| Loriana | |
|
+4Elisa Monangeanais Marie-Julie Loriana 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Loriana Je prend mes marques...
| Sujet: Loriana Mar 17 Juil - 13:59 | |
| Ma puce est née le 20 Janvier 2001 et est partie rejoindre les anges le 10 Août 2005 | |
|
| |
Marie-Julie Fidele au poste
Nombre de messages : 210 Age : 48 Localisation : Besançon Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Loriana Mar 17 Juil - 16:07 | |
| Cela fera bientôt 2 ans que ta petite puce est partie. Je penserais fort à toi et à ta fille le 10 août. Toutes mes pensées vous accompagnent. Tu es une maman formidable, n'en doute jamais. Je suis sûre que tu as fait ton maximum et que ta fille est partie en se sachant aimée par sa famille. Mille doux bisoussssss à ta petite étoile et à ma Julie.
______________________ Marie, mamange de Julie, née et décédée le 11 mai 2007. | |
|
| |
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Loriana Mer 18 Juil - 13:14 | |
| Mes pensées seront pret de toi pour c est dates. Et je suis sur et que ta fille es fier de voir comment sa maman es courageuse Bisous | |
|
| |
Loriana Je prend mes marques...
| Sujet: Re: Loriana Mer 18 Juil - 15:12 | |
| Plus la date approche, pire c'est !!! mais pourquoi ??? Je sent l'angoisse et le stress qui monte et pas moyen de maîtriser !! | |
|
| |
Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Loriana Mer 18 Juil - 16:07 | |
| Les dates sont hélas affreusement douloureuses, je penserais fort a toi se jour la, je comprend que ca rique d'etre dure, les dates nous balances des choses très difficiles a la figure et on ne peu rien y faire, hélas... Je t'embrasse fort et une douce pensée a nos anges... | |
|
| |
myriam Les anciens
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : (35) Emploi : mère au foyer.... Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Loriana Jeu 19 Juil - 19:17 | |
| Ce jour la je penserais fort à vous... si tu as des inquiètudes viens nous voir, on sera la... tendres pensées à vous | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Loriana Ven 20 Juil - 18:33 | |
| je penserais fort a toi ce jour la ma grande
ta puce doit etre tres fier de te voir si courageuse et il est je pense normal que ce soit si dur a l approche de cette date car tu sais qu elle ne sera pas la mais elle est avc toi dans ton coeur et sera dans nos pensées!!
pleins de bisous et courage | |
|
| |
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Loriana Sam 21 Juil - 18:16 | |
| je penserais a toi et serais la pour toi bisou ma puce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loriana Lun 23 Juil - 8:34 | |
| courage ma belle on pensera fort a toi et a ta sublime fille |
|
| |
angele Les anciens
Nombre de messages : 691 Age : 50 Localisation : brie comte robert 77 Emploi : soudeuse Loisirs : escalade ballade lire voyage Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Loriana Ven 3 Aoû - 17:01 | |
| je serais la pour toi moi aussi,courage les dates sont toujours des moments terrible,moi sa va faire 11 ans que ma puce est morte le 07/09 est chaque annee c est tres douloureux...........douces pensees | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loriana | |
| |
|
| |
| Loriana | |
|