Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche... |
|
| Mes peines, mes doutes, mes angoisses... | |
|
+6manou lily411 Monangeanais rosi28 SOUTENIR Elisa 10 participants | Auteur | Message |
---|
Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Mes peines, mes doutes, mes angoisses... Mer 22 Aoû - 22:38 | |
| Nous approchons du 25 aout, et c est la date a laquel devais naitre axel, ca me paraissai telement loin, j'avais telement hate, mais le 21 avril, tout a basculé, et nous avons du nous resoudre, nous ne rencontrerons pas notre petit ange en parfaite santé le 25 aout, mais nous allons devoir vivre les pires moment de notre vie, rencontré axel le 3 mai dans de triste circonstances, s'occuper des obseque et devoir dire adieu a notre bébé, se receuillir devan son cerceuil fut la chose la plus horrible... Aujourd'hui, se petit espoir qui pousse en moi, je n'y crois pas, je ne réalise pas, je n'imagine pas une seule seconde que nous aussi on aura enfin droit a se bonheur, ca me terrorise, j'ai ma premiere echo mercredi prochain, je ne suis pas retourner la bas depuis le 21 avril (le jour ou nous avons su qu'il y avait un prob), ca va etre pour moi une journée pleine d'angoisse, mais suremen très rassurante si tout va bien... Je ne revoi pas mon psy avant le 21 septembre, ca va etre long jusque la mais bon, au moin j aurai de quoi lui dire... J'avais envie de me decharger un peu de tout ca... les filles | |
| | | SOUTENIR Je prend mes marques...
Nombre de messages : 65 Age : 40 Localisation : châtellerault Emploi : secrétaire Loisirs : moto Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Mes peines, mes doutes, mes angoisses... Jeu 23 Aoû - 9:35 | |
| Tes angoisses sont tout à fait normales. Tu as vécu des souvenirs la bas. Mais, là c'est une nouvelle grossesse avec un Ange qui vous protège. Donc, je suis sûre que tout va bien se passer. Pour le 25 août, nous sommes là, si tu as besoin. | |
| | | rosi28 Je prend mes marques...
Nombre de messages : 116 Age : 44 Localisation : 28 Emploi : aide soignante Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Mes peines, mes doutes, mes angoisses... Jeu 23 Aoû - 10:40 | |
| Nous sommes de tout coeur avec toi Elisa... Tes craintes et tes angoisses sont tout à fait légitimes, mais Axel veille sur vous... N'hésite pas, nous sommes pas là pour toi si tu as besoin!! | |
| | | Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Mes peines, mes doutes, mes angoisses... Jeu 23 Aoû - 11:04 | |
| Nous sommes de tout coeur avec toi et je suis sure que tout se passeras bien pour ta visite. Maintenant toute tes doutes sont normal , apres avoir perdue un enfant , toute les mamans on peur pendant la grossesse. | |
| | | lily411 Je prend mes marques...
Nombre de messages : 73 Age : 37 Localisation : au pays de rayan et de Max Emploi : maman au foyer Loisirs : le digiscrap et les hommes Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Mes peines, mes doutes, mes angoisses... Jeu 23 Aoû - 15:27 | |
| je te comprend ma belle, moi aussi je n'y crois pas a cette grossesse mais je m'y accroche un peu quand meme. J'ai peur aussi d'aller faire mon echo. As tu penser changer de labo? Moi je ne vais pas dans le meme.
biz miss | |
| | | Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Mes peines, mes doutes, mes angoisses... Jeu 23 Aoû - 15:38 | |
| Merci les filles, lily, pour repondre a ta question, en, fait c est vraimen volontaire mon désire de retourner la bas, Le sage femme a vraiment un materiel super et est très compétant, et puis, il connai notre cas, donc sera suremen très vigilant... Je suis sure que ca va allez pour toi aussi!!! | |
| | | lily411 Je prend mes marques...
Nombre de messages : 73 Age : 37 Localisation : au pays de rayan et de Max Emploi : maman au foyer Loisirs : le digiscrap et les hommes Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Mes peines, mes doutes, mes angoisses... Jeu 23 Aoû - 16:08 | |
| ben j'espere car apres je baisse les bras | |
| | | chouchou Invité
| Sujet: Re: Mes peines, mes doutes, mes angoisses... Ven 24 Aoû - 17:00 | |
| ma bellle commeje te comprends je suis exactement dans le meme etat d esprit que toi, j ai tellement peur de cette grossesse!!! Je penserai fort a ton ti ange demain ma puce!!!! Et de la haut il peut etre tres fiere de sa maman!!! parceque tu as un courage enorme!!!! gros bisous |
| | | manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Mes peines, mes doutes, mes angoisses... Ven 24 Aoû - 21:00 | |
| ma puce sache qu'on est la je t'envoie plein de courage je suis de tout coeur avec toi bisou bisou a vous toute les mamans et a tous nos anges et les futurs bébé a venir en pleine santé | |
| | | lamomo7 Nouveau venu
Nombre de messages : 30 Age : 69 Localisation : Lausanne -Suisse Emploi : Dame de ménage Loisirs : S occuper de mes 2 petits fils Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Mes peines, mes doutes, mes angoisses... Sam 25 Aoû - 0:32 | |
| coucou elisa , 1 tite bougie bleue vas s allumer chez moi a partir de minuit pr le souvenir de bbaxel ,ce bo tit ange que je n oublierais jamais c est sur . Je te souhaite bocou de courage pr cette date , on sera toute avec toi , on pensera très fort a bbxel.Gros gros bisoux a toi , bbaxel et au tit loulou qui pousse en toi on l aime trop déja aussi .Lili | |
| | | lamomo7 Nouveau venu
Nombre de messages : 30 Age : 69 Localisation : Lausanne -Suisse Emploi : Dame de ménage Loisirs : S occuper de mes 2 petits fils Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Mes peines, mes doutes, mes angoisses... Sam 25 Aoû - 1:20 | |
| recoucou elisa voila j ai allumé ma tite bougie en souvenir de bbaxel qui devait naitre le 25 aout et en plus il aurait été du signe de la vierge cme moi !! Je suis de tout coeur avec toi en ce jour , 1 grosse et belle étoile brille la haut dans le ciel c est bbaxel qui nous fait 1 signe pr nous dire qu il est heureux et qu il se rejouis de voir naitre son tit frère ou sa tite soeur .gros bisoux ma belle en pensée avec toi .Lili | |
| | | carohenon Fidele au poste
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59) Emploi : Mère au foyer Loisirs : Mes enfants, la danse Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Mes peines, mes doutes, mes angoisses... Sam 25 Aoû - 11:08 | |
| Bonjour Elisa, une pensée particulière pour toi aujourd'hui et des millions de bisous tout doux à ton petit Axel qui t'envoie tout son amour. Et un gros bisou aussi bien sur à ta petite graine qui grandit petit à petit et qui fera bientôt ton bonheur.
Courage et gros bisous
Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane | |
| | | Elisa Admin
| Sujet: Re: Mes peines, mes doutes, mes angoisses... Sam 25 Aoû - 15:10 | |
| Merci les filles Aujourd'hui, c est vraiment dure pour moi, cette date que j'attendais tan, qui me paraissai si loin, hé bien elle est la et mon ti ange n'est plus la... Je pense qu'a partir de se jour, le deuil va réelement pouvoir se faire, notre petit espoir est prévu pour le 12 avril, ca me parait telement loin... Merci lili pour cette bougie, ca me touche vraiment Sincerement, merci, vous etes des amours... | |
| | | Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Mes peines, mes doutes, mes angoisses... Lun 27 Aoû - 1:57 | |
| courage a toi et oui cela parrais loin mais quand tu pourras l avoir dans tes bras et profiter de se petit bou tu veras que cela sera passer vite
Une douce pensée a ton ange | |
| | | cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Mes peines, mes doutes, mes angoisses... Mer 29 Aoû - 14:46 | |
| je t'envoi plein de courage elisa je souhaite que tout se passe bien et d'ailleur je n'en doute meme pas ton petit axel veille sur toi et vous protege tien nous au courant gros bisous a toi ton ti ange axel et ton ti bout qui pousse en toi | |
| | | Marie-Julie Fidele au poste
Nombre de messages : 210 Age : 48 Localisation : Besançon Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Mes peines, mes doutes, mes angoisses... Mer 29 Aoû - 16:03 | |
| Douces pensées à ton ange Axel. Les dates anniversaires sont si tistes. Il faut te battre pour cette nouvelle vie qui pousse en toi. Axel veillera toujours sur vous. Bisoussssss.
_____________ Marie, mamange de Julie, née et décédée le 11 mai 2007. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes peines, mes doutes, mes angoisses... | |
| |
| | | | Mes peines, mes doutes, mes angoisses... | |
|