Bonsoir....
On a chacune notre vécu, plus ou moins different, mais ds le fond les douleurs restent identiques!!
Pour ma part, tt comme toi, médecin, gynéco et psy mon déconseillé davoir un bébé tro to, déjà à cause de la césarienne, pui parce que mon moral été tro ba!!
pr les médecins je devait déjà allez mieux et ensuite penser à ravoir un enfnat, pr moi tt le contraire!! Je savais quil me fallait un bébé pr aller mieux.
Alors jai attendu qqes mois qd mm pr la césarienne puis g remis en route.
La grossesse fu tré dur moralement, les souvenirs de ma précédente grossesse et puis ttes C question sur le fait de ravoir un enfnat.
Déjà mon mari avait trés peur de revivre le mm cauchmar!
Milèna est décédée à 2mois et demi de la mort du nourrisson...
dc lui ne voulait pas pr le mment ravoir un enfan, trop peur, c moi qui pris l'initiative, car je sentai qil fallait un bébé chez ns pr qon remonte la pente, mm pr mon gran yavai un tro gd vide!!
Et aujourd'hui je ne regrette pas ma décision!!
Par contre o débu ce bébé que j'attendais, pr moi été un bébé de remplacemen mm si je disai non o autres c t prtant le cas, je voulais ravoir ma fille que je navai plus!!
Et puis c tt à fai normal de penser ainsi au départ, et ac le tps on apprends à connaitre son bébé et différencier!
Il y a eu d jours où g rejeté lisie car c milèna que je voulais...mais lisie ns apporte bcp de bonheur aujourd'hui!!
Ns savons que ce n'est pas Milèna mais le fait quon ai eu une autre fille, cela a aidé tte la famille!!
et ravoir un bébé aprés en avoir perdu, pr moi, c'est la meilleur façon de s'en sortir!!!!
La douleur ne disparait pas, la colère non plus mais lamour dun autre enfant aide bcp!!
Je ne sais pas ce qui est arrivé à Elodie mais si tu as envie de ravoir un bébé n'hésites pas!!
et si tu veux venir en palrer, alors fais le !!!
je tapporte tout mon soutien et mon courage!!