| mon petit bout de 4 ans | |
|
+34sandrine nat alexou78230 sarah59 CEC50 stefleina jolyplume cecile2603 melasnoopy alexis2001 zingara5 louisa5451 ladymorgane Titia SOUTENIR le clan des filles carohenon sylvie70 angele phanie chpounz1 vero9704 mililachti Elisa BRIGITTR lamomo7 myriam carina béa73 Monangeanais angelique Marie-Julie Loriana manou 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nat Nouveau venu
Nombre de messages : 20 Age : 40 Localisation : caen Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Sam 8 Mar - 11:34 | |
| je vient de lire ton histoire je suis moi meme maman d'une petite de 4 ans et qui va en nourice je n'ose immaginer ce que tu as pu traverser.alors je te souhaite plein de courage et te fait pleins de bisous si tu as besoin je suis la | |
|
| |
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Dim 9 Mar - 3:28 | |
| merci pour ton soutien je te souhaite plein de bonheur auprèsde ton enfant de 4 ans c'est un si bel age mon ange me manque tellement jsui dsl c'est dur | |
|
| |
sandrine Les anciens
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : calvados Emploi : cuisiniére Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Dim 9 Mar - 21:05 | |
| ils te manqueront malheurement toujours............. il n'y a pas de miracle ni rien qui peut nous enlever cette douleur si ancrés dans nos coeurs!!!! on l'aura pour toujours............... | |
|
| |
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| |
| |
cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Sam 5 Avr - 12:32 | |
| courage ma belle je t'envoie tout mon soutien... les dates sont tres douloureuses sache que nous sommes la... tendres pensées pour ton petit samy gros bisous ma belle | |
|
| |
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Sam 5 Avr - 13:00 | |
| courage manou nous sommes la pour te soutenir tendre pensées pour ton anges bisou a toi | |
|
| |
angele Les anciens
Nombre de messages : 691 Age : 50 Localisation : brie comte robert 77 Emploi : soudeuse Loisirs : escalade ballade lire voyage Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Sam 5 Avr - 13:46 | |
| je t envoie tout plein de courage et pense fort a toi mon amie pleins de gros bisous | |
|
| |
myriam Les anciens
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : (35) Emploi : mère au foyer.... Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Dim 6 Avr - 19:39 | |
| Courage Manou...je ne suis plus trop présente mais il n'empêche que je pense très fort à toi ainsi qu'a vous toutes .... bisous | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Lun 7 Avr - 9:38 | |
| courage ma belle les dates sont si difficiles... | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Lun 7 Avr - 13:10 | |
| coucou manou je visn prendre de tes nouvelles as tu passer un bon week end ? je te fais plein de gros bisous et courage ma belle | |
|
| |
manou Les anciens
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Lun 7 Avr - 21:49 | |
| bonsoir les filles j'ai passé un weekend en restant trankil dans mon lit et en pleurant mes enfants qui me manque. j'ai fais des montage d'image avec mes enfants. j'essai de m'occuper mais c'est tellement dur merci bcp les filles pour votre soutien heureusement que vous etes la pleins de bisou a tous nos anges | |
|
| |
sandrine Les anciens
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : calvados Emploi : cuisiniére Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Mar 8 Avr - 19:59 | |
| courage manou !!! on est là et on te soutient méme si en ce moment c'est pas la joie je pense a toi et t'embrasse grande pensées pour nos petits anges d'amour | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Jeu 10 Avr - 11:54 | |
| coucou manou courage ma belle t'occuper l'esprit ne peux te faire que du bien tu sais tu pourra toujours compter sur nous gros bisous | |
|
| |
manou Les anciens
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Dim 13 Avr - 12:31 | |
| merci les fillespour votre soutien la vie n'est plus la meme parfois j'arrive a avancer et d'autres moments j'arrive pas....
mon ange maman t'aime énormément je ferais tout pour que tu reviennes je me sent tellement seule sent toi je t'aime mon amour éternelle | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Dim 13 Avr - 15:57 | |
| coucou manou ne renonce pas reprendre gout a la vie c'est sur que déjà un enfant c'est dur mais 2 au paradis c'est bcp courage et ne desespère pas | |
|
| |
sandrine Les anciens
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Dim 13 Avr - 19:53 | |
| maintenant comme je te l'ai déja dit grace à ce forum tu as trouvé des amies et tu n'es plus seule ma petite manou.............. il est sur que rien ne remplacera tes petits Anges ,et ton amour pour eux mais on peut te soutenir et t'apporter notre plus sinçére réconfort car on te comprend et on t'adore courage Manou , on est là | |
|
| |
Loriana Je prend mes marques...
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Lun 14 Avr - 1:40 | |
| Enormes pensées pour toi ma belle, je ne t'oublie pas, ni tes anges !! | |
|
| |
anneso49 Je prend mes marques...
Nombre de messages : 70 Age : 48 Localisation : maine et loire (49) Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Lun 14 Avr - 8:23 | |
| c'est horriible courage ! | |
|
| |
manou Les anciens
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Lun 14 Avr - 21:09 | |
| merci les filles pour votre soutien je ne veux pas me plaindre mai j'en ai vraiment besoin je me sent si seule sans la présence de mon petit coeur merci pour tout vos messages d'encouragement ca fé tellement de bien de se sentir épauler bisou et douce pensée a tous nos anges qu'on aime de tout notre coeur
mes amours maman pense très très fort a vous pour tjrs vous etes dans mon coeur. je vous aimes mes petits coeurs | |
|
| |
manou Les anciens
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Ven 25 Avr - 23:24 | |
| mon ange il y a un an tu étais deja dans le coma je m'en veux tellement mon ange de ne pas avoir été la au moment de l'accident j'aurais tellement voulu que tu reste près de moi en vie et que nous continuyons a tout partager tu été en pleine santé et cet homme en voiture t'as tué je ne veux pas y croire j'espère toujours me réveiller et que tu sois la dans ton lit j'aimerais tant partager tout avec toi comme avant qu'on soit les plus heureux du monde... | |
|
| |
sandrine Les anciens
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Sam 26 Avr - 13:51 | |
| je pense à toi manou !!! mais comment trouver les mots pour te redonner gout à la vie avec tous ce qui t'est arrivé !!! tes bébés doivent étre tellement fiérs de toi.................. il n'y a pas de mots pour te dire que je connais la douleur qui ronge ton coeur mais qu'il faut survivre malgrés tout je t'embrasse | |
|
| |
isa27 Je prend mes marques...
Nombre de messages : 101 Age : 49 Localisation : pres de rouen (27) Emploi : mere au foyer Loisirs : mes enfants,photos,la cuisine Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Sam 26 Avr - 14:06 | |
| gros bisous manou je pense bien fort a toi bisous et une pensée a tes petits anges qui peuvent etre fiers de leur maman | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Sam 26 Avr - 15:19 | |
| courage ma belle sache que je pense fort a toi... je t'envoi tout mon soutien gros bisous et tendres pensées a tes anges | |
|
| |
myriam Les anciens
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : (35) Emploi : mère au foyer.... Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Sam 26 Avr - 23:21 | |
| courage manou, je penses à toi très fort...surtout garde courage...
tendrement à vous | |
|
| |
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Dim 27 Avr - 13:08 | |
| courage manou je ne t'oublie pas, mais ne trouve pas les mots pour te réconforter tu es vraiment très courageuse ne baisse pas les bras gros bisou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans | |
| |
|
| |
| mon petit bout de 4 ans | |
|