Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ou sont' elle?

Aller en bas 
+4
CEC50
sandrine
angelique
sarah59
8 participants
AuteurMessage
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

ou sont' elle? Empty
MessageSujet: ou sont' elle?   ou sont' elle? I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:08

voila je remarque que beaucoup de filles ne viennent plus sur le forum qq'un a des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
angelique
Les anciens
Les anciens
angelique


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : belgique
Emploi : sans (mere au foyer)
Loisirs : faire les magazin
Date d'inscription : 28/06/2007

ou sont' elle? Empty
MessageSujet: Re: ou sont' elle?   ou sont' elle? I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:32

bonjour

allor moi j avoue que je ne vien plus aussi souvent mes avec les jujus pas fasile plus les outre enfants mes je passe vous lire
kisssssssss

angelique
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

ou sont' elle? Empty
MessageSujet: Re: ou sont' elle?   ou sont' elle? I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:32

moi je suis là sarah......
mais c'est vrai que c'est le calme plat sur le forum et qu'appart les bébés éspoirs
il n'y a plus grands sujets !!!!!et encore...........
bisous
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

ou sont' elle? Empty
MessageSujet: Re: ou sont' elle?   ou sont' elle? I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:49

bon cotnente de vous voir les filles!

et manou? qq'un a des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

ou sont' elle? Empty
MessageSujet: Re: ou sont' elle?   ou sont' elle? I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:27

ba non aucune nouvelle, stefléina non plus d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

ou sont' elle? Empty
MessageSujet: Re: ou sont' elle?   ou sont' elle? I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:53

Bonjour les filles, tu as raison Sarah mais tt dépend de qui tu parles?
Car toutes celles qui sont ds notre cas ont bcp à faire ac bébé, en tout en ce qui me concerne pr le moment j'ai trés peu de tps à moi puisque Lisie passe un max de tps ds mes bras! Mais je fais des efforts car j'apprends à faire tt d'une main, d'ailleurs depuis qqes jours je viens poster et d'une main!!

Manou a emmenagé ds une ville pas trop loin de chez moi, de tps en tps on s'envoie des textos, elle a l'air d'aller mais tjs pas d'ordi! J'avoue que ça fait un moment que je ne lui ai pas écrit.
Si qqun veut son numéro dites moi, elle serait ravie.

Tu as raison Sandrine ns ne parlons plus que de nos bébés espoirs!
C'est un sujet qui ns donne du baume au coeur!
En ce qui concerne Milèna, moi j'ai des choses à vs dire, depuis qqes tps j'ai des choses en tête qui me font mal mais c vrai que je ne l'ai partage plus ac vous, ni personne d'autres d'ailleurs, parce que je trouve le sujet un peu délicat depuis que ma Lisie est là!
Mais d que j'ai un peu de tps je viens vs raconter ce que j'ai sur le coeur.

Et qqun a des nouvelles d'Elisa?

Bonne journée et gros bisous à tous.
ou sont' elle? Bonne-10
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

ou sont' elle? Empty
MessageSujet: Re: ou sont' elle?   ou sont' elle? I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:17

moi suis tjs là mais c'est vrai q'il y a eu bcp de bbé et ces petits bouts nous prennent du temsp tant mieux ou sont' elle? 15645
coucou titia si tu as besoin tu sais qu'on est là et je ne pense pas que nous allons trouver les sujets déplacé il faut qu'on apprenne a vivre avec un petit ange et un nouveau bbé c'est déjà pas facil les hormones en temps normal alors maintenant n'hesite pas a en parler ne garde pas cela pour toi .moi aussi j'ai appris a tout faire d'une main mais je me suis acheté une echarpe de portage ouf ça soulage et je peux faire bcp de chose sans tenir jules et puis pour le dos c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ou sont' elle? Empty
MessageSujet: Re: ou sont' elle?   ou sont' elle? I_icon_minitimeVen 9 Jan - 12:56

chui toujours là !
mais un gros coup au moral en ce moment :
le papa d'une amie vient de décéder ,
le fils d'une copinaute est décédé de la msn ( il avait 6 mois )et a été enterré hier : ça me tord le bide !!!
une amie à moi enceinte vient d'apprendre que sa fille souffrait du syndrome de turner qu'ele risquait des problèmes cardiaques en plus et que la nature ferait sa séléction naturelle de toute façon :
comment peut àn dire ça à une maman ? la selection naturelle ?

et on appris hier aussi que le fils d'une amie avait une leucémie aigue

en plus j'avais trouver une info sur le forum où je ne sais plus qui disait qu'on pouvait récupérer les photos de nos anges à la maternité qu'ils les gardaient !!!
j'aipris rdv ( le 12/12 !! ) et ils ont perdu mes photos !! j'attends qu'ils m'appellent pour voir si il les ont retrouvé ou si l'institut médico légal de nantes en a !!!! ça me détruit à l'interieur cette histoire !!!
alors je passe vous lire de temps en temps mais c'est vrai que le coeur n'y est pas !!!

je vais essayer de poster plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

ou sont' elle? Empty
MessageSujet: Re: ou sont' elle?   ou sont' elle? I_icon_minitimeVen 9 Jan - 13:06

coucou mamie comme je te comprend la vie est vraiment pas facile moi pour tom on m'avait dit lors de la cordoscinthèse qu'il etait trop faible et que la nature ferait son travail tout seul que je n'aurait pas a faire d'injection pour arreter son petit coeur et c'est dur a entendre il y a qques temps j'ai été confroté a bcp de décé dont 3 bbé dont le mien et c'est pas tjs très facile.
pour les foto s'il y a eu autopsie alors ils ont normalement fait des photos c'est vraiment nul de les avoirs perdu moi a la secu ils ont jeté l'acte de naissance de tom c'est comme si il avait jeté mon bbé aux ordures.si tu as besoin de parler le forum est fait pour cela se lacher courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ou sont' elle? Empty
MessageSujet: Re: ou sont' elle?   ou sont' elle? I_icon_minitimeVen 9 Jan - 13:19

mililachti a écrit:
c'est comme si il avait jeté mon bbé aux ordures.si tu as besoin de parler le forum est fait pour cela se lacher courage

je sais mais je n'y arrive pas à parler !!
et qd à jeter ton bébé au ordures : bé c'est exactemetn ce que je ressent pour mon gabriel !!! ça me tue !!
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

ou sont' elle? Empty
MessageSujet: Re: ou sont' elle?   ou sont' elle? I_icon_minitimeVen 9 Jan - 13:38

mamie j'espere que tu va recuperer tes photos c dingue quand meme!
soit forte et n'oublie pas si tu as besoin...
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

ou sont' elle? Empty
MessageSujet: Re: ou sont' elle?   ou sont' elle? I_icon_minitimeVen 9 Jan - 19:59

je trouve ca la lamentable ils ne se rendent pas compte
j'espere sincerement qu'ils vont les retrouver.
Quand j'ai demandé celle de marie a l'hospital, il n'avait jamais de papier photo pour me les faire.
Un jour j'y suis allé avec mon propre papier et en faite, les photos étaient floues car l'appareil photo été foutu. c'est pour ca qu'ils repoussaient toujours l'échéance.
Aller couraga mamie
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

ou sont' elle? Empty
MessageSujet: Re: ou sont' elle?   ou sont' elle? I_icon_minitimeSam 10 Jan - 3:00

Cela fait un bout de temps très longue que je en suis pas passer mais je doit avouer que vous me manquer énormément , de vous lire de voir que vous allez bien.

J'espère que vous aurez les photos bien vite
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

ou sont' elle? Empty
MessageSujet: Re: ou sont' elle?   ou sont' elle? I_icon_minitimeLun 12 Jan - 12:18

mamie, je suis malade de lire toutes ce qui t'arrive!
Toutes ces choses, maladie et pirre...que tu viens d'apprendre, c'est vraiment " dégueulasse" de devoir autant de souffrance, de voir tous ceux qu'on aime souffrir!!

Bon courage! ou sont' elle? 898658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ou sont' elle? Empty
MessageSujet: Re: ou sont' elle?   ou sont' elle? I_icon_minitimeSam 14 Mar - 1:09

coucou les filles
je passe de temps en temps
mais je n'ai pas la force de poster !
depuis que j'ai ramener les photos de gabriel à la maison
je me sens un peu mieux !
c'est comme si je l'avais vraiment ramener avec moi !
papa n'a pas encore regarder ces photos
mais il en a éxprimé l'envie la semaine dernière !

pour l'instant je n'arrive pas encore à venir me libérer ici
mais quand je vais le faire
vas falloir avoir le courage de lire mon paté !!

j'espère que vous allez toutes bien ! enfin que vous allez au mieux !
gros bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

ou sont' elle? Empty
MessageSujet: Re: ou sont' elle?   ou sont' elle? I_icon_minitimeSam 14 Mar - 15:19

merci a toi mamie
toi aussi soit forte, c'est vrai que d'avoir les photos de nos enfant nous fait du bien quand meme
on serra la quand tu serra prete
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

ou sont' elle? Empty
MessageSujet: Re: ou sont' elle?   ou sont' elle? I_icon_minitimeSam 14 Mar - 18:49

coucou mamie moi j'ai eu une sage femme a domicile qui m'a bcp préparé a rencontré mon petit ange elle m'avait dit reflechissait a ce que vous voulait garder comme souvenir elle m'avait dit que je n'aurais pas bcp de temps que l'emotion la colère serait présente et elle avait raison je l'ai tenu dans mes bras je lui ai fait des bisous et j'avais decidé de faire des photos de sa petite main et maintenant elle trone au milieu du salon dans mon pèle mèle de photo,il beau avoir bcp de malformations je le trouve très beau. dans ma famille seule ma mère a voulu le voir donc on est trois mon homme aussi l'a vu mais ne l'a pas pris dans ses bras.les photos sont d'un grand reconfort mon fils cyril a vu une photo par accident et il n'a pas été choqué par les malformations.
Revenir en haut Aller en bas
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

ou sont' elle? Empty
MessageSujet: Re: ou sont' elle?   ou sont' elle? I_icon_minitimeSam 14 Mar - 20:37

les photos que j'ai de ma fille sont floues, car c'est l'hospital qui les a prise et leur appareil était très fatigué
seulement je ne me souvient plus tres bien d'elle car j'avais eu trop de médicament et mes souvenirs sont tres flous.
Je ne lui ai pas fait de bisou car je n'ai pas pu sur le coup, et ca je le regrette depuis et je crois que je le regretterais toujours, elle n'aurais pas du partir sans avoir eu un bisou de sa maman, j'ai était nul.
Mais cependant je suis vraiment contente de l'avoir eu dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

ou sont' elle? Empty
MessageSujet: Re: ou sont' elle?   ou sont' elle? I_icon_minitimeDim 15 Mar - 16:16

ben tu vois cecile moi je vouler pas le voir au debut et jai etait "contente" d'avoir changer d'avis, mais maintenant je me dit que j'aurai du le prendre quand meme mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

ou sont' elle? Empty
MessageSujet: Re: ou sont' elle?   ou sont' elle? I_icon_minitimeLun 16 Mar - 19:03

je pense que fasse au chagrin c'est difficile de réagir moi j'ai été super bien préparé a tout ça mais y a tant de chose que je regrette je ne pense pas qu'on puisse dire de nous que nous sommes de mauvaises mère il fallait du courage pour leur eviter tellement de souffrance.et puis je pense que l'important c'est qu'il soient bien présent dans nos coeur nos petits anges.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Les anciens
Les anciens
manou


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 36
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 21/07/2007

ou sont' elle? Empty
MessageSujet: Re: ou sont' elle?   ou sont' elle? I_icon_minitimeMer 18 Mar - 17:58

coucou les filles
je suis dsl de ne pas laisser de messages régulièrement mais je passe tous les jours enfin j'essai quand ma santé me le permet car pour moi c'est de plus en plus dur physiquement, je passe de plus en plus d'examens et pas d'amélioration....
je pense fort a vous les filles et courage a vous toutes.

gro gro bisou mes belles
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

ou sont' elle? Empty
MessageSujet: Re: ou sont' elle?   ou sont' elle? I_icon_minitimeVen 20 Mar - 12:26

n'esite pas a venir nous parler, tu c que sa fait toujorus du bien!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
Contenu sponsorisé





ou sont' elle? Empty
MessageSujet: Re: ou sont' elle?   ou sont' elle? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou sont' elle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle me manque tellement!!
» elle s'appelait Anne-Catherine....
» voici mon histoire et c'elle de clhoé
» Où sont passées les femmes?...
» nouvelle de mes jujus allor se sont deux garcons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Le coin des présentation :: Venez ici vous presenter...-
Sauter vers: