| mon petit bout de 4 ans | |
|
+34sandrine nat alexou78230 sarah59 CEC50 stefleina jolyplume cecile2603 melasnoopy alexis2001 zingara5 louisa5451 ladymorgane Titia SOUTENIR le clan des filles carohenon sylvie70 angele phanie chpounz1 vero9704 mililachti Elisa BRIGITTR lamomo7 myriam carina béa73 Monangeanais angelique Marie-Julie Loriana manou 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angele Les anciens
Nombre de messages : 691 Age : 50 Localisation : brie comte robert 77 Emploi : soudeuse Loisirs : escalade ballade lire voyage Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Dim 27 Avr - 14:36 | |
| une tendre pensee pour toi mon amie je pense bien fort a toi et je suis la si ta besoin ne l oublie pas je t embrasse fort | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Dim 27 Avr - 14:38 | |
| coucou manou ca fais un ptit moment que je n'ai pas eu de tes nouvelles j'espere que ca va et que tu tiens le coup n'oublie pas que nous sommes la si tu as besoin gros bisous ma belle | |
|
| |
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Mer 30 Avr - 18:38 | |
| merci les filles pour vos messages d'encouragement en rentrant chez moi je suis allée dans un magasin qui vend plein de choses et je suis tombé sur une petite plaque écrit " a mon fils" j'ai craké je l'ai prise. elle est toute simple mais les mots marqué dessus m'ont transprcé le coeur et j'ai pas pu résister.... mon ange tu me manque tant je t'aime mon bébé d'amour | |
|
| |
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Ven 2 Mai - 4:14 | |
| Je suis sure que cela as fait plaisir a ton fils et que dire a part courage a toi | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Mer 14 Mai - 14:39 | |
| Avec un peu de retard " Joyeux anniversaire Anais " Je suis dslée de l'avoir loupé ! G eu du monde à la maison tte la semaine dernière et de ce fait je ne suis pas trop venue sur le forum ! Jsp que tu vas bien, je t'embrasse | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Mer 14 Mai - 16:35 | |
| oh desole anais je ne savais pas que s'etait ton anniversaire mille excuses alors avec du retard bonne anniversaire ma belle... je te souahite plein de bonne chose en tout cas j'espere que tu te porte bien gros bisous ma belle | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Jeu 15 Mai - 18:19 | |
| j'avais fait un post avec un jour de retard dans presentation pour toi j'espère que tu vas bien et que tu gardes un peu le moral | |
|
| |
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Jeu 15 Mai - 18:21 | |
| mince alors j'ai loupé ton anniversaire je te souhaite un bon anniversaire avec du retard gros bisou manou | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Dim 25 Mai - 20:42 | |
| Bonjour à toutes, Anais a subit une opération il y a qqes jours, elle a du mal à récupérer et est tjs hospitalisé, d'aprés les dernières nouvelles qu'elle m'a donné. Je passe donc ici pour vous prévenir au cas où certaines ne savez pas et s'inquiétez. J'en profites pour lui envoyer pleins de courages et pleins pleins de gros gros bisous...en même temsp je veux te souhaiter une trés bonne fête Manou!! | |
|
| |
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Dim 25 Mai - 22:23 | |
| merci beaucoup titia pour ces nouvelles en effet je trouvais inquietant de plus avoir de ses nouvelles depuis un certains temps bon rétablissement a toi manou et revient nous en forme surtout biz | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Lun 26 Mai - 11:42 | |
| merci titia de nous donner de ces nouvelles je lui envoie tout plein de courage qu'elle reveinne vite parmi nous en pleine forme bon retablissement ma petite manou gros bisous | |
|
| |
isa27 Je prend mes marques...
Nombre de messages : 101 Age : 49 Localisation : pres de rouen (27) Emploi : mere au foyer Loisirs : mes enfants,photos,la cuisine Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Lun 26 Mai - 16:36 | |
| merci titia pour les nouvelles bon retablissement manou et gros bisous | |
|
| |
sandrine Les anciens
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : calvados Emploi : cuisiniére Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Lun 26 Mai - 19:50 | |
| cachotiére manou !!!! voilà pourquoi tu ne donner pas de signes de vie !!! je m'inquiétait vraiment beaucoup........... merci titia je suis soulagée de savoir | |
|
| |
sandrine Les anciens
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : calvados Emploi : cuisiniére Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Jeu 29 Mai - 21:36 | |
| alors pas de nouvelles !!!!! bisous à toi et tes anges | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Jeu 29 Mai - 21:57 | |
| bon retablissement j'espère que tu seras vite en forme | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Ven 30 Mai - 10:39 | |
| Je pense toujours bien à toi ma belle, jsp que tu vas vite ns revenir... gros bisous | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Ven 30 Mai - 12:02 | |
| alors toujours pas de nouvelle.... courage manou nous on attend avec impatience gros bisous | |
|
| |
angele Les anciens
Nombre de messages : 691 Age : 50 Localisation : brie comte robert 77 Emploi : soudeuse Loisirs : escalade ballade lire voyage Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Ven 30 Mai - 13:49 | |
| un petit passage pour te faire un gros bisous j espere que tu te remet a tres vite gros bisous | |
|
| |
CEC50 Les anciens
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Ven 30 Mai - 14:26 | |
| je pense bien a toi remet toi vite biz | |
|
| |
isa27 Je prend mes marques...
Nombre de messages : 101 Age : 49 Localisation : pres de rouen (27) Emploi : mere au foyer Loisirs : mes enfants,photos,la cuisine Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Ven 30 Mai - 16:20 | |
| bon retablissement gros bisous | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Lun 2 Juin - 14:12 | |
| Manou toujours hospitalisé mais me fait dire qu'elle pense bien à nous... | |
|
| |
sandrine Les anciens
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Lun 2 Juin - 20:12 | |
| c'est si grave que ça titia ? rassure moi stp | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Mar 3 Juin - 13:30 | |
| Je sais simplement qu'elle a du mal à se remettre, comme j'étais inquiètes je lui ai envoyé d textos et c là que Manou m'a dit qu'elle s'était fait opérer, il y a qqes jours elle m'a dit qu'elle était encore hospitalisé car elle avait du mal à reprendre; Mais je n'ai pas voulu être plus curieuse...je sais qu'une opération était prévu déjà depuis qqes tps car elle a des soucis de santé, je pense dc que ça un rapport mais je ne l'ai pas questionné. Jpense tout de mm qu'il n'y a rien de grave sinon je pense qu'elle m'en parlerais lorsqu'elle m'envoie d texto. Voilà ce que je peux te dire... Bisous | |
|
| |
sandrine Les anciens
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Mar 3 Juin - 20:01 | |
| merci titia embrasse là pour moi au prochain texto | |
|
| |
CEC50 Les anciens
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Mar 3 Juin - 21:56 | |
| allez couraga a toi manou et repose toi bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans | |
| |
|
| |
| mon petit bout de 4 ans | |
|