| voici notre blog | |
|
+4myriam mililachti Elisa CEC50 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: voici notre blog Jeu 31 Jan - 22:19 | |
| voila le blog que ma femme vien de faire , je vous laisse ladresse , http://maviepleindebonheuretmalheur.monbebeblog.com/
il est proteger par un mots de passe , le voici cest " lg " merci a vous toute , et bonne visite jimmy |
|
| |
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: voici notre blog Ven 1 Fév - 1:12 | |
| Je viens d'aller faire un petit tour sur ton blog il est très sympa on voit toute ta petite famille c'est adorable je pense qu'il devrait avoir du succès bonne soirée cécile | |
|
| |
Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: voici notre blog Ven 1 Fév - 18:49 | |
| Merci jimmy de nous faire partager un petit bout de votre vie... Gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici notre blog Ven 1 Fév - 21:39 | |
| merci a vous les filles !! |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: voici notre blog Ven 1 Fév - 23:06 | |
| votre blog est vraiment super une belle petite tribu . | |
|
| |
myriam Les anciens
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : (35) Emploi : mère au foyer.... Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: voici notre blog Sam 2 Fév - 23:24 | |
| Votre blog est très émouvant, j'ai adoré...merci de partager avec nous ces moments... Bisous à toute la famille et à votre petit ange... | |
|
| |
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: voici notre blog Dim 3 Fév - 19:52 | |
| la dernière vidéo que j'ai pu voir sur heather est vraiment magnifique quel bel hommage | |
|
| |
audrey Je prend mes marques...
Nombre de messages : 81 Age : 41 Localisation : marne Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: voici notre blog Mar 4 Mar - 14:19 | |
| bonjour maintenant le blog n et plus proger comme de toute facon sa sert a rien et les personne que je ne voulais pas qui y aille y aller quand meme alors je les retirer | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: voici notre blog Mar 4 Mar - 16:51 | |
| tes petits bouts se ressemblent vraiment bcp ta petite dernière est vraiment craquante . | |
|
| |
angelique Les anciens
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : belgique Emploi : sans (mere au foyer) Loisirs : faire les magazin Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: voici notre blog Mar 4 Mar - 17:58 | |
| salut a toi tes enfants sont vraiment adorable
je vee te donner mon blog ses aussi sur mon bebe blog
http://mamande4filleenattendedejumeau.monbebeblog.com/1/
voila passe quant tu veut
angelique | |
|
| |
sarah59 Les anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 43 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: voici notre blog Mar 4 Mar - 20:45 | |
| | |
|
| |
audrey Je prend mes marques...
Nombre de messages : 81 Age : 41 Localisation : marne Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: voici notre blog Dim 11 Mai - 22:20 | |
| cc bon bah j ai un probleme avec mon blog je ne vois plus les image que je poste sur mon blog je sais pas pourquoi mais articles ne s affiche pas quand moi je les regarde alors que d autre les voie grrrrrrrrrrrr alors si vous vous les voyer merci de me le dire bisous | |
|
| |
isa27 Je prend mes marques...
Nombre de messages : 101 Age : 49 Localisation : pres de rouen (27) Emploi : mere au foyer Loisirs : mes enfants,photos,la cuisine Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: voici notre blog Dim 11 Mai - 22:27 | |
| quand on va sur ton blog il y a une banniere en dessous du titre "mes amours ma vie" ou c'est ecrit : retrouvez tous les articles et quand on clique dessus je voit toutes tes images bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici notre blog | |
| |
|
| |
| voici notre blog | |
|