| mon petit bout de 4 ans | |
|
+34sandrine nat alexou78230 sarah59 CEC50 stefleina jolyplume cecile2603 melasnoopy alexis2001 zingara5 louisa5451 ladymorgane Titia SOUTENIR le clan des filles carohenon sylvie70 angele phanie chpounz1 vero9704 mililachti Elisa BRIGITTR lamomo7 myriam carina béa73 Monangeanais angelique Marie-Julie Loriana manou 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Mar 23 Oct - 20:45 | |
| bonsoir mes chéries je suis rentrée enfin chez moi après une semaine d'hospitalisation mais je vois que vous ne m'avez pas oublié et ca fait énormément chaud au coeur de vous lire j'en pleure tellement vous m'avez manqué j'ai beaucoup pensé a vous et je vous remercie d'etre la. je n'ai plu de fièvre par contre il faut que je me repose ordre du médecin. je vous adore les filles vous me donner tellement je vous en remercie je vous embrasse toutes et surtout prenez soin de vous aussi gros gros bisou | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Mar 23 Oct - 22:14 | |
| repose toi bien petite mère courage pas trop d'exces et je suis ravie de voir que tu vas mieux et oui tu ne vas pas te debarasser de nous comme cela | |
|
| |
lamomo7 Nouveau venu
Nombre de messages : 30 Age : 69 Localisation : Lausanne -Suisse Emploi : Dame de ménage Loisirs : S occuper de mes 2 petits fils Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Mar 23 Oct - 23:12 | |
| coucou contente de te savoir rentrée tu m as manké !! Repose toi ma belle gros gros bisoux mamoune | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Mer 24 Oct - 0:01 | |
| Trés heureuse de te revoir parmis nous, guerie! Maintenant repos, et j'espère (qu'en plus de nous) tu as du monde autour de toi qui va venir te bichonner!! Tu vois malgré mon mal de tête (comme je te l'ai dis tt à l'heure) je prend qd mm 5mn pr venir te dire bonjour et bonsoir ! Dés que je peux je viendrais t'expliquer mon aprés midi trés douloureux!! En attendant je t'embrasse bien fort et te souhaite un bon retour chez toi car je me doute que tu en avais plusqu'assez de ta chambre d'hopital! | |
|
| |
angele Les anciens
Nombre de messages : 691 Age : 50 Localisation : brie comte robert 77 Emploi : soudeuse Loisirs : escalade ballade lire voyage Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Mer 24 Oct - 0:08 | |
| comme je viens de te dire o tel ma belle REPOS REPOS REPOS c est un ordre sinon je me fâche compris!!!!je te taquine repose toi ma puce tu as besoin de récupérer je pense bien a toi et comme je t ai dit toute je suis la pour toi.prend soin de toi gros bisous | |
|
| |
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Mer 24 Oct - 7:05 | |
| merci beaucoup les filles. contente d'être de retour et de vous retrouver, vous m'avez énormément manqué. | |
|
| |
Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Mer 24 Oct - 12:10 | |
| Contente ma belle de te revoir parmis nous! Je t'envoi plein de bisous | |
|
| |
ladymorgane Je prend mes marques...
Nombre de messages : 78 Age : 46 Localisation : saint romain de jalionas (38) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Mer 24 Oct - 12:21 | |
| Contente de te revoir manou, repose toi bien, gros bisous | |
|
| |
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Mer 24 Oct - 12:37 | |
| Contente que tu sois revenue parmis nous Bisous | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Mer 24 Oct - 15:01 | |
| Ton message a été envoyé à 6h!! Tu aurais dû être o lit à cette heure là!! Les docs t'ont dit "repos"!!!! Prends soin de toi ma belle!! Gros bisous | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Ven 26 Oct - 19:38 | |
| Coucou Anais, comment vas tu ? Je voudrais bien de tes nouvelles, car je ne te vois plus, ni sur le forum ni sur msn, jminkiètes un peu !! Fais moi un pti coucou sil te plé!! Jpense à toi. Gros bisous. Douces pensées à tes petits anges!! | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Sam 27 Oct - 16:52 | |
| Encore moi Anais, je voudrais bien avoir qques nouvelles, que fais tu de tes journées ? Un pti signe, un pti coucou de ta part me ferait plaisir, j'espère que tu vas, à peu prés, bien!! Je te fais des gros bisous!! | |
|
| |
manou Les anciens
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Sam 27 Oct - 17:45 | |
| bonjour ma titia je suis la désolé de ne pas donner de mes nouvelles je me repose beaucoup. et toi comment vas tu ? je te fais pleins de bisouxxxxx | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Lun 29 Oct - 17:37 | |
| Tu as raison de te reposer ma belle !! et surout ne t'excuses pas, je suis contente que tu sois revenue parmis ns!! Je t'embrasses bien fort | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Mar 30 Oct - 11:02 | |
| | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Mar 30 Oct - 13:16 | |
| oui repose toi bien manou pleins de courage pour toi | |
|
| |
Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Mar 30 Oct - 14:16 | |
| Moi aussi je pense fort a toi ma belle!!! Je t'embrasse | |
|
| |
manou Les anciens
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Mer 31 Oct - 18:16 | |
| merci les filles de vous montrer présente j'ai encore beaucoup de mal à faire face à tout je me sent vide et seule novembre arrive et c'est de plus en plus dur je passe mon temps à pleurer a avoir mal je vous embrasse | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Jeu 1 Nov - 22:17 | |
| La douleur sera tjs présente, ce vide tu le ressentiras sans cesse, malgré tout je pense qu'il faut réussir à trouver un horizon, un côté de cette vie qui peut t'apporter un peu de joie , de gaiété, même si ça te paraît impossible, tout comme ça me parait impossible certains jours, je c qu'au fond il reste des bons moments à prendre ! On ne sera plus jamais heureuse comme on l'a été qd nos enfants étaient là, ça c clair, mais avec d'autres personnes, dans d'autres circonstances, on peut retrouver un peu de bons moments, en tout cas j'essaye d'y croire, peut être que demain je dirais comme toi, qu'il n'y aura plus jamais de bons moments, mais 3 jours aprés je te redirais (parce que j'irais un peu mieux) et si on peut trouver qqes moments de mieux!!! Tout comme toi g mal, trés mal, j'en veux o monde entier, j'envie le bonheur de ce qui on leur famille o complet, je c que tte notre vie, toi comme moi et comme ttes les filles du forum, on aura cette douleur aussi profonde qu'elle soit en nous, et il y aura des jours où l'on vivra avec correctement et d'autres où on arrivera plus à supporter et où on replongera ds les larmes et le désespoires, mais ça on le sait, d'avance on sait que notre vie sera faite de hauts et de bas!!!! On doit apprendre à vivre avec notre douleur! Je ne te le dirais jamais assez, trouves une occupation, une amie en plus de nous avec qui tu peux partager un bon café et qui te prétera son épaule pr pleurer!!! Courage, jte souhaite tout plein de courage Anais!! | |
|
| |
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Ven 2 Nov - 12:37 | |
| Je pense hélas aussi que jamais se vide ne pourras etre remplis. mais il faut avancer et essayer de trouver quelques moments de bonheur, même si ce bonheur ne seras jamais parfait.
Courage a toi | |
|
| |
myriam Les anciens
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : (35) Emploi : mère au foyer.... Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Ven 2 Nov - 20:22 | |
| coucou manou, je suis ravie d'avoir enfin eu de tes nouvelle par MP!! je me suis fait du mourrons!!! Mais bon la sa va mieux et je t'en remercie!!Repose toi et reviens nous en super forme, et j'essayerais de t'appeler quand mes parents seront partie (il reste une dizaine de jours et faut les occuper!!) Sinon je voulais signaler aussi que je trouve que vous êtes toutes des mamans formidable et notamment CARAMEL, qui est vraiment super présente et qui a toujours des mots gentils et justes.... MERCI à toi caramel, merci à vous toutes Battez vous et luttez, soyer plus fortes que la tristesse et ces grands malheurs qui vous touchent...Je ne vous direz jamais assez combien je vous admires.... GROS GROS POUTOUX A VOUS TOUTES!!!! | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Sam 3 Nov - 0:42 | |
| jE te remercie Myriam, c gentil ! Je souffre énormément, tt comme Manou jpense d fois à rejoindre ma fille, mais j'arrive à me raisonner à tps, mais je ne pourrais jamais, non plus, accepter son départ et comprendre pr quelle raison on nous l'a enlevé!!!!!
Manou jpense bien à toi, et j'espére que tu tiens le coup, je suis dslée de ne pas te répondre, mais je né plus de forfait!! je le récupére ds 5 jours. jtembrasse bien fort ma belle. | |
|
| |
zingara5 Fidele au poste
Nombre de messages : 207 Age : 40 Localisation : Ile de la Reunion Emploi : vient juste d'arreter les etudes. Loisirs : TV, Internet, Marche Date d'inscription : 05/08/2007
| |
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Sam 3 Nov - 13:51 | |
| Bonjour ma Manou, je passe te faire un pti coucou et te souhaiter une bonne journée, mm si je ne répon plu o texto (plu de forfait) ou si je suis un peu moin connecté en ce mment (parce que je n'ai pa ts les jours envie de parler), jpense bien à toi. Mais oui moi aussi j'ai mes moments de blues où je me renferme et veux être toute seule, pr pleurer ma fille et penser, à elle, à notre douleur, ou encor à ce qu'est devenue notre vie et ce qu'elle va encore devenir... Gros bisous Manou. Pleins de douces pensées à nos anges | |
|
| |
manou Les anciens
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Mar 6 Nov - 15:58 | |
| mon ange, maman t'aime plus que tout je souffre tellement que tu sois loin de moi loin de notre bonheur je m'en veux tellement de tout ce qui est arrivé je t'aime mon ange ne l'oublie jamais moi jamais je ne t'oublierais tu m'as donné tant d'amour et tant de bonheur. je t'aime plus que tout et pour l'éternité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans | |
| |
|
| |
| mon petit bout de 4 ans | |
|