| mon petit bout de 4 ans | |
|
+34sandrine nat alexou78230 sarah59 CEC50 stefleina jolyplume cecile2603 melasnoopy alexis2001 zingara5 louisa5451 ladymorgane Titia SOUTENIR le clan des filles carohenon sylvie70 angele phanie chpounz1 vero9704 mililachti Elisa BRIGITTR lamomo7 myriam carina béa73 Monangeanais angelique Marie-Julie Loriana manou 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexis2001 Je prend mes marques...
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Mar 6 Nov - 16:17 | |
| je me joins à toi et je fais de gros bisous à tes petits anges
gros bisous | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Mar 6 Nov - 17:14 | |
| Je t'envoies pleins de baisers, pleins de courage Anais, je suis contente de savoir que tu vas "essayer" de remonter cette pente trés trés dure!!! Tu c qu'on est ttes là pour toi alors n'hésites pas!! Tes anges savent que tu les aimes plus que tout et à cette heure ci ils sont trés trés fière de leur maman qui veut se battre pour eux!!!!! Prends bien soin de toi ma belle Titia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Mer 7 Nov - 18:13 | |
| je t'envoie toute mon affection , mon soutien et mon courage !! comme le disent les filles et comme je te l'ai dit sur l'autre post , on est là pour toi et n'hésites jamais à venir nous parler !! je pense fort à toi et t'embrasse très fort
odile |
|
| |
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Mer 7 Nov - 18:19 | |
| merci bcp Odile pour ton soutien tu es formidable | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Mer 7 Nov - 20:49 | |
| oui manou j'espère que tu vas mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Jeu 8 Nov - 11:43 | |
| c'est gentil manou mais tu sais c'est normal !! on a toutes besoin à un moment donné d'aide et la roue tourne !! je suis dans une période difficile (rien , comparé à toi je trouve !) et tout le monde est là pour moi !! ça fait tellemnt de bien de se sentir entourée !! on ne te laissera jamais tombé , on sera toujours là pour toi et toutes les mamans qui en ont besoin ! je pense fort à toi et espère que tu vas un peu mieux !
bisous odile |
|
| |
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Jeu 8 Nov - 16:04 | |
| gros bisous manou
je pense fort à toi et à deux petits anges
prends soin de toi
gros bisous | |
|
| |
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Jeu 8 Nov - 16:07 | |
| merci bcp je pensea toi aussi sans mes anges ma vie n'a plus de sans, je ne cesse de penser a eux chaque instant de mon existance. je suis seule sans eux c'étit ma seule famille, mon Samy était mon parfaite amour....dsl j'ai si mal | |
|
| |
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Jeu 8 Nov - 16:12 | |
| tu n'as pas à être désolée
au contraire j'aime quand tu me parles de tes enfants
tu as de la famille qui peut t'aider??
gros bisous | |
|
| |
manou Les anciens
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Jeu 8 Nov - 16:21 | |
| ma seule famille était mes enfants Nico j'aurais tellement aimé le voir savoir comment il était mais je n'ai pas eu le droit mon Samy c'est mon petit trésor mon petit coeur qui était rempli d'amour je les aimes plus que tout maintenant je suis seule chez moi face a ma tristesse, a mes souffrances merci bcp de ta présence | |
|
| |
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Jeu 8 Nov - 16:25 | |
| ne me remercie pas, c'est normal
prends soin de toi car tes anges vont être inquiets pour toi
j'admire ton courage
je pense beaucoup à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Jeu 8 Nov - 17:22 | |
| oh manou !! je suis tellement triste de te savoir seule chez toi ! pas d'amis ou de famille que tu pourrais aller voir ? je pense fort à toi et tes petits anges !!!
je t'embrasse bien fort |
|
| |
manou Les anciens
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Jeu 8 Nov - 17:27 | |
| mes amies sont loin je discute avec sur msn ou je le ai souvent au téléphone et j'essai de sortir un peu plus pour voir autre chose mais mes fils sont tout le temps dans mes pensées et c'est très dur de se promener sans la joie et le rire de mon fils merci bcp Odile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Jeu 8 Nov - 17:53 | |
| oui c'est très très dur !! vraiment une horrible épreuve !! c'est déjà bien que tu sortes un peu !! et tu a l'air qd mm assez entourée mm si c'est sur msn ou téléphone !! et puis nous on est là et on ne te lachera pas !
je pense à toi et tes anges
je t'embrasse
odile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Dim 11 Nov - 15:09 | |
| coucou manou ,
je venais aux nouvelles !! comment vas tu ?
je pense fort à toi et tes anges
bisous |
|
| |
manou Les anciens
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Dim 11 Nov - 16:44 | |
| bonjour Odile j'ai pas le moral je ne peux rien faire avec cette entorse de malheur j'en ai tellement marrede cette vi de malheur j'ai envie de patir loin d'ici.... j'en peux plu de cette vie dsl
et toi comment vas tu ? plein de bisou et merci pour ton soutien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Dim 11 Nov - 19:06 | |
| oh ma pauvre manou !!je suis tellement désolée de te savoir comme ça seule et déprimée ! si seulement je pouvais faire plus ! tes petits anges te regardent de là haut et seront toujours là et je suis sure qu'ils n'aimeraient pas voir leur maman aussi mal !! bats toi ma belle ! même si ça n'en a pas l'air pour le moment , la vie vaut le coup d'être vécue ! on ne sait pas de quoi demain sera fait ! on est là pour t'aider , tu vas y arriver !!
je t'embrasse bien fort et te donne mon adresse msn en MP !! n'hésites surtout pas à t'en servir !
je pense bien à toi
odile |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Dim 11 Nov - 23:14 | |
| courage ma manou!!!! Tu avais enfin trouvé une raison de te battre, pr tes 2 petits amours, alors ne lâches pas ma belle, c t la bonne décision.. Jpense bien à toi, courage. | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Mar 13 Nov - 14:02 | |
| Je viens te dire que je pense bcp à toi Anais, comme à toutes les mamans, même si je ne suis pas trop présente. Je ne post pas bcp c derniers jours car ce n'est pas la forme et je n'ai pas trop envie d'écrire, mais je viens ts les jours, pr vous lire!!! Prends soin de toi, j'espère que ça va. Gros bisous Anais Douces pensées pour tes petits anges. | |
|
| |
melasnoopy Nouveau venu
Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : belgique Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Mer 14 Nov - 12:47 | |
| Je viens de lire ton message et j'espere que tu vas un petit peu mieux. je trouve que la vie est tellement dur avec nous... Mais une chose que je sais et dont je suis sûr c'est que de là haut ils veillent sur nous, ils prient pour nous et pour qu on se batte encore et encore et encore malgres le desespoir, malgre l envie de tout quitter je sais qu ils pensent à nous à chaques secondes qui passent... Il faut vivre pour qu ils survivent... | |
|
| |
Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Mer 14 Nov - 13:25 | |
| Je t'embrasse fort ma belle et mm si je ne suis pas très présente ces jours, je pense fort a toi et a vous toutes d'ailleur!!!!! bisous mes belles | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Mer 14 Nov - 13:31 | |
| coucou manou je viens prendre de tes nouvelles j'espere que ca va quand meme mieux... sache que je suis la si tu en a besoin meme si moi aussi je suis pas tres presente en ce moment mais je t'envoie plein de courage et pense bien a toi gros bisous tendres pensee a tes petit anges qui veillent sur toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Mer 14 Nov - 13:45 | |
| juste un ptit mot ici pour te dire que je pense bien à toi et tes petits anges !!
je suis très heureuse de te parler sur msn !! n'hésites jamais à venir me parler !! (mm si parfois je galère avec mon ordi !!grrr)
je t'embrasse bien fort !!
odile |
|
| |
manou Les anciens
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Jeu 15 Nov - 21:20 | |
| merci les filles pour votre soutien a moi aussi ca me fais plaisir de te parler sur msn ma ptite Odile tu es si gentille je vous embrasse les filles prenez bien soin de vous bisou a tous nos anges qui nous regarde et sont fier de leur maman | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Ven 16 Nov - 11:18 | |
| ça me fais également super plaisir nos petites discussions tt au long de la journée !! je t'embrasse bien fort et suis toujours là !! n'hésites pas !!
une belle pensées pour tes anges !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans | |
| |
|
| |
| mon petit bout de 4 ans | |
|