| Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! | |
|
+6carohenon phanie SOUTENIR cecile2603 angelique Elisa 10 participants |
|
Fille ou garcon??? | Angélique (fille) | | 21% | [ 10 ] | Angélique (gaçon) | | 13% | [ 6 ] | Chouchoune21 (fille) | | 15% | [ 7 ] | Chouchoune21 (garçon) | | 17% | [ 8 ] | Elisa (fille) | | 21% | [ 10 ] | Elisa (garçon) | | 13% | [ 6 ] |
| Total des votes : 47 | | |
|
Auteur | Message |
---|
carohenon Fidele au poste
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59) Emploi : Mère au foyer Loisirs : Mes enfants, la danse Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! Mar 28 Aoû - 14:02 | |
| Salut les filles, et plus précisement, les futures mamans. Ma mère m'a expliqué un calcul qu'elle tenait elle même de sa maman, c'est un vieux calcul qui permet soi disant de savoir le sexe de l'enfant qu'on attends, alors je me suis amusée à le faire pour vous. J'ai pris en compte votre age au moment de la conception et la date prévue de votre accouchement. Moi, pour mes 3 grossesses, ma mère avait fait ce calcul et il se trouve que le résultat était bon à chaque fois, idem pour les membres de ma famille à qui on avait fait ce test. Je vous donne les résultats que j'ai trouvé, je ne vous assure pas qu'il seront exact mais moi j'y crois un peu quand même. Alors Voila,
Elisa, le calcul dit que tu auras un garçon,. Jessica, je trouve une fille. Chouchoune21, je trouve une fille Lily411, je trouve une fille aussi
Angélique, je n'ai pas trouvé la date prévue de ton accouchement, si tu veux que je fasse le calcul pour toi, ya pas de souci, donne moi ta date, et je le ferais avec plaisir. Si j'ai oublié une future maman, j'en suis désolée, ça peut toujours s'arranger.
Bisous et je vous souhaite une super grossesse avec tout le bonheur qui va avec...
Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane | |
|
| |
carohenon Fidele au poste
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59) Emploi : Mère au foyer Loisirs : Mes enfants, la danse Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! Mer 29 Aoû - 11:45 | |
| Sayè Angélique, j'espère que tu vas bien. J'ai vu que ton accouchement était prévu pour Avril, j'ai donc fait le calcul pour toi et je trouve....... un garçon, et oui. ça te pairait d'avoir un petit mec, toi qui à déjà 4 filles??? Par contre niveau vêtement, il faudrait revoir tes gardes robes!!!
Allez gros bisous à toi et à ta petite famille. Bonne journée.
Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane | |
|
| |
angelique Les anciens
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : belgique Emploi : sans (mere au foyer) Loisirs : faire les magazin Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! Mer 29 Aoû - 17:02 | |
| salut et merci carohenon ses vrait que quant j attendais mon ange delphine je voulais a tout pris un garcon apres 4 fille sa se comprend un peu ensuite avec le malheure que j ai eu je m enfiche un peu du sex se qui compte ses sa senter ses vrait que si ses un garcon je devrait acheter une toute nouvelle garde robe parseque je nee que du rose lol enfin merci a toi dit mois comment fait tu pour compter si sa ne te derange pas de nous le dire bisss a toi
Dernière édition par le Dim 11 Nov - 1:01, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! Jeu 30 Aoû - 0:56 | |
| moi aussi j ai voter je suis lle cherie de chouchoune 21 et je dis un patit garcon et une petit fille car va etre des jumeaux qui sais |
|
| |
chouchou Invité
| Sujet: Re: Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! Jeu 30 Aoû - 1:01 | |
| ahahah mon cheir a fait l ecole du rire lol |
|
| |
Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
| |
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! Jeu 30 Aoû - 9:11 | |
| oh pourkoi pas!! ils esperent.... en tt cas ils se sent courageux!! | |
|
| |
Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! Jeu 30 Aoû - 9:40 | |
| Ouai grave!!!! | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! Jeu 30 Aoû - 10:38 | |
| ouai allez loulou on vous souhaite plein de courage a tous les deux prend bien soin de sev gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! Jeu 30 Aoû - 14:46 | |
| |
|
| |
cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! Jeu 30 Aoû - 15:06 | |
| trop mignon loulou continu comme ca tu es sur de bonne voie | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! Jeu 30 Aoû - 15:07 | |
| oh geniale!! moi ca fait lontem que le mien il a oublié comment faire le ti dej!! | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
| Sujet: Re: Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! Jeu 30 Aoû - 15:10 | |
| oh que oui c'est sur tous les hommes ne sont pas pareil moi le mien je sais meme pas si il s'est ce que ca veut dire .... a part quand c'est moi qui lui prepare biensure | |
|
| |
Elisa Admin
| Sujet: Re: Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! Jeu 30 Aoû - 18:35 | |
| Hé ben, en voila un homme bien!!!!! T' a bien de la chance chouchoune d avoir un homme comme ca!!!! | |
|
| |
angele Les anciens
Nombre de messages : 691 Age : 50 Localisation : brie comte robert 77 Emploi : soudeuse Loisirs : escalade ballade lire voyage Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! Lun 3 Sep - 3:19 | |
| c clair garde le precieusement lol | |
|
| |
angelique Les anciens
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : belgique Emploi : sans (mere au foyer) Loisirs : faire les magazin Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! Lun 10 Sep - 21:39 | |
| moi il foudra chnager le sondage puisquil en na 2 meme si je suis sur que sa serra deux fille bisssssssssss a vous toute angelique mamange de delphine
Dernière édition par le Dim 11 Nov - 1:02, édité 1 fois | |
|
| |
angele Les anciens
Nombre de messages : 691 Age : 50 Localisation : brie comte robert 77 Emploi : soudeuse Loisirs : escalade ballade lire voyage Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! Lun 10 Sep - 21:56 | |
| bon bon et bien moi je me mouille pas lol je dirais une fille et un garcon lol non c est pas vrai je dit deux petits mecs il faut bien des garcons dans cette grande famille de filles,toutes mes felicitations pour cette agreable nouvelles.gros biisous | |
|
| |
chouchou Invité
| Sujet: Re: Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! Lun 10 Sep - 22:42 | |
| felicitations ma belle 2, la nature t a sbien recompenser lol pour ma part je crois que les pronostics vont changer puisque ma dpa a changer!! c est pour le 25 avril |
|
| |
phanie Les anciens
| Sujet: Re: Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! Lun 10 Sep - 22:45 | |
| trop contente pour toi angelique!! vous méritez ce grand bonheur!!! en tt cas bon courage et je dirai com angel une fille et un ti mec!! bisous | |
|
| |
| Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts! | |
|