| Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! | |
|
+6carohenon phanie SOUTENIR cecile2603 angelique Elisa 10 participants |
|
Fille ou garcon??? | Angélique (fille) | | 21% | [ 10 ] | Angélique (gaçon) | | 13% | [ 6 ] | Chouchoune21 (fille) | | 15% | [ 7 ] | Chouchoune21 (garçon) | | 17% | [ 8 ] | Elisa (fille) | | 21% | [ 10 ] | Elisa (garçon) | | 13% | [ 6 ] |
| Total des votes : 47 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! Lun 13 Aoû - 23:18 | |
| Alors, pour le moment, nous sommes 3, donné nous vos prognostiques pour ces futurs bébé de l'espoir... Fille ou garcon??? Se sondage est a choix multiple, mais bien évidement, on ne vote pas les 2 sexes par personne!!!! Alors les filles???? | |
|
| |
Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
| |
| |
chouchou Invité
| Sujet: Re: Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! Lun 13 Aoû - 23:47 | |
| coucou alors moi j ai voter pour un ti mec pour Elisa!!!! Ben oui si monsieur sait faire que des gars lol!!!! Et pour moi je dit tite nenette et miss Angelique Tite nenette aussi!!!! bien que si c est un ti gars pour moi c est pas grave!!!! on les aime pareil!!!! |
|
| |
Elisa Admin
| Sujet: Re: Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! Mar 14 Aoû - 0:02 | |
| Oui ca c sure, fille ou garcon, du moment qu'ils vont bien, on s'en fou!!!!!!!!!!! J'ai telement hate de l'avoir dans les bras en bonne santé!!! | |
|
| |
angelique Les anciens
Nombre de messages : 416 Age : 39 Localisation : belgique Emploi : sans (mere au foyer) Loisirs : faire les magazin Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! Mar 14 Aoû - 1:23 | |
| salut a tout allor pour moi je dirait fille sa ne me changera pas pour elisa une fille et pour chouchoune21 un petit mec mois je regarde sur le calendrier chinoix ont ne c jamais si il dit vrait en tous cas moi une fille sa ne me changera pas du tout j en nee eu 4 et avec me princesse sa aurai du faire 5 donc maintenant la 6eme es en route si tout va bien angelique maman de delphine nee le 02maie2007 sans vie pour couse de trisomie 21 tu me manque ma princesse
Dernière édition par le Dim 11 Nov - 1:02, édité 1 fois | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! Mar 14 Aoû - 8:53 | |
| coucou les filles desole si j'en contredit cetaines lol mais je fais un vote franc alors pour moi elisa va faire une petite puce angelique un pti mec et chouchoune un pti mec aussi voila gros bisous a vous trois et je croise les doigt pour vous ne vous fatiguer pas trop les filles | |
|
| |
SOUTENIR Je prend mes marques...
Nombre de messages : 65 Age : 40 Localisation : châtellerault Emploi : secrétaire Loisirs : moto Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! Mar 14 Aoû - 9:25 | |
| Alors moi, je pense à une fille pour Angélique et Élisa, et un petit mec pour Chouchoune21. | |
|
| |
Elisa Admin
| Sujet: Re: Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! Mar 14 Aoû - 9:54 | |
| Calendrier chinois, ca marche pas!!!!! En tout cas, pour axel ca me disais déja une nenette, et c etai un ptit mec!!!! On vera bien mais du moment, que nos bébé son en bonne santé, c est le principal!!! | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! Mar 14 Aoû - 10:06 | |
| tout a fais raison elisa le principal c'est que deja la grossesse se deroule bien et que le pti bout soit en bonne sante | |
|
| |
christel Invité
| Sujet: Re: Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! Mar 14 Aoû - 10:58 | |
| et moi alors on m oublie!!sa fait plaisir!!!! |
|
| |
christel Invité
| Sujet: Re: Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! Mar 14 Aoû - 11:01 | |
| alors moi j ai tout voter!!pas pour faire joujou(je sais ce que pense lol) mais parce que je dit que vos bebe vont sortir en pleine forme et que sa vaut tout qiue sa soit garcon ou fille c'est le bonheur d etre maman qui va se remettre en route mes belles profiter je sais que vous le faite!!! gros bisous a vous toute |
|
| |
chouchou Invité
| Sujet: Re: Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! Mar 14 Aoû - 11:58 | |
| lol c est clair l important c'est qu'ils soient en bonne santé!!! moi aussi la calaendrirer chinois n'a pas marcher pour maeva!!! parcequ on m avait dit un ti gars!!! Et j ai eu ma petite puce!!!! hihihi!!! en meme temps y a une chance sur deux de ne pas se tromper!!! gros bisosu les filles |
|
| |
chouchou Invité
| Sujet: Re: Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! Mar 14 Aoû - 12:26 | |
| juste pour essayer j ai mis un truc a ma signature |
|
| |
chouchou Invité
| Sujet: Re: Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! Mar 14 Aoû - 12:30 | |
| j espere que c est bon la |
|
| |
angelique Les anciens
Nombre de messages : 416 Age : 39 Localisation : belgique Emploi : sans (mere au foyer) Loisirs : faire les magazin Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! Mar 14 Aoû - 14:54 | |
| salut a toute allor moi comme je le dit souvent je suis presque sur que se serra une fille puisque j en nee deja eu 5 donc moi ses une abitude mes fille au garcon le principalle ses quil vienne en exellente santer fille au garcon na rien avoir avec sa angelique maman de delphine nee le 02maie2007 sans vie pour couse de trisomie 21 j e t aime mon ange
Dernière édition par le Dim 11 Nov - 1:03, édité 1 fois | |
|
| |
Elisa Admin
| Sujet: Re: Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! Mar 14 Aoû - 15:05 | |
| Super vos signatures les filles!!! On se suit vraiment de pres!!! Je suis entieremnt d'accord avec vous les filles, fille ou garcon, du moment que tou va bien c est le principal!!!! Rolala ma cheri, jess, j'ai oublié de te noté!!! Pfff chui vraiment naze!!!! Je vais rouvrir un post sondage rien que pour toi!!!!!!!
Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 14:44, édité 1 fois | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! Mar 14 Aoû - 16:52 | |
| salut les filles alors mo j ai voté: pour elisa j ai votéune tite puce pour elisa et des petits mecs pour chouchoune21 et angelique.. mais com on l a toute dit temps qu ils sont en bonne santé c le principal!! lol bisous a toutes | |
|
| |
carohenon Fidele au poste
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59) Emploi : Mère au foyer Loisirs : Mes enfants, la danse Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! Mar 14 Aoû - 17:07 | |
| Voilà, c'est voté mais c'est juste pour le plaisir car ce que je vous sauhaite avant tout c'est un joli bébé en bonne santé, peu importe ce qu'il y aura dans la couche (hihihi...) Le principal, c'est que tout aille bien. Sinon pour info, j'ai mis un petit zizi pour Angélique et deux petites pèpètes pour Chouchoune et Elisa.
Je vous embrasse bien fort toutes les trois ainsi que vos petits anges et vos bidou.
De mon côté, J - 6 avant le jour de déprime!!!
A bientôt,
Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane | |
|
| |
angele Les anciens
Nombre de messages : 691 Age : 50 Localisation : brie comte robert 77 Emploi : soudeuse Loisirs : escalade ballade lire voyage Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! Mar 14 Aoû - 17:49 | |
| moi j ai comme j ai dit se sera un petit mec pour elisa un petit mec pour angelique et pour chouchoune je dirais une petite chieuse,sinon j espere que vos grossesse se passe bien.et comme dit carohenon je vous souhaite que vos petits bebe se portent bien ainsi que vous les mamans.gros bisous a vos petits bidons et a vous toutes les filles.pleins de douces pensees pour nos petits anges | |
|
| |
chpounz1 Espoirs et soutien
Nombre de messages : 155 Age : 40 Localisation : cheptainville (91) Emploi : maman o foyer Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! Mar 14 Aoû - 21:41 | |
| moi j'espere avoir une fille... | |
|
| |
angele Les anciens
Nombre de messages : 691 Age : 50 Localisation : brie comte robert 77 Emploi : soudeuse Loisirs : escalade ballade lire voyage Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! Mar 14 Aoû - 22:06 | |
| desole chounpz je n ai pas donnee mon pronostics pour toi et bien je dirais une petite princesse pour toi.gros bisous | |
|
| |
Elisa Admin
| Sujet: Re: Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! Mer 15 Aoû - 14:45 | |
| Je suis dsl ma belle j ai caremen oublié de te noté, je vais ouvrir un nouveau post rien que pour toi!!!!! Mille excuse, j espere que tu ne m en veu pas!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! Mer 15 Aoû - 17:17 | |
| Voila voter
alors
1= fille 2= garcon 3= fille | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! Dim 19 Aoû - 22:03 | |
| alors pour angelique une fille pour chouchoune un ptit gars et pour elisa une fille vont elles nous faire languir jusqu'a la fin ou auront nous des resultats bien avant la naissance ???? en tout cas quoi qu'il en soit tout le bonheur du monde pour nos futurs mamans peut importe le sexe elle vont nous faire de beaux bbé 2008 me semble un bon cru | |
|
| |
chouchou Invité
| Sujet: Re: Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! Lun 20 Aoû - 13:55 | |
| coucou mililatchi, t'inquiete pas je ne pourrai pas garder pour moi le sexe du bb lol!!!! c'est trop dur a garder comme secret pour moi!!! gros bisous |
|
| |
| Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! | |
|