| Ma pricesse Loriana.... | |
|
+5vero9704 Loriana myriam Elisa rosi28 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Loriana Je prend mes marques...
| Sujet: Ma pricesse Loriana.... Ven 29 Juin - 0:36 | |
| Bonjour je suis Sandrine, 29 ans, mariée , maman d'Axel 4 ans et demi, Ronan bientôt 3 ans, Ewen 18 mois et mam'ange de Loriana ma princesse qui nous a quitter il y a 32 mois. Elle avait 4 ans et demi.......... Je suis enceinte d'un p'tit garçon qui est prévu pour Septembre.
J'espère me faire une petite place parmi vous. La perte de ma princesse est encore très très douloureuse et difficile à gérer pour moi. | |
|
| |
rosi28 Je prend mes marques...
Nombre de messages : 116 Age : 44 Localisation : 28 Emploi : aide soignante Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Ma pricesse Loriana.... Ven 29 Juin - 8:13 | |
| Bonjour Loriana, Je commence à te connaitre un peu de part nos discussions msn et je connais ton histoire trés douloureuse... je t'envoie toute mon affection!! Bisous | |
|
| |
Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Ma pricesse Loriana.... Ven 29 Juin - 9:05 | |
| Bienvenue a toi! Je suis telement désolée de se qui est arriver a ta puce! En tout cas, tu sais qu'ici, tu peu parler comme tu l'entend, nous faire part de tes peurs, tes peines, tes doutes, en aucun cas tu ne sera juger, tu peu te lacher si ca te soulage! Gros bisous et bon courage | |
|
| |
myriam Les anciens
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : (35) Emploi : mère au foyer.... Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Ma pricesse Loriana.... Ven 29 Juin - 10:25 | |
| Bienvenue à toi tendre maman.... A bientôt de te lire.. biz | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma pricesse Loriana.... Sam 30 Juin - 19:42 | |
| Merci pour votre acceuil !! | |
|
| |
vero9704 Nouveau venu
| Sujet: Re: Ma pricesse Loriana.... Mar 3 Juil - 13:13 | |
| coucou loriana ,j ai eut beaucoup de plaisir à parler avec toi hier soir et sache que je serais toujours la si tu as besoin de parler gros bisous véro | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma pricesse Loriana.... Mar 3 Juil - 14:42 | |
| Merci beaucoup pour ton soutient Véro !! Ca a été réciproque pour hier soir !! Biz | |
|
| |
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Ma pricesse Loriana.... Mer 4 Juil - 12:14 | |
| En retard mais bien venue a toi. Je trouve que tu es une maman très courageuse et une belle grossesse a toi | |
|
| |
béa73 Admin
Nombre de messages : 172 Age : 44 Localisation : savoie Emploi : Aide-Soignante Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Ma pricesse Loriana.... Mer 4 Juil - 16:51 | |
| Je te souhaite moi aussi la bienvenue. Je suis tellement désolée pour ta petite princesse... Prend bien soin de toi et bonne fin de grossesse. Biz. | |
|
| |
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Ma pricesse Loriana.... Sam 21 Juil - 14:22 | |
| je suis dsl pour ta petite princesse je suis de tout coeur avec toi plein de courage bisou | |
|
| |
Marie-Julie Fidele au poste
Nombre de messages : 210 Age : 48 Localisation : Besançon Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Ma pricesse Loriana.... Sam 21 Juil - 15:07 | |
| J'ai lu ton histoire avec beaucoup d'émotion. Nous sommes toutes là pour nous épauler. Prends soin de toi et de la vie que tu portes. Bisoussssss
__________________________ Marie, mamange de Julie, née et décédée le 11 mai 2007. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma pricesse Loriana.... | |
| |
|
| |
| Ma pricesse Loriana.... | |
|