| mon petit bout de 4 ans | |
|
+34sandrine nat alexou78230 sarah59 CEC50 stefleina jolyplume cecile2603 melasnoopy alexis2001 zingara5 louisa5451 ladymorgane Titia SOUTENIR le clan des filles carohenon sylvie70 angele phanie chpounz1 vero9704 mililachti Elisa BRIGITTR lamomo7 myriam carina béa73 Monangeanais angelique Marie-Julie Loriana manou 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Dim 2 Sep - 15:38 | |
| tu sais mililachti pour moi la vie aujourdhui n'a plu de sens sans mes enfants. je veux que mes enfants soient heureux et je ferais tout pour qu'ils soient heureux la ou ils sont. MERCI les filles d'etre la | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Dim 2 Sep - 15:46 | |
| pour l'instant elle n'a plus de sens j'espère qu'elle deviendra plus sympa avec toi dans l'avenir pour l'instant il faut que tu te reconstruise et laisser faire le temps ce que tu as vecu si jeune c'est terrible et je ne pense pas que bcp de personne en on eu autant a supporté en si peu de temps j'espère que ça deviendra une force et que tu pourras t'en servir pour repartir vers la vie . | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Jeu 13 Sep - 22:27 | |
| Je pense à toi Manou, j'espére que tu vas bien (je c que c un gd mot, mais tu me cprend!). Gros bisous
Mamange de Miléna qui me manque tant!!! | |
|
| |
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Ven 14 Sep - 19:02 | |
| Bonjour laeticia j'aimerais dire que ca va mais malheureusement ce n'est pas le cas. j'espère que toi tu tiens le coup je te fais un gros bisou ainsi qu'a toute les mamans et a tout nos anges qu'on aime plus que tout
| |
|
| |
angele Les anciens
Nombre de messages : 691 Age : 50 Localisation : brie comte robert 77 Emploi : soudeuse Loisirs : escalade ballade lire voyage Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Ven 14 Sep - 22:27 | |
| courage ma belle tu c est que tu n est pas seule face a ta souffrance je pense a toi bisous | |
|
| |
manou Les anciens
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Sam 15 Sep - 2:09 | |
| merci angele pour ton soutien tu es formidable gros bisou a toi et a ton ange auquel je pense fort bisou a tous nos anges et a toutes les mamans et famille en deuil | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Sam 15 Sep - 12:13 | |
| manou j'espère que tu vas un peu mieux si tu as besoin de parler on est là | |
|
| |
ladymorgane Je prend mes marques...
Nombre de messages : 78 Age : 46 Localisation : saint romain de jalionas (38) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Mer 19 Sep - 19:17 | |
| Coucou manou, je suis très touchée par ton histoire étant donné que ton fils avait le meme age que ma fille. Je n'imagine pas ma vie sans elle. je te souhaite bon courage, la vie est injuste, je pense très fort à toi. Si tu as besoin n'hesites pas.
Courage | |
|
| |
louisa5451 Nouveau venu
Nombre de messages : 5 Emploi : auccun mère au foyer Loisirs : mes enfants lecture pc cinema Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Jeu 20 Sep - 15:07 | |
| sais trop horrible!!! a t'il un bon dieu??? je reste sans voix sa fait trop male tout ce que je peux te dire parle ens a ceux qui t'ecoutent sa te ferra un grand bien je t'embrasse bien fort kiss xxx | |
|
| |
manou Les anciens
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Jeu 20 Sep - 19:48 | |
| merci les filles de vos messages de soutiens ma seule raison de vivre, mon seul Bonheur est parti et je souffre d'être séparé de mon ange.je ne cesse de pleurer mon ange, il me manque tant. | |
|
| |
Loriana Je prend mes marques...
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Jeu 20 Sep - 19:51 | |
| Enorme pensée pour toi ma belle !! Soit forte, la vie est moche, mais faut que tu sois plus forte qu'elle !! Je pense souvent à toi et tes anges. bisous | |
|
| |
manou Les anciens
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Jeu 20 Sep - 19:54 | |
| merci ma douce je te fais de gros bisou et pleins de Bonheur avec bébé Loris | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Ven 21 Sep - 12:08 | |
| Je sais que la vie est injuste!!!!!! Je ne comprends pas prkoi c malheurs ns arrivent!! Je pense à toi, bcp et j'espére que tu ne m'en veux pas si pr l'instant je ne peux pas pdre le tél! Mais je n'y arrives pas... Gros bisous Manou. | |
|
| |
manou Les anciens
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Sam 22 Sep - 16:34 | |
| merci Laeticia je ne t'en veux pas du tout je comprend sache qu je suis la et que ta peine je la partage car je sais ce que tu vis je le vis aussi on est dans la souffrance on ne pense qu'a nos anges cette douleur est tellement insupportable pour nous c'est injuste plein de courage ma puce je suis de tout coeur avec toi | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Mar 25 Sep - 18:46 | |
| Comment vas tu Manou ? J'espére que tu tiens le cou, je comprends et je sais trés bien que cette souffrance est horrible, ce manque est insuportable mais pourtant il faut trouver un but, une chose à laquelle on peut se raccrocher, je suis sur que tu trouveras la force même si ça mets du temps, car c certains il va en falloir du tps je m'en rends bien compte moi mm!! Je pense bien à toi et j'espére que tu vas retrouver l'envie de refaire qques chose qui te donnera rien qu'un léger sourire!! Tout ce que je te dis je suis consciente que c trés dificile à faire puisque je suis ds ton cas, mais entre 2 cou de crises de pleurs j'essaie de trouver du réconfort, d'une maniére ou d'une autre. Comme le forum, ça me fait bcp de bien de lire vos messages ou d'essayer de réconforter les autres! Je ne veux pas t'embéter plus lgtps, prends soin de toi, gros bisous.
Titia | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Mar 2 Oct - 23:04 | |
| Coucou Anais, jvoulais te dire bonsoir et pdre de tes nouvelles. Je pense à toi, tu le c et j'espére que ça va à peu près!! Bonne nuit et à bientôt . Douces pensées pr tes anges.
Mamange de Milèna, qui aurait 5 mois aujourd'hui. | |
|
| |
manou Les anciens
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Mer 3 Oct - 9:40 | |
| bonjour Laeticia j'ai craqué dans la nuit de lundi a mardi j'ai voulu mettre fin a ma vie et rejoindre mon ange en prenant plus de somnifères. je ne vais pas bien. é toi comment vas tu ? plein de bisou | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Mer 3 Oct - 23:46 | |
| Anais, il faut penser aux personnes, qui sont en vie et qui t'aime, si à ton tour tu pars tu vas les faire souffrir comme toi tu souffres aujourd'hui!!!! Ce n'est pas ce que tu souhaites? Jpense pas que ton ange serait content de te voir ainsi. Et comme je te l'ai déjà dit, en vivant tu fais vivre son souvenir, sa mémoire, à travers toi il vit ton petit Samy!!! c 'est grâce à l'amour que tu lui portes que son souvenir va rester!!!! Tu es jeune et en bonne santé, ce n'est pas le moment pr toi partir, tu peux, un jour prochain, quand tu retrouveras des forces, trouver un gd amour et avoir de trés beaux bébés!!! Ne te laisses pas ds des conditions comme celle ci, raproches toi d'une amie ou d'un parents, et si ni l'un ni l'autre ne veulent t'écouter va vers un psy, il faut que tu puisses crier, sortir tte ta colère!! Si tu gardes tout au fond de toi tu ne pourras pas t'en sortir, si tu as un psy alors va la voir plus souvent mais il fo vraiment que tu évites de rester seule!!!!! Jpense bien à toi et t'envoie pleins pleins de courage!!! Titia | |
|
| |
mililachti Les anciens
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Jeu 4 Oct - 14:14 | |
| moi aussi je pense comme caramel tes petits anges ne seraient pas content de te voir arriver de si tot près d'esux car qui se souviendrait de tes petits sans toi ici on sait toutes qu'il n'y a que nous qui sachons le faire comme on le fait maintenant et oui cette vie est merdique et vraiment trop dur avec toi en ce moment mon ordi rame et nous embete donc je ne suis poas tjs presente dé qu"on a reglé le pb je creé mon msn et je t'envoi l'adresse je suis très souvent a la maison et on pourra discuter il faut de battre et c'est bien beau ce que je te dit mais tu n'as pas le choix la vie en a decidé ainsi il faut te battre pour tes petits il faut que tu prouve a tout le monde de quoi tu es capable et tout recommencer a zero mais jamais tu n epourras tout oublier s'il existé une potion magique je t'en fabriquerais mais là il faut vivre avec et en ressortir plus forte si tu as encore des idées noires qcommme celle qui viennent d'arriver n'hesite pas a en parler a ton psy peut etre serait il temps de trouver une solution mieux adapté je t'envoi plein de courage ma belle et n'oublie pas on et là . | |
|
| |
ladymorgane Je prend mes marques...
Nombre de messages : 78 Age : 46 Localisation : saint romain de jalionas (38) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Ven 5 Oct - 0:10 | |
| MAnou, faut pas rester comme ca ma belle, essaie de parler à quelqu'un , de sortir tout ce que tu as de mauvais en toi, une amie, un parent, un psy, nous, moi. je t'en prie ne reste pas comme ca, et surtout mettre fin à tes jours ne résoudra rien, tu feras souuffrir les tiens autant que toi tu souffres en c e moment. BAts toi pour eux. grosses bises morgane | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Ven 5 Oct - 11:46 | |
| Anais, sil te plait connecte toi sur msn!!!!!!!! ne reste pas seule ma belle | |
|
| |
mililachti Les anciens
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Ven 5 Oct - 13:26 | |
| caramel a raison ne resta pas seule nous sommes là. | |
|
| |
carohenon Fidele au poste
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59) Emploi : Mère au foyer Loisirs : Mes enfants, la danse Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Ven 5 Oct - 15:52 | |
| Bonjour Anais, je suis désolée de tout ce que je viens de lire sur ce post. Bien sur je comprends ta douleur mais je ne pense pas du tout que mettre fin à ta vie serait la bonne solution. Comme le dis Laetitia, penses à toutes les personnes qui t'aime et qui souffrirait de ton départ. C'est vrai que la vie est très dure avec toi mais il y a quand même malgré tout de temps en temps des bons moments à prendre, accroches toi à ça. Je sais que c'est facile à dire mais il faut que tu te ressaisisses et que tu te battes pour t'en sortir.
Je suis de tout coeur avec toi et je t'envoie de gros bisous Bon courage
Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Ven 5 Oct - 17:10 | |
| Je pars demain matin pr tt le wk ché les bo parents, et chez eux, pas d'ordi, pas d'internet, dc malheureusement je ne pourrais pas venir lire tt ce qui se passe. Mais tu as mon numéro de portable, alors n'hésites pas surtout si tu as besoin de quoi que ce soit!!!! Bon courage Anais, jpense fort à toi. Douces pensées à tous nos petits anges Titia | |
|
| |
manou Les anciens
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans Ven 5 Oct - 18:52 | |
| passe un bon weekend Titia ca va te changer les idées c'est bien profites de ces instants avec ta famille. merci a vous toutes les filles d'etre la c'est trop dur toutes ces épreuves .........dsl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon petit bout de 4 ans | |
| |
|
| |
| mon petit bout de 4 ans | |
|