| nouvelle de mes jujus allor se sont deux garcons | |
|
+4chouchoune mililachti carohenon angelique 8 participants |
Auteur | Message |
---|
angelique Les anciens
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : belgique Emploi : sans (mere au foyer) Loisirs : faire les magazin Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: nouvelle de mes jujus allor se sont deux garcons Jeu 15 Nov - 23:09 | |
| et oui comme vous vener de le lire en titre se sont deux petit mec en pleine santer et super bien remuant ils s amuse meme a se chotter deja sa promets lol pour le moment tout va tres bien ils se developpe tres ien ils font tout les deux 20centimettre en comptent leur petite jambe ils les as trouver super remuant lol peu etre en couse du coca que je bois tout la journee l enfin le principalle si quil aille bien tout les deux demain render vous gygy aie aie aie la balance sa fait peur sa je ne c pas vous mettre de foto de mes juju oujourd hui je dois les scanners mes pas su oujourd hui une petite image super belle en attendanst les foto des jujus | |
|
| |
carohenon Fidele au poste
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59) Emploi : Mère au foyer Loisirs : Mes enfants, la danse Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: nouvelle de mes jujus allor se sont deux garcons Jeu 15 Nov - 23:25 | |
| Ou la la, la bonne nouvelle!!!! Je suis ravie pour toi, j'espère que tu l'es aussi, ça te fait pas peur toi qui n'a toujours eu que des filles???? En tout cas, je te souhaite une très belle fin de grossesse et deux petits bonhommes en pleine forme dans les bras. Maintenant, pour les vêtements, tu vas avoir du boulot et besoin d'argent pour acheter pleins de jolies choses, tu verras, les petites folies, c'est super.... Et c'est pas pour me vanter mais si tu vas voir dans le post "sondage pour le sexe de vos bébés", tu remarqueras que je t'avais dit que tu aurais un garçon, j'avais raison......
Gros gros bisous et encore des bisous pour toi et toutes ta famille.
Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane | |
|
| |
angelique Les anciens
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : belgique Emploi : sans (mere au foyer) Loisirs : faire les magazin Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: nouvelle de mes jujus allor se sont deux garcons Jeu 15 Nov - 23:55 | |
| salut ses vrait carohenon tu m avait predi un garcon ensuite j ai apris que c etai des juju et maintenant ses deux garcon oui ont es heureux sa va nous changer surtout quont ne s y attendais pas question vetement ses vrait que ses tout a zero mes bon sa ne serra que du bonheur pour les futur achats merci a toi kissssssssss
angelique | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: nouvelle de mes jujus allor se sont deux garcons Ven 16 Nov - 11:24 | |
| oui super nouvelle en plus ils vont bien donc 2 bonnes nouvelles gardent les bien au chaud et profite de ses moments le plus possible | |
|
| |
chouchoune Nouveau venu
Nombre de messages : 33 Age : 41 Localisation : dijon Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: nouvelle de mes jujus allor se sont deux garcons Ven 16 Nov - 13:20 | |
| Rolala, pas de garcon et la deux d un coup felicitations ma belle!!! | |
|
| |
angelique Les anciens
| Sujet: Re: nouvelle de mes jujus allor se sont deux garcons Ven 16 Nov - 14:23 | |
| merci a vous toute et bien ses surtout mon homme qui es fiere lui qui n y croyait plus et la sa ete la surprise oui je vee les tenir bien au choud mes sa me fait peur quant meme mes bon je vee me reposser le plus possible et puis mon cheri es au petit soin avec moi quant il ne travaille pas allor j en profite une peu lol merci a vous toute angelique | |
|
| |
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: nouvelle de mes jujus allor se sont deux garcons Ven 16 Nov - 17:39 | |
| excellent nouvelle sa pour ces deux petits gars bravoooo | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: nouvelle de mes jujus allor se sont deux garcons Sam 17 Nov - 20:49 | |
| toutes mes feliçcitations pour tes 2 petits gars!!!! je viens de le voir sur ta banniere trop heureuse pour toi prends bien soin de toi et garde bien tes loulous au chauds | |
|
| |
angelique Les anciens
| Sujet: Re: nouvelle de mes jujus allor se sont deux garcons Sam 17 Nov - 22:38 | |
| voila les foto de l eco de jeudi la calitee n ait pas tres bonne ses en couse que je les ait fotographier allor au dessus mon premier petit garcon qui nous regardait a l eco et le 2eme qui lui es cool avec sa main deriere sa tete lol *********************************************************************** allor resultat de la visite cher gygy vendredi tout d abort elle etai comptente pour nous que se soit 2 garcon ensuite coter poid 1,200kg en plus sur 1 mois donc qui fait 1,700 sur 4 mois de prix de se coter la ses impecable ma gygy etai encore comptente tenssion 12/6 et col bien fermee donc tout es nikel voila pour le moment tout va bien esperont que sa dure bissssssss a vous toute angelique | |
|
| |
Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: nouvelle de mes jujus allor se sont deux garcons Dim 18 Nov - 0:32 | |
| Super ma belle!!!!!!! Merci pour toutes ces bonnes nouvelles!!!!!! C'est geniale que ca soit 2 petits mecs, vous devez etre ravis!!!!!!! Je t'embrasse, et surtou prend bien soin de vous!!!!! | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: nouvelle de mes jujus allor se sont deux garcons Dim 18 Nov - 11:38 | |
| c'est vraiment super mimi | |
|
| |
angelique Les anciens
| Sujet: Re: nouvelle de mes jujus allor se sont deux garcons Dim 18 Nov - 12:23 | |
| salut elisa et bien pour tout avouer quant il nous a dit allor le premier bebe tout es parfais question santer ensuite il nous a dit ses un garcon la ont ses regarder pour se dire ses pas possible ensuite vien le tour du 2eme bebe la aussi tout es parfais question santer et il nous dit ses un garcon aussi la moi j etai toute perdue j ai eu droit a mes larme qui sont desendue toute seule surtout quont s attendais a avoir deux fille donc sa ete la grande surprise maintenant il fout trouver des prenoms ses pas fasile surtout quant ont a eu que des filles ont na pas l abitude lol merci a vous toute kissssssssssss angelique mamange de delphine | |
|
| |
Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: nouvelle de mes jujus allor se sont deux garcons Dim 18 Nov - 12:58 | |
| Ha oui c es sure que pour les prénoms, c es vraiment pas évident!!!!!!!!!!!!! Mais c est génial 2 petits mec, ca va vous changer!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
angelique Les anciens
| Sujet: Re: nouvelle de mes jujus allor se sont deux garcons Dim 18 Nov - 14:00 | |
| | |
|
| |
alexis2001 Je prend mes marques...
| Sujet: Re: nouvelle de mes jujus allor se sont deux garcons Dim 18 Nov - 16:42 | |
| c'est super 2 petits mecs
gros bisous | |
|
| |
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: nouvelle de mes jujus allor se sont deux garcons Mar 20 Nov - 14:50 | |
| très belle tes ego Allais courage , vous aurez bien vite trouvez deux prenom | |
|
| |
carohenon Fidele au poste
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59) Emploi : Mère au foyer Loisirs : Mes enfants, la danse Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: nouvelle de mes jujus allor se sont deux garcons Ven 23 Nov - 17:32 | |
| Ma chère Angélique,
Je te laisse ce message afin de t'envoyer des tonnes de bisous pour ton anniversaire. Je te souhaite tout le bonheur du monde.
Je t'embrasse.
Au faite, avez vous des idées pour les prénoms de tes louloux???
Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane | |
|
| |
angelique Les anciens
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle de mes jujus allor se sont deux garcons | |
| |
|
| |
| nouvelle de mes jujus allor se sont deux garcons | |
|