| Sondage musique pour le montage vidéo | |
|
|
Quelle chanson préferer vous pour le montage vidéo? | Avoir un seul enfant de toi | | 12% | [ 3 ] | I do it for you (Brian Adams) | | 8% | [ 2 ] | Je serais la (terry moïse) | | 8% | [ 2 ] | Mon ange (nolwen leroy) | | 15% | [ 4 ] | Un ange qui passe (annie villeneuve) | | 0% | [ 0 ] | Vol (céline dion) | | 31% | [ 8 ] | Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais (francis cabrel) | | 0% | [ 0 ] | Good bye my lover (james blunt) | | 12% | [ 3 ] | Without you (mariah carey) | | 8% | [ 2 ] | Somewhere over the rainbow | | 8% | [ 2 ] |
| Total des votes : 26 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Sondage musique pour le montage vidéo Lun 13 Aoû - 9:22 | |
| Voila les filles, a vous de choisir, vous avez le choix multiple donc vous pouvez choisir plusieur chanson, vous avez jusqu'a jeudi pour voter, si des maman veulent se rajouter pour participer, vous avez juqu'a demain. Je mettrais dans un premier tps le montage ds le forum pour que vous le voyer et par la suite en premiere page du forum si vous voulez. Ps: Je ne peu vous proposer que 10 chansons pour le sondage, j'en est donc enlever 3 (2 des miennes) si il y en a vraiment une qui vous tien a coeur, dite le moi. | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Sondage musique pour le montage vidéo Lun 13 Aoû - 10:30 | |
| | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Sondage musique pour le montage vidéo Lun 13 Aoû - 10:31 | |
| oups desole probleme de manip | |
|
| |
christel Invité
| Sujet: Re: Sondage musique pour le montage vidéo Lun 13 Aoû - 10:58 | |
| c 'est fais merci a toi elisa j espere que tetard et maman tartard va bien!!lol |
|
| |
Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Sondage musique pour le montage vidéo Lun 13 Aoû - 18:00 | |
| La vidéo est faite, il ne manque plus que la music, je vous laisse jusqu'a jeudi comme convenu, je pense que j'en mettrais 2 ou meme 3 car la vidéo dure presque 9 minutes. | |
|
| |
carohenon Fidele au poste
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59) Emploi : Mère au foyer Loisirs : Mes enfants, la danse Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Sondage musique pour le montage vidéo Lun 13 Aoû - 18:07 | |
| Elisa, j'espère que tu n'as pas trop galéré pour réaliser ton montage, j'ai trop hate de le découvrir. Pour ce qui est de la musique, j'ai participé au vote mais le choix est compliqué parce que toutes les chansons sont jolies.
Gros bisous, merci et vivement que nous puissions découvrir ce joli film.
Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
| Sujet: Re: Sondage musique pour le montage vidéo Lun 13 Aoû - 18:25 | |
| coucou elisa je t"ai envoyer la photo sur msn je ne sais pas si tu l'a eu a temps comme tu as deja fais le montage video gros bisous a toi et a ton petit axel | |
|
| |
Elisa Admin
| Sujet: Re: Sondage musique pour le montage vidéo Lun 13 Aoû - 18:42 | |
| Oui oui cécile, pas de soucis, je les ai eu bisous | |
|
| |
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Sondage musique pour le montage vidéo Lun 13 Aoû - 22:30 | |
| voila voter pour vole , normal c est la musique que j'ecoute souvent et qui me fait penser a ma princesse | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Sondage musique pour le montage vidéo Mar 14 Aoû - 17:13 | |
| coucou elisa j espere que ca pas été tro dur pour le ontage en tout cas j ai hate de voir ,car tu fais des truc vraiment extra!! gros bisous a toi et prends bien soin de vous deux prenez soin de vous toutes d ailleurs!!!lol | |
|
| |
carohenon Fidele au poste
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59) Emploi : Mère au foyer Loisirs : Mes enfants, la danse Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Sondage musique pour le montage vidéo Mar 14 Aoû - 17:39 | |
| Oui phanie, moi aussi j'ai hate de découvrir ce montage mais attention, je crois qu'il va falloir préparer les mouchoirs... Encore un peu de patience.
Gros bisous à toutes
Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane | |
|
| |
Elisa Admin
| Sujet: Re: Sondage musique pour le montage vidéo Mar 14 Aoû - 18:12 | |
| coucou les filles Je vous avou que j ai bien galeré pour le montage et sourtou, il y a des photos que je n est pas réussi a mettre (pas bcp 2 ou 3) mais j espere que personne ne sera laisé. Pour les chanson, je pense que j'en mettrai 2 ou 3 puisque le montage dure pas loin de 10 min si se n est pas plus... Gros bisous les filles | |
|
| |
Elisa Admin
| Sujet: Re: Sondage musique pour le montage vidéo Mar 14 Aoû - 20:19 | |
| Il me semble pour l instan que les 3 chansons qui l'emporte son "avoir un seul enfant de toi, vol et mon ange" Je vais donc pour l instan faire la vidéo avec ces 3 musiques, je modifirais si d ici jeudi il y a du changement Bisous les filles | |
|
| |
christel Invité
| Sujet: Re: Sondage musique pour le montage vidéo Mar 14 Aoû - 20:21 | |
| merci elisa pour decider deja de mettre aussi avoir un seul enfant de toi car cette chanson se passe au mois de fevrier la ou mon fils ma quitter |
|
| |
angele Les anciens
Nombre de messages : 691 Age : 50 Localisation : brie comte robert 77 Emploi : soudeuse Loisirs : escalade ballade lire voyage Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Sondage musique pour le montage vidéo Mer 15 Aoû - 6:02 | |
| merci elisa pour avoir fait un si beau travail pour nous j imagine que sa pas du etre facile.tu es notre ange a toute;gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage musique pour le montage vidéo | |
| |
|
| |
| Sondage musique pour le montage vidéo | |
|