Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: A lire avant de poster, Merci Mar 26 Juin - 9:50 | |
| Se forum est destiné au parents aillant vécu le drame de la perte d'un enfant.
Il n'y sera donc toléré aucun jugement ou critique les uns envers les autres!
Chaque personne est libre de s'exprimer comme elle l'entend, de nous faire part de ces peurs, ces doutes, ces peines, ect...
Des rebriques avec des parents aidant pourrons vous aider a vous sentir soutenu, a trouver des reponses a vos questions, ect...
Une rebrique sera également disponible avec pour vous, tous les renseignement nécessaire concernant les differantes maladies, les demarche face aux IMG, ect...
Un post pour les photos sera également ouvert, que chaqun y mette les photos qu'il désirent, d'eux ou de leurs anges, mais encore une fois, aucun jugement ne sera porter sur ces photos, les personnes qui se rendrons dans cette rebrique savent qu'il serons confrontés a certain enfants décedés. Je ne tolererais donc aucun jugement face a ces photos! J'espere que tout le monde comprendra!
Merci de vous respecter les uns, les autres, je ne tolererais aucun debordement, la douleure de la perte d'un enfant est suffisante pour ne pas s'en rajouter!
Merci a vous et j'espere que se forum vous apportera un peu de reconfort dans cette terrible douleure...
Admin, Elisa, maman en deuil de notre ange "axel" né sans vie le 3 Mai 2007 par IMG pour cause de spina bifida. | |
|
zandathrax Nouveau venu
Nombre de messages : 39 Age : 44 Localisation : Belgique Emploi : employé Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: A lire avant de poster, Merci Dim 15 Juil - 12:57 | |
| tu as bien raison je me suis fait critiquer et même bannir pour certaines de mes photos sur d'autres forums alors que la violence dans le monde ne fait aucune réaction (même celles des enfants), merci pour ce post | |
|
Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: A lire avant de poster, Merci Lun 16 Juil - 8:55 | |
| J'ai également eu des critiques par rapport aux photos d'axel présentes sur mon blog et ca m'a trop fait de mal, c'est pour ca que je serais intrensigante quand aux jugements ou critiques... Merci de ta compréhension | |
|
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: A lire avant de poster, Merci Lun 16 Juil - 12:14 | |
| Tu as bien raison ,ainsi les gens sont prévenue. Puis il ne faut pas faire attention au attaque des gens même si cela fait mal. Car eux ne peux comprendre se que nous ressentons et cela es bien dommage. | |
|
zandathrax Nouveau venu
Nombre de messages : 39 Age : 44 Localisation : Belgique Emploi : employé Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: A lire avant de poster, Merci Lun 16 Juil - 19:20 | |
| moi je n'y fais guère attention, cela ne m'énerve même pas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A lire avant de poster, Merci | |
| |
|