| Important, a Lire concernant les mamans de soutiens | |
|
+5le clan des filles julieb rosi28 mililachti Elisa 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Important, a Lire concernant les mamans de soutiens Sam 1 Sep - 13:31 | |
| Les filles, nous avons la chance d'avoir plusieurs maman de soutien formidables qui essaient d'épauler nos peine comme elles le peuvent et qui ne nous jugent pas. Hors, je trouve, et j'ai eu écho que celle ci étaient rarement remerciées, la majoritée de leurs messages laisser a notre encontre restes sans réponses et je trouve bien dommage de recevoir des MP de maman de soutien qui me disent qu'elle quitte le forum parcqu'elles se sentent inutils. J'espere que vous comprenez mon message, on a besoin de ces mamans de soutiens, elle sont vraiment formidables Gros bisous les filles | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Important, a Lire concernant les mamans de soutiens Sam 1 Sep - 14:57 | |
| salut elisa et si on leur consacré une journée ou chacune pourrais leur laisser un message dans la rubrique presentation parfois on ne sait pas grand chose les concernant et puis il y a bcp de nouvelles moi je sais que je maitrise enfin ce forum et je commence a faire le tour des sujets et puis si elle le souhaite elle pourrait nous envoyer une photo on pourrait les mettres a coté de nos petits anges tout en haut enfin voilà j'essairais de faire plus attention avec elle .t'inquiète pas le message est passé et ne m'a pas dérangé | |
|
| |
rosi28 Je prend mes marques...
Nombre de messages : 116 Age : 44 Localisation : 28 Emploi : aide soignante Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Important, a Lire concernant les mamans de soutiens Sam 1 Sep - 15:50 | |
| Pour ma part, je n'ai pas ressenti ce sentiment d'être inutile, bien au contraire... mais bien sûr tout cela dépend de la perception de chacune!! | |
|
| |
julieb Admin
Nombre de messages : 60 Age : 41 Localisation : ariege Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Important, a Lire concernant les mamans de soutiens Sam 1 Sep - 17:17 | |
| moi je ne ressent pas ce sentiment non plus meme si je n'e sert pas a grand chose je c qu'un jour quelqu'un me demandera de l'aide | |
|
| |
le clan des filles Nouveau venu
| Sujet: Re: Important, a Lire concernant les mamans de soutiens Dim 9 Sep - 1:12 | |
| je poste peu depuis un moment mais je me suis pas sentie a "l'ecart" gros bisous a toi ma belle et carresses a ton bidon | |
|
| |
ladymorgane Je prend mes marques...
Nombre de messages : 78 Age : 46 Localisation : saint romain de jalionas (38) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Important, a Lire concernant les mamans de soutiens Dim 9 Sep - 14:25 | |
| Bonjour, je m'appelle Morgane j'ai 29 ans, maman d'une petite Angie qui a déjà 4 ans. Je suis ici par le biais d'une amie qui a malheureusement perdu sa puce il ya peu.
Je voudrais etre maman de soutien afin d'essayer de vous aider et aider mon amie du mieux que je le peux.
Une énorme pensées a tout vos petits anges partis trop tot.
(dsl d'écrire à la suite mais je n'arrive pas à creer un nouveau sujet) | |
|
| |
carohenon Fidele au poste
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59) Emploi : Mère au foyer Loisirs : Mes enfants, la danse Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Important, a Lire concernant les mamans de soutiens Dim 9 Sep - 17:40 | |
| Du soutien, c'est génial c'est justement ce dont on a besoin... Bienvenue Morgane, ton prénom est magnifique, c'est celui de mon ange. Ca me fait tellement bizarre de le lire. Bisous et merci de vouoir nous apporter ton aide, ça fait chaud au coeur.
Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Important, a Lire concernant les mamans de soutiens Lun 10 Sep - 16:17 | |
| bienvenue a toi Morgane!! il es vrai que l on es bocou a avoir besoin de soutien merci a toi!! | |
|
| |
myriam Les anciens
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : (35) Emploi : mère au foyer.... Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Important, a Lire concernant les mamans de soutiens Lun 10 Sep - 18:17 | |
| Même si je viens plus trop souvent je me sent pas non plus à l'écart.. El est vrai cependant que pendant 2 fois on m'a contacté à MP , j'ai répondu et puis plus de nouvelles...Mais je pense qu'il n'est pas facile de se confier à des inconnus...Peut être serait il plus judicieux de mettre des photos sur nos prénoms dans la présentation??? Voila gros bisous à toutes | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Important, a Lire concernant les mamans de soutiens Lun 10 Sep - 20:37 | |
| tu as raison myriam peut etre qu'une photo serait pas mal en tout cas merci a vous toute d'etre là pour nous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Important, a Lire concernant les mamans de soutiens | |
| |
|
| |
| Important, a Lire concernant les mamans de soutiens | |
|