| bonjour | |
|
+7phanie Elisa angele mililachti carohenon Titia manou 11 participants |
Auteur | Message |
---|
elo Invité
| Sujet: bonjour Dim 30 Sep - 12:24 | |
| bonjour je m appelle elodie et j ai 25 ans bientot.
je viens de perdre ma petite fille ophelie le 8 aout 2007.
je vous raconterez plus tard car la c est trop dur pour le moement
merci |
|
| |
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: bonjour Dim 30 Sep - 12:27 | |
| je suis sincèrement désolé pour ta petit puce je te souhaite la bienvenue parmi nous courage sache que tu peux compter sur nous bisou | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: bonjour Dim 30 Sep - 15:14 | |
| Bonjour Elodie, bienvenue parmis nous. Prends le temps qu'il te faut pour nous raconter ton histoire, qui doit te faire bcp de mal!! Et j'en suis vraiment désolée. Je suis vraiment désolée pour ta petite Ophélie. Saches que tu es au bon endroit pour te faire épauler, ns sommes toutes là pr t'écouter et t'aider. Je te souhaite bcp de courage. A bientôt Elodie. Tendres pensées à tous nos petits anges, prenez bien soin d'Ophélie!!
Mamange de Milèna envolée le 14 juillet 2007 à l'âge de 2 mois et 12 jours. Tu me manques terriblement mon ange | |
|
| |
carohenon Fidele au poste
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59) Emploi : Mère au foyer Loisirs : Mes enfants, la danse Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: bonjour Dim 30 Sep - 16:16 | |
| Bonjour Elodie, bienvenue parmi nous! Je suis sincèrement désolée de ce qu'il t'arrive mais tu peux compter sur mon soutien. Tu as frappé à la bonne porte même si bien sur on aurait préférer se rencontrer dans des situations bien plus agréables... Prends tout le temps que tu voudras, nous sommes là pour toi. Je tenvoie plein de bisous et de tendres pensées pour ton ange Ophélie.
Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: bonjour Dim 30 Sep - 18:55 | |
| bonjour elo bienvenue parmis nous j'espère que tu trouveras tout le reconfort dont tu as besoin | |
|
| |
elo Invité
| Sujet: Re: bonjour Dim 30 Sep - 19:08 | |
| je vous remercie sa fait du bien de ce faire comprendre car je vis sa seul mon concubin ma quitter en m accusant que c'etait moi qui l avait tuer... |
|
| |
angele Les anciens
Nombre de messages : 691 Age : 50 Localisation : brie comte robert 77 Emploi : soudeuse Loisirs : escalade ballade lire voyage Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: bonjour Dim 30 Sep - 19:20 | |
| bienvenue elo,j espere que tu arriveras a surmonter se terrible drame je pense bien a toi bisous | |
|
| |
Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: bonjour Dim 30 Sep - 22:28 | |
| Bienvenu a toi Elodie. N'hesite pas a venir nous parler, et a te confier, nous sommes la pour ca!!! Courage | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: bonjour Lun 1 Oct - 13:15 | |
| bienvenue a toi elodie parmi nous toutes!! sache que si tu as besoin on es la pour t ecouter et pour t epauler pendant cette periode qui est si dur pour ttes les mamans!! je te fais de gros bisous et garde courage!! douces pensées pour nos anges et a toi petite Ophelie | |
|
| |
angelique Les anciens
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : belgique Emploi : sans (mere au foyer) Loisirs : faire les magazin Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: bonjour Lun 1 Oct - 13:39 | |
| bienvenue a toi elo prend ton temps tu en na besoin et nous serront la quant tu oura envie de parler ne t inquiette pas ici nous ne jugeons personne que du contraire ici tu serra ecouter et soutenue bis a toi angelique mamange de delphine | |
|
| |
rosi28 Je prend mes marques...
Nombre de messages : 116 Age : 44 Localisation : 28 Emploi : aide soignante Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: bonjour Lun 1 Oct - 21:16 | |
| Bienvenue parmi nous, ici tu trouveras le soutien que tu es en droit de recevoir; n'hésites pas à partager avec nous ce que tu as sur le coeur... | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: bonjour Mar 2 Oct - 0:53 | |
| elo si tu as besoin n'hesite pas a m'envoyer un message en mp je te souhaite bcp de courage et ne te sent pas responsabl je sais c'est plus facile a dire qu'a faire | |
|
| |
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: bonjour Mar 2 Oct - 10:41 | |
| Bonjour et je suis sincerement désolée pour toi. N'hésite pas a parler si tu as besoin , nous serons tous la pour t aider | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: bonjour Mar 2 Oct - 15:53 | |
| Elo, n'hésites pas, on est là si tu veux et quand tu auras envie et la force de ns raconter, saches qu'on est là pr toi!!! Bon courage ma belle. Gros bisous.
Pleins de tendres baisers pr nos anges.
Mamange de Milèna, qui aujourd'hui devrait avoir 5 mois | |
|
| |
elo Invité
| Sujet: Re: bonjour Mar 2 Oct - 16:21 | |
| merci pour vos reponses je prend mes marques sur le forum j'essayerais de vous raconter mon histoire quand j'irais mieu |
|
| |
mililachti Les anciens
| Sujet: Re: bonjour Mar 2 Oct - 17:17 | |
| ravi de t'entendre elo prend tes marques et quand tu seras prète alors viens nous parler | |
|
| |
myriam Les anciens
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : (35) Emploi : mère au foyer.... Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: bonjour Mer 3 Oct - 19:36 | |
| Bonjour elo et bienvenue sur ce forum où tu trouveras je l'espère tout le réconfort possible... Tendres pensées à toi et à ta puce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|