Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 voici mon histoire et c'elle de clhoé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
barillet
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : reims
Date d'inscription : 16/02/2011

voici mon histoire et c'elle de clhoé Empty
MessageSujet: voici mon histoire et c'elle de clhoé   voici mon histoire et c'elle de clhoé I_icon_minitimeMer 23 Fév - 19:09

en 2003 j'était enceinte pour la premiere fois j'ai due avoir plusieurs traitements par piqures pour tombé enceinte et c'était limite a faire des fives quand j'ai apprie ma grossesse . le debut c'est bien passer jusqu'a ce que je me mette a grossir anormalement j'ai vue des medecins dont un qui ma prie ma tention a plus de 17 m'a dis il faudrait vous hospitalisé mais là non on ne fait rien .( ne pas depasser 15 de tention en étant enceinte ) d'autres qui n'ont sue que me dire de moins manger donc j'ai marcher et mangait deja pas grand chose mais bon . a 8 mois de grossesse donc dans la nuit du 1er mai j'ai eu une grosse douleur au ventre appel clinic il me dise que c'est normal de me détendre et de venir si ca va pas mieux . biensur la douleur était tres forte donc mon mari ma emmener arriver a la clinic à 6h du matin (pas grand monde dans la clinic ) monitoring qui fesait des bonds mais on me dit que tout va bien, analyses d'urine tout va bien. à 9h du matin mon gyneco arrive des qu'il me voit il me dit on ouvre. vite au bloc rien le temp de comprendre et je suis endormie je me reveil a l'hopital en reanimation j'appercoi mon gynecoje demande ma fille il me fait signe de la tete "non" je comprend tout de suite puis trou noir . je ne voulai pas rester la mais j'ai fait 3 crises d'epilepsie du a l'eclampsie (ou tauxemiegravidique ).apres un mois d'hopitalisation j'ai reussi a reprendre des forces . sous le choc je voulais ma fille et meme refaire une fille pour remplacer c'elle que j'avais perdue , épuis après avoir réflechie je ne voulai pas reporter ce drame sur un autre enfant qui n'y pouvais rien et qui risquait d'en souffrir alors je me suis donner le temps (pas trop quand meme j'etait presser d'avoir un bébé )apres plusieurs et long mois de piqures je suis tombé enceinte de jumelles mais j'avais peur d'en perdre un ou les deux j'ai donc fait très attention dés le debut, repos, repos, et repos . sage femme très attentionné venait a domicile faire monitoring et autres toutes les semaines et j'etait remboursé par la secu avec une simple lettre de mon medecin traitant . j'ai eu mes jumelles a 8 mois en tres bonne santé et ayant un très bon poid pour dse jumeaux car la plus petite fesait 2 kilo700 .et sa a été la plus belle chose qui me soit arriver après ce drame .elle m'on donner la force de ne pas me jeter sous un pond . je pense pas etre la seule a avoir eu ce genre de pensée .les anfants d'après nous aide je pense mais je refuse de leur faire subire mes soufrances c'est pour ca que je veux continuer a vivre normalement . parfois c'est dur mais il faut continuer a vivre pour notre famille et nos amis, nos enfant, qui peuvent etre present moi c'etait mon premier bébé . courage les filles tout ira bien .
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

voici mon histoire et c'elle de clhoé Empty
MessageSujet: Re: voici mon histoire et c'elle de clhoé   voici mon histoire et c'elle de clhoé I_icon_minitimeSam 26 Fév - 0:25

pensee pour chloé qu elle repose en paix
je suis conte que tu es reussie a avoir d autres enfants
Revenir en haut Aller en bas
sarah38
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...
sarah38


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Villard de lans
Date d'inscription : 05/02/2011

voici mon histoire et c'elle de clhoé Empty
MessageSujet: Re: voici mon histoire et c'elle de clhoé   voici mon histoire et c'elle de clhoé I_icon_minitimeSam 26 Fév - 21:46

J me retrouve beaucoup dans ton histoire... J'ai aussi fait une toxémie a 8 mois de grossesses pour ma première (et unique) grossesse! Sauf que je suis monter a 20 de tension et que j'ai accoucher malgré tous par voie basse! Mais ton message me redonne un peu de courage sur le fait d'avoir un autre (voir 2 autres Wink ) enfant par la suite! Tu as beaucoup de courage! J’espère que t'es jumelles (ou jumeaux?) vont tous les 2 bien...
Revenir en haut Aller en bas
foxnenette
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Aude
Date d'inscription : 07/12/2012

voici mon histoire et c'elle de clhoé Empty
MessageSujet: Re: voici mon histoire et c'elle de clhoé   voici mon histoire et c'elle de clhoé I_icon_minitimeVen 7 Déc - 12:49

Sentir basculer sa vie sur un simple signe de tête Exclamation que la vie est dure
Je te souhaite plein de bonheur avec tes puces, on sent vraiment l'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici mon histoire et c'elle de clhoé Empty
MessageSujet: Re: voici mon histoire et c'elle de clhoé   voici mon histoire et c'elle de clhoé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voici mon histoire et c'elle de clhoé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A toute celle qui attendent les nouvelles de ti luciole
» voici le mien
» Voici mon temoignange...
» voici mon epreuve
» voici notre blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Notre histoire, votre histoire... Venez toimoigner... :: Déces in utero-
Sauter vers: