| mon petit bout de 4 ans | |
|
+34sandrine nat alexou78230 sarah59 CEC50 stefleina jolyplume cecile2603 melasnoopy alexis2001 zingara5 louisa5451 ladymorgane Titia SOUTENIR le clan des filles carohenon sylvie70 angele phanie chpounz1 vero9704 mililachti Elisa BRIGITTR lamomo7 myriam carina béa73 Monangeanais angelique Marie-Julie Loriana manou 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Lun 14 Jan - 21:16 | |
| pleins de pensées pour toi ma belle et tes petits anges! sois forte pour eux!! gros bisous | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Lun 14 Jan - 21:49 | |
| oui soit forte eux en on besoin que tu soit là pour y penser je te l'ai svt dit mais j'espère que la vie tournera vite pour toi | |
|
| |
stefleina Fidele au poste
Nombre de messages : 294 Age : 48 Localisation : blacourt Emploi : Sans Loisirs : Chant dans une chorale et lecture Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Mar 15 Jan - 16:14 | |
| Je me doute Manou que c'est difficile et nous serons toujours là pour toi. Continue de t'accrocher pour tes 2 anges. Ils te voient et ils ne veulent que ton bonheur. biz | |
|
| |
Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Mar 15 Jan - 19:39 | |
| Petit message pour te dire que je pense fort a toi ma belle meme si je ne suis pas très présente... | |
|
| |
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Mer 16 Jan - 13:57 | |
| merci Elisa je suis dans une impasse je doute de tout je me sent mal j'ai pas le moral du tout je me sent completement dans le vide et très mal bisou a tous | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Sam 19 Jan - 0:17 | |
| Je ne suis plus trop présente à cause du boulo mais je pense bien à toi comme à toutes les filles, j'espère que tu vas un peu mieux ma Manou... Gros bisous Titia | |
|
| |
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Sam 19 Jan - 18:06 | |
| Juste un petit mot pour dire que je pense bien à toi courage ma belle biz cécile | |
|
| |
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Sam 26 Jan - 4:30 | |
| il est 2h30 et je n'arrive pas a dormir mes yeux ne cessent de pleurer mon ange si seulement tu étais la près de moi si seulement je pouvais te regarder dormir, rever a mes cotés si seulement ton petit coeur ne c'était pas arreter malheureusementomme beaucoup dise avec des si on referais le monde mais moi je ne veux pas qu'on refasse le monde je veux juste qu'on me rende mn bébé tu es parti si tot si jeune pourquoi la vie ne t'a t'elle pas laissé tout simplement vivre auprès de moi ta maman mon ange je t'aime j'aimerais tant te bercer que l'on rigole ensemble que l'on partage notre bonheur d'etre uni nous deux mon ange je ne te dirais jamais assez mais JE T'AIME MON TRESOR je t'aime mon petit Samy et ne cesse de te porter dans mon coeur mon petit rayon de soleil qui illuminer mes jours aujourd'hui sans toi mes jours sont rempli de tristesse et de souffrance mon petit ange je t'aime je ferais tout pour que tu reviennes je t'aime ta maman | |
|
| |
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Sam 26 Jan - 12:33 | |
| courage manou je sais que c'est très dure il faut que tu te batte pour remonter la pente je t'envoie tout mon soutient cécile | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Mar 5 Fév - 0:00 | |
| Comme tu l'as remarqué g bcp moins de tps pr poster sur le forum, normalement j'arrête de travailler ds 15 jours et à ce mment là je repasserais plus souvent. En tt cas ça ne m'empêches pas de penser à toi Manou et aux autres... Je te remercie pr tes messages ça me touches de voir que tu penses autant à moi, merci bcp mon amie. Je sais que ce que tu vis n'est pas simple et que tu souffres bcp mais malgré tt j'espère que tu réussis à passer qqes bons moments!! Je t'embrasses bien fort et pense à toi.. Pleins de doux bisous pour tes petits anges... Titia | |
|
| |
manou Les anciens
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Mar 5 Fév - 21:02 | |
| merci Titia pour ton message et tu sais que je serais toujours la pour t'écouter et t'aider je te fais pleins de bisou pensée pur ta puce Milèna | |
|
| |
manou Les anciens
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Mar 5 Fév - 21:05 | |
| mon ange aujourd'hui ca fais 7 mois que tu es partie qu'elle vide et tristesse je vis chaque jour sans toi mon ange je t'aime plus que tout mon petit coeur | |
|
| |
CEC50 Les anciens
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Mar 5 Fév - 21:36 | |
| Jte te fais de gros bisou Manou J'espère que tu va mieux je sais que c'est dure pour toi et je n'ai pas trop de mots qui puissent vraiment t'aider mais sache que je suis la si tu as besoin je peux juste t'envoyer un peu de soutien courage ma belle | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Mar 5 Fév - 23:00 | |
| Une douce et trés gde pensée pr ton ptit coeur... Pleins de baisers pour toi Manou... | |
|
| |
angele Les anciens
Nombre de messages : 691 Age : 50 Localisation : brie comte robert 77 Emploi : soudeuse Loisirs : escalade ballade lire voyage Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Mar 5 Fév - 23:24 | |
| une tendre pensee pour ton ange je pense bien a toi ma belle gros bisous | |
|
| |
sarah59 Les anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 43 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Mer 6 Fév - 13:55 | |
| je suis de tout coeur avec toi et a une grosse pensé pour ton ange... | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Mer 6 Fév - 22:28 | |
| coucou ma petite manou je t'envoi tout mon soutien ma belle prend bien soin de toi et j'envoi plein de tendres pensées a tous nos anges partis trop tot | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Jeu 7 Fév - 11:42 | |
| moi aussi je t'envoi plein de courage manou | |
|
| |
alexou78230 Je prend mes marques...
Nombre de messages : 66 Age : 40 Localisation : fréjus Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Lun 18 Fév - 17:44 | |
| beaucoup de courage à toi.
je viens de lire ton histoire et elle m'a beaucoup touchée.
Je te souhaite beaucoup de courage et j'envoie plein de bisous pour ton ange au paradis.
alexandra | |
|
| |
manou Les anciens
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Lun 18 Fév - 17:45 | |
| merci beaucoup Alexandra pour ton soutien | |
|
| |
manou Les anciens
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Mer 20 Fév - 23:47 | |
| | |
|
| |
alexou78230 Je prend mes marques...
Nombre de messages : 66 Age : 40 Localisation : fréjus Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Ven 22 Fév - 17:42 | |
| une douce pens&e à tes anges et à un gros bisous à toi.
Alexandra | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Mer 5 Mar - 0:46 | |
| Je passe te fair eun pti coucou Manou pour t edire que je pense à toi et biensur jsp que tu vas bien. Je te remercie de tt coeur pr ton soutien et le réconfort que tu m'apportes... je te fais pleins de gros bisous titia | |
|
| |
manou Les anciens
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Mer 5 Mar - 20:40 | |
| | |
|
| |
CEC50 Les anciens
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Mer 5 Mar - 20:52 | |
| coucou manou j'espère que tes ennuis de santé ce sont arrangé et que tu va mieux a l'heure d'aujourd'hui je te fais d'énorme bisous et tendres pensées a tes anges | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans | |
| |
|
| |
| mon petit bout de 4 ans | |
|