Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A lire avant de poster, Merci

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

A lire avant de poster, Merci Empty
MessageSujet: A lire avant de poster, Merci   A lire avant de poster, Merci I_icon_minitimeMar 26 Juin - 9:50

Se forum est destiné au parents aillant vécu le drame de la perte d'un enfant.

Il n'y sera donc toléré aucun jugement ou critique les uns envers les autres!

Chaque personne est libre de s'exprimer comme elle l'entend, de nous faire part de ces peurs, ces doutes, ces peines, ect...

Des rebriques avec des parents aidant pourrons vous aider a vous sentir soutenu, a trouver des reponses a vos questions, ect...

Une rebrique sera également disponible avec pour vous, tous les renseignement nécessaire concernant les differantes maladies, les demarche face aux IMG, ect...

Un post pour les photos sera également ouvert, que chaqun y mette les photos qu'il désirent, d'eux ou de leurs anges, mais encore une fois, aucun jugement ne sera porter sur ces photos, les personnes qui se rendrons dans cette rebrique savent qu'il serons confrontés a certain enfants décedés. Je ne tolererais donc aucun jugement face a ces photos! J'espere que tout le monde comprendra!

Merci de vous respecter les uns, les autres, je ne tolererais aucun debordement, la douleure de la perte d'un enfant est suffisante pour ne pas s'en rajouter!

Merci a vous et j'espere que se forum vous apportera un peu de reconfort dans cette terrible douleure...


Admin, Elisa, maman en deuil de notre ange "axel" né sans vie le 3 Mai 2007 par IMG pour cause de spina bifida.
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
zandathrax
Nouveau venu
Nouveau venu



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : Belgique
Emploi : employé
Date d'inscription : 11/07/2007

A lire avant de poster, Merci Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster, Merci   A lire avant de poster, Merci I_icon_minitimeDim 15 Juil - 12:57

tu as bien raison je me suis fait critiquer et même bannir pour certaines de mes photos sur d'autres forums alors que la violence dans le monde ne fait aucune réaction (même celles des enfants), merci pour ce post
Revenir en haut Aller en bas
http://zandathrax.skyblog.com
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

A lire avant de poster, Merci Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster, Merci   A lire avant de poster, Merci I_icon_minitimeLun 16 Juil - 8:55

J'ai également eu des critiques par rapport aux photos d'axel présentes sur mon blog et ca m'a trop fait de mal, c'est pour ca que je serais intrensigante quand aux jugements ou critiques...
Merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

A lire avant de poster, Merci Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster, Merci   A lire avant de poster, Merci I_icon_minitimeLun 16 Juil - 12:14

Tu as bien raison ,ainsi les gens sont prévenue.
Puis il ne faut pas faire attention au attaque des gens même si cela fait mal.
Car eux ne peux comprendre se que nous ressentons et cela es bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
zandathrax
Nouveau venu
Nouveau venu



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : Belgique
Emploi : employé
Date d'inscription : 11/07/2007

A lire avant de poster, Merci Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster, Merci   A lire avant de poster, Merci I_icon_minitimeLun 16 Juil - 19:20

moi je n'y fais guère attention, cela ne m'énerve même pas
Revenir en haut Aller en bas
http://zandathrax.skyblog.com
Contenu sponsorisé





A lire avant de poster, Merci Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster, Merci   A lire avant de poster, Merci I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire avant de poster, Merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci de vous pésenter avant de poster.
» maman est détresse
» encore un autre livre à lire
» Important, a Lire concernant les mamans de soutiens
» A Tania, petite étoile qui brille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Le coin des présentation :: Venez ici vous presenter...-
Sauter vers: