voila j'espere ke vou aprecierez et si vou voulez savoir commen faire dite le moi... ca aide vraiment!!!
gro bisous...
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: montage vidéo pour mon ange... Sam 30 Juin - 18:58
Je trouve tes video vraiment très belle. j'ai toujour voulue s'avoir comment vous fesiez ! Alors si tu peux m'aider , en m expliquant cela serais très gentille a toi.
Et encore bravo , j adore tes videos
chpounz1 Espoirs et soutien
Nombre de messages : 155 Age : 40 Localisation : cheptainville (91) Emploi : maman o foyer Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: jvai tout te dire lol Sam 30 Juin - 19:29
Monangeanais a écrit:
Je trouve tes video vraiment très belle. j'ai toujour voulue s'avoir comment vous fesiez ! Alors si tu peux m'aider , en m expliquant cela serais très gentille a toi.
Et encore bravo , j adore tes videos
j'utilise le logiciel Windows Movie Maker c un logiciel windows ki etai deja ds l'ordi kan jlai acheter regarde ds tes programme si tu l'a ou alor telelcharge le sur www.telecharger.com tu tape windows movie maker voila gro bisous
myriam Les anciens
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : (35) Emploi : mère au foyer.... Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison! Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: montage vidéo pour mon ange... Sam 30 Juin - 23:13
Qu'elles belles vidéos...bravo tu es une artiste...et que d'amour dans ces images... Tu es vraiment une maman extra et tu est très jolie en plus!!! bisous
sossinette Nouveau venu
Sujet: Re: montage vidéo pour mon ange... Dim 1 Juil - 1:00
bah dis donc!! tres beau!!!!!! Bravo!!!!!!
Loriana Je prend mes marques...
Sujet: Re: montage vidéo pour mon ange... Dim 1 Juil - 1:10
J'en ai pleuré.........
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: montage vidéo pour mon ange... Dim 1 Juil - 12:55
merci beaucoup à toi. je vais aller voir cela
chouchou Invité
Sujet: Re: montage vidéo pour mon ange... Mer 4 Juil - 23:38
c es tmagnifique ma belle
béa73 Admin
Nombre de messages : 172 Age : 44 Localisation : savoie Emploi : Aide-Soignante Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: montage vidéo pour mon ange... Jeu 5 Juil - 16:52