| Création d'un montage vidéo pour le forum | |
|
+6SOUTENIR manou carohenon angele rosi28 Elisa 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Création d'un montage vidéo pour le forum Mar 7 Aoû - 14:13 | |
| Coucou les filles Je vous propose si vous le voulez bien de crée un montage vidéo que je mettrai en premiere page du forum Pour cela, il faut que vous m'envoyer en MP, un max de 3 photo (de vous, de vos anges, des feres et soeur de vos anges) et si vous avez des idées de music, faite moi en part. Vous avez jusqu'au 13 aout pour me faire parvenir vos photos et vos souhaits concernant la music Merci d'avance pour votre participation | |
|
| |
christel Invité
| |
| |
rosi28 Je prend mes marques...
Nombre de messages : 116 Age : 44 Localisation : 28 Emploi : aide soignante Date d'inscription : 27/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création d'un montage vidéo pour le forum Mer 8 Aoû - 9:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création d'un montage vidéo pour le forum Mer 8 Aoû - 9:36 | |
| [img]https://i.servimg.com/u/f18/11/36[url=https://servimg.com/view/11366407/39] /64/07/elyzea12.jpg[/img][/url] pour moi c nolwen leroy mon ange |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création d'un montage vidéo pour le forum Mer 8 Aoû - 9:38 | |
| |
|
| |
Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Création d'un montage vidéo pour le forum Mer 8 Aoû - 9:59 | |
| Super les filles, j'attend la participation de tt le monde et lundi j'ouvrirais un post "sondage" pour les chansons! | |
|
| |
angele Les anciens
Nombre de messages : 691 Age : 50 Localisation : brie comte robert 77 Emploi : soudeuse Loisirs : escalade ballade lire voyage Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Création d'un montage vidéo pour le forum Jeu 9 Aoû - 0:49 | |
| | |
|
| |
angele Les anciens
Nombre de messages : 691 Age : 50 Localisation : brie comte robert 77 Emploi : soudeuse Loisirs : escalade ballade lire voyage Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Création d'un montage vidéo pour le forum Jeu 9 Aoû - 0:53 | |
| | |
|
| |
angele Les anciens
| Sujet: Re: Création d'un montage vidéo pour le forum Jeu 9 Aoû - 0:53 | |
| | |
|
| |
angele Les anciens
| Sujet: Re: Création d'un montage vidéo pour le forum Jeu 9 Aoû - 0:57 | |
| voila elisa desole je n ai pas reussi a les mettre toutes dans le meme post pour la chanson j aime bien vole de celine dion et je t aimais je t aime et je t aimerais de francis cabrel.je trouve ton idee super adorable,tu es vraiment notre ange a toute gros bisous | |
|
| |
Elisa Admin
| Sujet: Re: Création d'un montage vidéo pour le forum Jeu 9 Aoû - 8:55 | |
| Pas de soucis, merci ma belle, je vais faire un récapitulatif des chansons que vous m'avez proposé. Je voulais dire aussi au maman de soutien qu'elle son les bienvenue pour la participation a cette vidéo!
Voici la liste:
* Avoir un seul enfant de toi * Une chanson douce * I do it for you (Brian Adams) * Je serais la (terry moïse) * Mon ange (nolwen leroy) * Un ange qui passe (annie villeneuve) * Vol (céline dion) * Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais (francis cabrel) * Good bye my lover (james blunt) * I'm your angel (Celine Dion feat. R Kelly) * I bilieve in you (céline dion et il divo) * Without you (mariah carey) * Somewhere over the rainbow
Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 23:25, édité 2 fois | |
|
| |
rosi28 Je prend mes marques...
Nombre de messages : 116 Age : 44 Localisation : 28 Emploi : aide soignante Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Création d'un montage vidéo pour le forum Jeu 9 Aoû - 18:08 | |
| Les photos sont toutes magnifiques et le choix de la chanson va être difficile!! | |
|
| |
carohenon Fidele au poste
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59) Emploi : Mère au foyer Loisirs : Mes enfants, la danse Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Création d'un montage vidéo pour le forum Jeu 9 Aoû - 22:48 | |
| Elisa, voici les photos que j'aimerais que tu mettes dans ton montage, par contre pour la musique, c'est vrai que le choix va être difficile parce qu'il y aura sur la même vidéo nos enfants et nos anges. Moi personnellement j'adore la chanson de Brian Adams, I do it for you. C'est sur cette chanson que j'ai fait la vidéo de la naissance de mon fils et encore maintenant à chaque fois que je l'entends, j'ai les poils qui dressent et les larmes qui montent. Sinon pour ma petite étoile j'adore Mon ange de Nolween Leroy. Mais je suis sûre que la chanson que tu choisiras sera très jolie aussi, je te fais total confiance. Au cas ou tu voudrais mettre les prénoms, mon mari s'appelle Johann. Bonne soirée et bon courage pour ta vidéo. Gros bisous Caro, maman de Léa et noah et mamange de Morgane | |
|
| |
Elisa Admin
| |
| |
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| |
| |
SOUTENIR Je prend mes marques...
Nombre de messages : 65 Age : 41 Localisation : châtellerault Emploi : secrétaire Loisirs : moto Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Création d'un montage vidéo pour le forum Ven 10 Aoû - 16:07 | |
| Vu que je n'ai pas encore de bébé, bien que j'en désire un de tout mon coeur. Je vous met ma photos. J'ai un petit faible pour la chanson de Jean-Jacques Goldman : "La-bas". Je ne sais pas si je vais arriver à mettre une photo. | |
|
| |
SOUTENIR Je prend mes marques...
Nombre de messages : 65 Age : 41 Localisation : châtellerault Emploi : secrétaire Loisirs : moto Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Création d'un montage vidéo pour le forum Ven 10 Aoû - 16:07 | |
| Nouvel essai. https://servimg.com/view/11468714/2 | |
|
| |
angelique Les anciens
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : belgique Emploi : sans (mere au foyer) Loisirs : faire les magazin Date d'inscription : 28/06/2007
| |
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Création d'un montage vidéo pour le forum Dim 12 Aoû - 9:05 | |
| coucou elisa en tout cas c est une super idée ce sera une facon d un peu tous nous rapproché... gros bisous a toutes | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| |
| |
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Création d'un montage vidéo pour le forum Dim 12 Aoû - 13:41 | |
| Elle sont vraiment superbe touts vos photos les filles Voic la photos que j'aimerais metter si possible Ma princsse anais | |
|
| |
Elisa Admin
| Sujet: Re: Création d'un montage vidéo pour le forum Lun 13 Aoû - 9:07 | |
| Merci les filles pour votre participation. Je vérouille se post (qui sera tjs visible), j'en ouvre un nouveau pour le vote de la chanson préferée. Soyer indulgante avec moi, j'espere ne pas faire d'erreures... Je mettrais la vidéo dès que je l'aurais terminé et que nous aurons choisi la musique. | |
|
| |
Elisa Admin
| Sujet: Re: Création d'un montage vidéo pour le forum Mer 15 Aoû - 20:12 | |
| Voila mes cheries, le montages vidéo est terminé, music incluses, du coup j en est mis 4, il me semble avoir oublié de mettre une ou 2 photos, mis a part celle que je ne peu pas mettre, je vais donc essayer d y remedier (je vous dit pas le boulot que ca a été) J'espere que vous serez indulgeantes... bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création d'un montage vidéo pour le forum | |
| |
|
| |
| Création d'un montage vidéo pour le forum | |
|