| le petit poème de mon fils Samuel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: le petit poème de mon fils Samuel Ven 17 Aoû - 17:45 | |
| SIMPLEMENT
j'ai cherché dans mes poèmes comment te dire je t'aime j'ai trouvé des mots savants bien trop longs pour mes presque quatre ans alors, j'ai cherché ailleurs et j'ai trouvé dans mon coeur les mots que tu m'as appris quand j'étais encore tout petit Maman je t'aime, grand comme ça !!! et je le dis avec mes bras
c'est le poème qui me touche énormément car c'est mon fils qui me l'a écrit avec l'aide de sa nounou Sabine et elle me l'a mis sous forme de vidéo. mes petits coeurs sachez que maman vous aimes très très fort et que bientot enfin vous pourrez dormir en paix surotuto prenez soin de vous mes enfants et soyez heureux. gros bisou a vous mes anges et a tous les anges qui nous manque énormément | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: le petit poème de mon fils Samuel Ven 17 Aoû - 21:03 | |
| un bien joli poeme...
ce sont des petits mots dont on ne se lasse jamais!! gros bisous a toi et a tous nos petits anges:amour: | |
|
| |
lamomo7 Nouveau venu
Nombre de messages : 30 Age : 69 Localisation : Lausanne -Suisse Emploi : Dame de ménage Loisirs : S occuper de mes 2 petits fils Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: le petit poème de mon fils Samuel Dim 19 Aoû - 16:34 | |
| coucou magnifique poème il m en donne la chair de poule ! je te fais de tout gros bisoux et a bbsamy et bbnico .Mamoune | |
|
| |
rosi28 Je prend mes marques...
Nombre de messages : 116 Age : 44 Localisation : 28 Emploi : aide soignante Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: le petit poème de mon fils Samuel Lun 20 Aoû - 13:49 | |
| | |
|
| |
Marie-Julie Fidele au poste
Nombre de messages : 210 Age : 48 Localisation : Besançon Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: le petit poème de mon fils Samuel Mar 21 Aoû - 12:26 | |
| Il est très beau ce poëme et rempli d'amour. Doux bisoussssss à nos anges.
________________ Marie, mamange de Julie, née et décédée le 11 mai 2007. | |
|
| |
Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: le petit poème de mon fils Samuel Mar 21 Aoû - 12:52 | |
| Magnifique se petit poeme Plein de pensées a tes petits anges | |
|
| |
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: le petit poème de mon fils Samuel Mar 21 Aoû - 15:52 | |
| merci les filles c'est le seul poème que mon fils m'a écrit il me tiens énormément à coeur. c'est un jour que je n'oublierais jamais il restera a jamais dans mon coeur au chaud. mon petit coeur je t'aime je suis fière de toi mon bébé. je vosu aimes mes amours vous etes dans mon coeur pour l'éternité | |
|
| |
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: le petit poème de mon fils Samuel Jeu 23 Aoû - 11:12 | |
| | |
|
| |
manou Les anciens
| Sujet: Re: le petit poème de mon fils Samuel Jeu 22 Nov - 12:15 | |
| mon petit coeur tes quelques mots me manque j'aimerais tant pouvoir les entendre encore une fois. j'aimerais tant revoir ton sourire, ton visage, sentir ton odeur de bébé que tu gardais en toi. la vie sans toi n'a plu de sens....
mon ange je t'aime plus que tout, tu es dans mon coeur pour l'éternité | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: le petit poème de mon fils Samuel Jeu 22 Nov - 16:24 | |
| Le poème de ton petit coeur est magnifique et tu le garderas à vie ds ton coeur!!! Certes, la vie n'a plus de sens sans nos petits bouts, mais justement il faut se battre pr lui en redonner, et pr que nos anges reposes en paix il faut faire en sorte qu'ils ns voient aller de l'avant! Courage ma Manou!! | |
|
| |
manou Les anciens
| Sujet: Re: le petit poème de mon fils Samuel Mer 9 Jan - 12:50 | |
| | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: le petit poème de mon fils Samuel Mer 9 Jan - 15:47 | |
| Ton petit coeur, de là haut t'aime trés trés fort aussi et veilles sur toi ma Manou!! Continues de te battre et un jour ta douleur s'appaisera, je l'espère!! Prends soin de toi surtout, pleins de baisers pr nos petits anges | |
|
| |
manou Les anciens
| Sujet: Re: le petit poème de mon fils Samuel Sam 2 Fév - 23:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le petit poème de mon fils Samuel | |
| |
|
| |
| le petit poème de mon fils Samuel | |
|