Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche... |
|
| a toi MON FILS | |
| | Auteur | Message |
---|
nanou Nouveau venu
Nombre de messages : 23 Age : 40 Localisation : rennes Emploi : vendeuse Loisirs : plus rien sans mon ange Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: a toi MON FILS Mar 18 Sep - 15:59 | |
| je t'ai désiré... et tu est arrivé...
Presque deux ans a t'aimé... Et il nous a séparé...
Mais un jour viendra.... Ou on se retrouvera....
Et ce jour là..... Je te serrerais dans mes bras...
Car je t"aime pour toujours... Tu es mon amour...
Et comme je te le chantais... Tu es mon soleil, mon grand soleil...
MON COEUR ADORE | |
| | | phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: a toi MON FILS Mar 18 Sep - 17:17 | |
| c est un tres jolui poeme pour ton fils!! il es tres beau et je suis tres emu en le lisant!! ton fils doit aimer ce poeme que tu lui a ecrit pour lui!! gros bisous | |
| | | carohenon Fidele au poste
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59) Emploi : Mère au foyer Loisirs : Mes enfants, la danse Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: a toi MON FILS Mar 18 Sep - 17:46 | |
| C'est très joli nanou, ton fils peut être drôlement fier de toi, sa maman qui l'aime et qu'il aime aussi très fort. Il veille sur toi. Bisous et tendres pensées à lui...
Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane | |
| | | Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: a toi MON FILS Mar 18 Sep - 18:02 | |
| Il est trés joli ce poéme Nanou. De là où il est, ton fils veille sur toi et t'aime trés fort!! Douces pensées pour ton petit ange
Mamange de Miléna envolée le 14 juillet 2007 | |
| | | myriam Les anciens
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : (35) Emploi : mère au foyer.... Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: a toi MON FILS Mar 18 Sep - 19:57 | |
| très beau poème, bel hommage à ton ange.. tendres pensées à vous | |
| | | rosi28 Je prend mes marques...
Nombre de messages : 116 Age : 44 Localisation : 28 Emploi : aide soignante Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: a toi MON FILS Mar 18 Sep - 20:49 | |
| | |
| | | manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: a toi MON FILS Mer 19 Sep - 2:09 | |
| oui c'est un très beau poème ton fils est fière d'avoir une maman qui l'aime gro bisou | |
| | | nanou Nouveau venu
Nombre de messages : 23 Age : 40 Localisation : rennes Emploi : vendeuse Loisirs : plus rien sans mon ange Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: a toi MON FILS Mer 10 Déc - 12:01 | |
| coucou un autre petit poeme:
un jour tu es né... et je t'ai aimee...
puis tu es parti... j'ai du refaire ma vie...
Mais de la ou tu es... j'espere que tu es fiere...
de ta maman qui t'aime..
bisous mon ange | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a toi MON FILS | |
| |
| | | | a toi MON FILS | |
|