myriam Les anciens
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : (35) Emploi : mère au foyer.... Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: petit poème .... Mar 18 Sep - 19:59 | |
| C 'est de toi dont je rêve tout le temps, A mour de ma vie je ne fais que t'attendre, T oi qui sera mon enfant, A mour de mes nuits j'aimerais tant te prendre, L es rêves de nous que je fais déjà, I ssu de l'amour que j'ai pour toi, N euf moi je j'attend que tu sois la, A mour de ma vie celle que je porte en moi | |
|
rosi28 Je prend mes marques...
Nombre de messages : 116 Age : 44 Localisation : 28 Emploi : aide soignante Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: petit poème .... Mar 18 Sep - 20:48 | |
| C'est magnifique!! Merci de partaher avec nous ce joli poéme... | |
|
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: petit poème .... Mer 19 Sep - 15:25 | |
| c'est un très beau poème il est très touchant bisou | |
|
myriam Les anciens
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : (35) Emploi : mère au foyer.... Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: petit poème .... Ven 21 Sep - 22:24 | |
| merci les filles !!!! et surtout merci internet de nous faire partager les sentiments de millions de gens.... bisous | |
|
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: petit poème .... Ven 5 Oct - 13:35 | |
| Tu écris de si belles choses.... C trés beau. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit poème .... | |
| |
|