| MESSAGE D ESPOIR POUR TOUTES LES MAMANGES DU FORUM.... | |
|
+4BRIGITTR Monangeanais manou myriam 8 participants |
Auteur | Message |
---|
myriam Les anciens
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : (35) Emploi : mère au foyer.... Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: MESSAGE D ESPOIR POUR TOUTES LES MAMANGES DU FORUM.... Ven 20 Juil - 23:34 | |
| Après neuf mois passés dans le ventre de maman, Me voilà enfin arrivée Dans le monde des vivants. Il y a beaucoup de bruit, tout le monde me sourit, Je crois reconnaître une voix, C'est sans doute mon papa. Il semble si heureux, Je le vois dans ses yeux, Il me prend dans ses bras, Et m'appelle "Deborah". On me pose doucement Sur le ventre de maman. Elle semble épuisée, Et va se reposer. On me met dans ma couveuse, Je suis très heureuse, D'être enfin parmi vous On va faire les fous ! | |
|
| |
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: MESSAGE D ESPOIR POUR TOUTES LES MAMANGES DU FORUM.... Sam 21 Juil - 14:33 | |
| c'est un magnifique poème bravo | |
|
| |
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: MESSAGE D ESPOIR POUR TOUTES LES MAMANGES DU FORUM.... Sam 21 Juil - 19:30 | |
| c'est vraiment magnifique bravo | |
|
| |
myriam Les anciens
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : (35) Emploi : mère au foyer.... Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: MESSAGE D ESPOIR POUR TOUTES LES MAMANGES DU FORUM.... Lun 23 Juil - 0:41 | |
| Merci les filles, tout ce que j'écris du moins recopie c pour vous ... Pour vous donner courage...Vous méritez toutes le plus grand des bonheur... Ne baissez jamais les bras...gardez courage. Moi en tout cas je vous AIMES TOUTES !!! vous êtes des MAMANS GENIALES ne 'loublie jamais... Tendrement | |
|
| |
BRIGITTR Nouveau venu
| Sujet: Re: MESSAGE D ESPOIR POUR TOUTES LES MAMANGES DU FORUM.... Lun 23 Juil - 2:15 | |
| | |
|
| |
angele Les anciens
Nombre de messages : 691 Age : 50 Localisation : brie comte robert 77 Emploi : soudeuse Loisirs : escalade ballade lire voyage Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: MESSAGE D ESPOIR POUR TOUTES LES MAMANGES DU FORUM.... Jeu 2 Aoû - 1:38 | |
| merci c est tres gentille | |
|
| |
le clan des filles Nouveau venu
| Sujet: Re: MESSAGE D ESPOIR POUR TOUTES LES MAMANGES DU FORUM.... Jeu 2 Aoû - 2:24 | |
| tres joli poeme rempli d'amour | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: MESSAGE D ESPOIR POUR TOUTES LES MAMANGES DU FORUM.... Mer 29 Aoû - 15:09 | |
| Trés trés beau poéme, qui réchauffe nos coeurs tout triste ! Bise.
Maman du petit ange Miléna envolée le 14 juillet 2007 et qui me manque terriblement! | |
|
| |
Marie-Julie Fidele au poste
Nombre de messages : 210 Age : 48 Localisation : Besançon Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: MESSAGE D ESPOIR POUR TOUTES LES MAMANGES DU FORUM.... Mer 29 Aoû - 16:05 | |
| c'est un poême très touchant. Merci. Bisoussssss.
_____________ Marie, mamange de Julie, née et décédée le 11 mai 2007. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MESSAGE D ESPOIR POUR TOUTES LES MAMANGES DU FORUM.... | |
| |
|
| |
| MESSAGE D ESPOIR POUR TOUTES LES MAMANGES DU FORUM.... | |
|