Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

mon petit bout de 4 ans

+34
sandrine
nat
alexou78230
sarah59
CEC50
stefleina
jolyplume
cecile2603
melasnoopy
alexis2001
zingara5
louisa5451
ladymorgane
Titia
SOUTENIR
le clan des filles
carohenon
sylvie70
angele
phanie
chpounz1
vero9704
mililachti
Elisa
BRIGITTR
lamomo7
myriam
carina
béa73
Monangeanais
angelique
Marie-Julie
Loriana
manou
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
angele
Les anciens
Les anciens
angele

Féminin
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage

mon petit bout de 4 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon petit bout de 4 ans   mon petit bout de 4 ans - Page 4 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 22:41

mon petit bout de 4 ans - Page 4 Sxiigz10
j espere que cette bougie eclairera un peu ton obscurite et qu elle t apaisera par la chaleur de mon amitie,comme je t ai dit des centaines de fois anais tu es une personne adorable malheureusement la vie ne ta pas gater mais il faut continuer a te battre,pour les gens qui t aime.prend soin de toi et tu sais que tu peux conter sur moi.gros bisous
mon petit bout de 4 ans - Page 4 Kx8w1810
cette rose et pour toi ma belle et pour tes anges qui continuent a exister gace a toi a travers ton amour.gros bisous je pense a toi et tes petits anges a qui je demande d envoyer de leurs forces pour que leurs gentille maman continue de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
zingara5
Fidele au poste
Fidele au poste

Féminin
Emploi : vient juste d'arreter les etudes.
Loisirs : TV, Internet, Marche

MessageSujet: Re: mon petit bout de 4 ans   mon petit bout de 4 ans - Page 4 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 22:50

coucou Manou, j'ai lu ce que tu a ecris et tu sais je te comprend et on te comprend ttes. On a ttes eu ce genre de pensee ms comme dis les autres qui fera vivre nos enfts si ce n'est nous? Il faut etre courageuse. Souvient toi des bons moments avec tes anges ils ont aimé vivre et qqn en a decidé autrement! Vis pour eux, profites encore plus de la vie! Il y a trop de gens qui veulent mettre fin a leur jour et il y en a bcp qui aurait voulu vivre! Ne fais pas ca parce que tu ne pourra plus revenir en arriere. Tes enfts st devenus des anges ms qqn qui se suicide ne pourrait pas aller au paradis car c un peche. Alors attend ton heure ma belle et pour l'instant vit ta vie et fais le en faisant qqch de bien, ou en faisant vivre au mieux le souvenir de tes enfts. Les gens ne meurrent vraiment que lorsqu'il n'y a plus personne pour faire vivre leur souvenir! C'est comme si tu les tuait une deuxieme fois ma belle! Si tu ve les revoir un jour il faut dc que tu attende que la vie le decide. Je ne sais pas si g reussi a me faire comprendre mais je l'espere et surtt sache que je n'ai pas voulu te faire du mal ds mes paroles!
Voila je te souhaite bcp de courage et saches que nous aussi nous souffrons et nous vivons pour nos anges justement! Les enfts ne souhaitent pas la mort de leurs parents mais leur bonheur!
Gros bisous a tes anges Nico et Samy, envoyez pleinds de courages a votre mere les petits !!!

Maman d'Enzo et Logan qui me manquent enormement et que j'adore!!! mon petit bout de 4 ans - Page 4 5283 mon petit bout de 4 ans - Page 4 5283 mon petit bout de 4 ans - Page 4 5283 mon petit bout de 4 ans - Page 4 5283 mon petit bout de 4 ans - Page 4 898658 mon petit bout de 4 ans - Page 4 898658
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos

MessageSujet: Re: mon petit bout de 4 ans   mon petit bout de 4 ans - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 22:06

Coucou ma belle, je pense bien à toi et j'espére vraiment que ton rdv t'a fait du bien et que tu vas, tout doucement, remonter la pente!!!
Gros bisous
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti

Féminin
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball

MessageSujet: Re: mon petit bout de 4 ans   mon petit bout de 4 ans - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:45

moi aussi j'espère que ça c'est bien passée donne nous de tes nouvelles je te fais de gros bisous
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: mon petit bout de 4 ans   mon petit bout de 4 ans - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:45

Pour toi Anais, et pour tes anges!!
mon petit bout de 4 ans - Page 4 266gdr10
manou
Les anciens
Les anciens
manou

Féminin

MessageSujet: Re: mon petit bout de 4 ans   mon petit bout de 4 ans - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:43

merci beaucoup Titia c'est merveilleux
tu me touches énormément ma puce
je te fais pleins de bisous
j'ai presque fini la surprise pour ta puce
grande pensé por toi et ta puce qui est dans notre coeur
manou
Les anciens
Les anciens
manou

Féminin

MessageSujet: Re: mon petit bout de 4 ans   mon petit bout de 4 ans - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 19:18

mon rendez vus ne c'est pas passé vraiment bien j'ai parler a ma psy mais j'ai pas dit ce que j'avais sur le coeur, tout est mort en moi.....dsl
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti

Féminin

MessageSujet: Re: mon petit bout de 4 ans   mon petit bout de 4 ans - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 19:42

et ma belle l'important c'est que tu y soit allé ne te decourage pas c'est pas facile de parler a un psy la première fois que j'y suis allé tout est sorti dans un desordre des plus confus je crois qu'elle a pas du tout comprendre mais elle m'a ecouté et ma dit que ça ne faisait rien qu'on avancerait petit a petit et c'est ce qu'on fait on remonte sur des faits vieux de 5 ou 6 ans maintenant et ça me fait du bien au debut je ne parlais pas bcp mais je pleurait et elle me disait c'est pas grave ça va venir et c'est vrai que lorsque j'ai eu finit de pleurer un jour j'y suis allé et j'avais du mal a m'arreter j'espère que pour toi aussi ça ira mieux tu as tant de souffrance que tu ne doit pas savoir par quoi commencer alors dit le lui et commence par ce que tu veux avant d'y aller pense a ce que tu veux dire ou alors tu deballe tout dans n'importe quel ordre de toute façon il y aura d'autres rdv moi elle m'a dit que le 1er rdv ou j'ai parlé elle n'a rien noté de ce que j'ai dit mais elle a noté la façon dont je l'ai dit: colère, peur, angoisse etc et la seance suivante elle m'a demandé de reprendre calmement par ce qui me venait par la tete et maintenant la relation de confiance est passée et je me livre ça a été long je dois te l'avouer j'ai été longue j'espère que je t'ai un peu aidé pour la prochaine fois ne pense pas que de ne pas parler soit un echec bien au contraire et puis les periodes de ta vie d'adole ont été très rude et pas facile a sortir je pense que tu dois avoir une grosse boule au fond de la gorge qui t'empeche de parler si tu veux tu peux meme lui faire un dessin de ta vie lui ecrire n'importe quel moyen sera le bon je te fais de gros bisous manou et j'espère que ton moral remonte un peu .
angele
Les anciens
Les anciens
angele

Féminin

MessageSujet: Re: mon petit bout de 4 ans   mon petit bout de 4 ans - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 22:49

il va te falloir beaucoup de temps pour arriver a parler tellement de choses sont enfermer au fond de toi,il faut y aller progressivement,mili a raison il faut du temps beaucoup de temps pour reussir a sortir tout se que tu as au fond de toi,je pense a toi et t envoie pleins de gros bisous et comme je te dit toujours je suis la si tu as besoin.
manou
Les anciens
Les anciens
manou

Féminin

MessageSujet: Re: mon petit bout de 4 ans   mon petit bout de 4 ans - Page 4 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 12:57

oui, ca fait 15 ans que je vis avec le silence en moi
on n'a pas arreter de me faire des menaces et donner des coups dur pour que je ne parle pas et ils ont réussi a m'anéantir ils ont toujours réussi a faire ce qu'ils voulait de moi j'étais leur jouet, leur objet maintenant je ne cesse de me poser la question qui suis je vraiment ????
j'ai connu les pires des cauchemards avec ces hommes qui prenaient que tu plaisir sur moi j'essayais de me débattre mais jamais je n'y arrivais j'étais trop petite et pas assez forte contre ces hommes
dsl ce n'est peut etre pas l'endroit pour parler de ca
gros bisou a vous toutes et encore merci pour votre soutiens
angele
Les anciens
Les anciens
angele

Féminin

MessageSujet: Re: mon petit bout de 4 ans   mon petit bout de 4 ans - Page 4 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 13:30

se post es le tien et cse forum es fait pour sa pour dire se qu on as au fond de nous meme,il va te falloir beaucoup de temps pour te reconstruire j irais meme jusqu a dire te constuire tous simplement,il faut que tu evacue tous ses demonts qui t empeches d avancer,car malheureusement il n y a pas que le deuil de tes fils qui te detruit il y a toutes cette douleurs qui sont en toi,je suis sur que tu finiras par y arriver,avec beaucoup de patience et d aide.je pense bien a toi mon amie gros bisous a toi et tes petits amours
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti

Féminin

MessageSujet: Re: mon petit bout de 4 ans   mon petit bout de 4 ans - Page 4 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 23:07

angèle a raison il faut que tu evacue tous ces demons si tu commence avec nous en qui tu as je l'espère confiance peut etre que tu pouras le faire avec la psy par après en fait ceux qui t'on fait du mal n'ont pas reussi a t'anéantir tout a fait puisque tu te bats pour l'instant tu as encore du mal a t'en sortir mais le plus gros est derrière toi petite manou et biento tu pourras t'exprimer et te reconstruire biento tu leur montrera qui tu es et ce que tu as reussi a faire malgrè tout je te fais confiance tu vas y arriver tu as déjà connu le pire que pourrait il bien t'arriver d'autre je sais y a des tas de choses mais dit toi bien que la galère c'est fini que bientot tu vas reussir a te construire un avenir heureux et qu'une fois que cette boule qui t'empeche de parler sera partie la vie va pouvoir recommencer pour toi.
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais

Féminin
Emploi : Femme au foyer

MessageSujet: Re: mon petit bout de 4 ans   mon petit bout de 4 ans - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 3:02

Elles sont raisons, laisse toi le temps , c'est normal que cela sois dure pour toi mais avec le temps ( je te le souhaite très fort) cela sera plus facile de parler

Courage
http://mamange-maman.skyrock.com/
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: mon petit bout de 4 ans   mon petit bout de 4 ans - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 14:23

Anais, les filles ont raison, ici tu peux tous nous dire, tu peux te lacher, te soulager!!
Nous ne te jugrons pas, ne t'inkiètes pas, on va t'aider en tt k essayer de te soulager moralement!!
Pour se sentir mieux de tte façon il fau commencer par vider tt ce qu'on a sur le coeur, tout ce qui ns dérange!! le meilleur remède est de parler, d'écrire, de ne plus garder tt ce qui te hante pr toi tte seule!!
Jpense bien à toi ma belle, mais mon pc n'arréte pas de beugé! tu as du t'en rendre compte!! je ss dslée
Ce matin Noa est tombé à l'école, 5 points de souture, il va rester avec moi cet aprém dc je ne saurais pas trop sur l'ordi.
bisous Anais.
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: mon petit bout de 4 ans   mon petit bout de 4 ans - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 11:59

Bonjour mon amie, je n'ai plus trop de nouvelles alors je viens en pdre.
Comment te sens tu en ce moment ?
Jpense bcp à toi tu c...
Prends bien soin de toi Anais!!!mon petit bout de 4 ans - Page 4 0m8beg10
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: mon petit bout de 4 ans   mon petit bout de 4 ans - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 18:15

Bonjour ma belle, commen vas tu?
Donnes moi un peu de tes nouvelles, stp.
Gros bisous
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: mon petit bout de 4 ans   mon petit bout de 4 ans - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 21:24

Bonsoir les filles, Manou est hospitalisée suite à une trés mauvaise grippe qui lui a donné beaucoup de température puis ensuite des pbm respiratoires.
Elle ne veut pas qu'on s'inquiète pour elle c'est pour cela que je vous préviens. Elle va donc être un petit moment sans nous rendre visite, mais je pense qu'on peut qd mm lui laisser qqe petits post de réconfort pr son retour.
Merci les filles, Bonne nuit.
Et pleins de douces pensées à tous nos petits anges.
mon petit bout de 4 ans - Page 4 0orhn610
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti

Féminin

MessageSujet: Re: mon petit bout de 4 ans   mon petit bout de 4 ans - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:24

courage manou j'espère que tu iras vite mieux on pense a toi
angele
Les anciens
Les anciens
angele

Féminin

MessageSujet: Re: mon petit bout de 4 ans   mon petit bout de 4 ans - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 9:14

un petit mot pour vous donner des nouvelles d anais avec qui j ai parle hier soir au tel,elle se remets doucement d une grosse grippe elle est monte a 41 de fièvre,elle va mieux la fievre es descendue a 38.5 hier soir,elle pense sortir ce week end,elle vous embrasse toute tres fort.voila pour les nouvelles.bisous
zingara5
Fidele au poste
Fidele au poste

Féminin
Emploi : vient juste d'arreter les etudes.
Loisirs : TV, Internet, Marche

MessageSujet: Re: mon petit bout de 4 ans   mon petit bout de 4 ans - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 14:21

courage Anais on pense a toi!! Reviens ns vite!
carohenon
Fidele au poste
Fidele au poste

Féminin
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Mes enfants, la danse

MessageSujet: Re: mon petit bout de 4 ans   mon petit bout de 4 ans - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 15:17

Merci Angèle pour les nouvelles et bon rétablissement à toi Anais, je te souhaite de retrouver la forme au plus vite. Prends soin de toi et reviens nous vite.

Je t'envoie de gros bisous...

Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane
http://johann.henon@wanadoo.fr
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: mon petit bout de 4 ans   mon petit bout de 4 ans - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 18:18

Contente de lire que tu te remets tt doucement Anais, prends bien soin de toi.
Jpense bcp à toi. Comme je t déjà dis maintenant, repos, repos, repos et repos lol!
C à mon tour de rester au lit car ma gastro m'a complétement mis à plat!!
gros bisous, à bientôt mon petit bout de 4 ans - Page 4 898658
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais

Féminin
Emploi : Femme au foyer

MessageSujet: Re: mon petit bout de 4 ans   mon petit bout de 4 ans - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 12:53

courage et repos toi bien Wink
http://mamange-maman.skyrock.com/
lamomo7
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Emploi : Dame de ménage
Loisirs : S occuper de mes 2 petits fils

MessageSujet: Re: mon petit bout de 4 ans   mon petit bout de 4 ans - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 21:36

coucou ma belle
Je viens sur auf rien ke pr toi suis inkiète ,j ai pas de nouvelle de toi ,fais moi 1 petit signe s il te plait ,tu sais ke je t ème .Gros bisoux ta mamoune
lamomo7
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Emploi : Dame de ménage
Loisirs : S occuper de mes 2 petits fils

MessageSujet: Re: mon petit bout de 4 ans   mon petit bout de 4 ans - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 21:42

oh ma puce tu t esfaite hospitalisée ? Je pense très fort a toi reviens moi vite , en super forme .mille bisoux mamoune
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon petit bout de 4 ans   mon petit bout de 4 ans - Page 4 I_icon_minitime

mon petit bout de 4 ans
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant