma maman, se n'est pas elle qui me soutien, enfin, je veux dire qu'elle a telement souffert pour axel que ca sera plus a moi de la soutenir et de la rassurée, je la connait, elle est tres faible de se coté la...
Je ne peu pas prononcer le prénom "axel" devant elle, sans qu'elle se mette a pleurer...
Ma maman est en fauteuill roulant, jusqu'a maintenan, elle se débrouillai tres bien toute seul (levé, couché, habillage, transfert...)
Depuis le déces de notre bébé, elle a carement baisser les bras et fait les choses qu'elle faisai très aisement, difficilement maintenan...
Elle ne fait plus d'effort et n'a plus envie de rien...
Elle refuse d'allez voir un psy pour le moment, et c est tres dure pour moi aussi de la voir dans cet état
Je sais donc que si je lui annonce ma grossesse en lui disan, oui mais je n'est pas encore passé d'écho de contrôle, elle va arreter de vivre jusqu'a se que cette date soi passé, et ca, je veu l'en préservée absolument.
Voila le pourquoi de ma démarche d'attente de lui annoncer...
Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

Je vous présente notre bébé éspoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente notre bébé éspoir!   Je vous présente notre bébé éspoir! - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 20:37

avec tout ça je comprend mieux alors tu as raison de le faire et puis c'est vrai que la surprise sera belle et j'espère que ta maman du coup ira bcp mieux avec une nouvelle pareille.en tout cas tu sais qu'on est là
Revenir en haut Aller en bas
angelique
Les anciens
Les anciens
angelique


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : belgique
Emploi : sans (mere au foyer)
Loisirs : faire les magazin
Date d'inscription : 28/06/2007

Je vous présente notre bébé éspoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente notre bébé éspoir!   Je vous présente notre bébé éspoir! - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 22:13

je te comprend tout a fait elisa je ferrai de meme que toi mes je suis sur que l annonse de se bebe espoure ferra revivre ta maman sa ne remplasera jamais axel ses sur mes sa lui ferra du bien come a vous dailleur aller bon courage elisa une grosse panssee a tout nos anges

angelique mamange de delphine

Je vous présente notre bébé éspoir! - Page 2
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

Je vous présente notre bébé éspoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente notre bébé éspoir!   Je vous présente notre bébé éspoir! - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 23:33

Merci les filles!
Oui je pense que ca lui redonnera gout a la vie, ca c est clair...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

Je vous présente notre bébé éspoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente notre bébé éspoir!   Je vous présente notre bébé éspoir! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:13

Oui je suis sure que cela lui rendras surement un peu de bonheur a ta maman
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

Je vous présente notre bébé éspoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente notre bébé éspoir!   Je vous présente notre bébé éspoir! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:57

Les filles, je me fait du soucis!
Ma maman doit se faire opéré demain, il lui enleve un polype...
Je flippe trop, je me dit "et si elle se reveillait pas", elle ne saura pas que bébé est dans mon bidon!!
Du coup, j'ai des remord de ne pas lui avoir dit, je ne peu plus faire marche arriere, ni l'apeler maintenan, tro tard, ni demain matin, tro tot...
Je me fait des films, mais ca me fait fliper!!!
Je vous tien au couran
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
carohenon
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59)
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Mes enfants, la danse
Date d'inscription : 28/06/2007

Je vous présente notre bébé éspoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente notre bébé éspoir!   Je vous présente notre bébé éspoir! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:11

Mais non, ne t'inquiètes pas Elisa, pourquoi veux tu que ta maman ne se réveille pas? Ne penses pas à des choses comme ça, tu verras, tout ira bien, et demain quand tu l'a verra, embrasses la pour moi. Donnes nous bien sur des nouvelles.
Bonne nuit, ne stresses pas trop, c'est pas bon pour BB2!!!
Bisous bisous

Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane
Revenir en haut Aller en bas
http://johann.henon@wanadoo.fr
zingara5
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : vient juste d'arreter les etudes.
Loisirs : TV, Internet, Marche
Date d'inscription : 05/08/2007

Je vous présente notre bébé éspoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente notre bébé éspoir!   Je vous présente notre bébé éspoir! - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 8:52

Coucou Elisa, je suis venu par hasard sur ce post et je vois que ta mere va se faire operer. Tu sais il ne faut pas t'inquieter les medecins connaissent leur travail. Il ne faut pas avoir de remord de ne pas lui avoir dit pour ton petit bidon tu en aura le tps ne t'inquiete pas trop. Et puis si tu le lui disais avt son operation tu la ferait flipper plus qu'autre chose. Tu ne va pas lui faire des adieu là ma belle, ne t'inquiete pas elle se reveillera et ds quelques semaines tu lui annoncera la merveilleuse nvelle! Wink
tiens ns au courant pr ta maman! et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

Je vous présente notre bébé éspoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente notre bébé éspoir!   Je vous présente notre bébé éspoir! - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 16:21

Pas de nouvelles pour le moment, elle se faisai opéré en debut d'aprem...
Je vous tien au courant
Je vous présente notre bébé éspoir! - Page 2 898658
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
carohenon
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59)
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Mes enfants, la danse
Date d'inscription : 28/06/2007

Je vous présente notre bébé éspoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente notre bébé éspoir!   Je vous présente notre bébé éspoir! - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 16:27

Ok alors on attends de ses nouvelles, stresses pas trop tout ira bien.
Bisous et courage.

Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane
Revenir en haut Aller en bas
http://johann.henon@wanadoo.fr
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

Je vous présente notre bébé éspoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente notre bébé éspoir!   Je vous présente notre bébé éspoir! - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 19:49

salut elisa je viens juste de lire ton post ma maman aussi c'est faite opéré de ça il y a 3 ans je suis sure que ta maman ira aussi bien que la mienne en tout cas tiens nous au courant j'ai allumé une petit bougie pour elle et j'ai demandé a nos anges de veillé sur elle de là haut bisous
Revenir en haut Aller en bas
manou
Les anciens
Les anciens
manou


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 36
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 21/07/2007

Je vous présente notre bébé éspoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente notre bébé éspoir!   Je vous présente notre bébé éspoir! - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 20:01

courage ma puce on est la
j'espère que tout ira bien pour ta maman j'ai moi aussi allumer une bougie.
pleins de bisou ma puce
prend soin de toi je suis de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

Je vous présente notre bébé éspoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente notre bébé éspoir!   Je vous présente notre bébé éspoir! - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 22:25

Merci mes belles, vous etes vraiment adorable!!!
Ma maman va bien, je l'es eu au tel se soir, elle était un peu dans le gaz mais ca va
Je vous embrasse fort Je vous présente notre bébé éspoir! - Page 2 868301
Je vous présente notre bébé éspoir! - Page 2 898658
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Je vous présente notre bébé éspoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente notre bébé éspoir!   Je vous présente notre bébé éspoir! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente notre bébé éspoir!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» notre bébé éspoir
» Lei Na mon bébé espoir
» mon bébé éspoir va mal.............
» je vous presente mon ti confetti...11sa+2 le 16/08/07...
» Blog de bébé espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Refaire un bébé après... :: Nouvelle grossesse-
Sauter vers: