| a mon tour | |
|
+17sandrine sarah59 CEC50 stefleina Titia carohenon zingara5 ladymorgane manou béa73 chouchoune mililachti angelique Elisa phanie cecile2603 angele 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angele Les anciens
Nombre de messages : 691 Age : 50 Localisation : brie comte robert 77 Emploi : soudeuse Loisirs : escalade ballade lire voyage Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: a mon tour Jeu 22 Nov - 10:52 | |
| bon ben voila c est a mon tour de vous annoncer un bébé espoir même si c étais pas prévue et que j ai du mal a encaisser le coup,a croire que le forum es un porte bonheur pour l année 2008 gros bisous | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: a mon tour Jeu 22 Nov - 12:19 | |
| toute mes felicitation ma cherie meme si j'etais deja au courant ne t'inquiete pas nous serons toutes la pour te soutenir... courage ma belle ce petit bout tu le merite vraiment beaucoup... gros bisous | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: a mon tour Jeu 22 Nov - 12:26 | |
| toutes mes felicitations!!! je suis contente pour toi et tinkiete pas tout se passera bien...et pui on sera la pour t epaulé si tu as besoin!!! n hesite pas je te fais de gros bisous | |
|
| |
Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: a mon tour Jeu 22 Nov - 12:35 | |
| Je suis moi aussi ravis pour toi ma belle!!!!!!!!!!!!!!!! Je te garanti que nous serons toujours la pour toi, surtout n'hésute pas si tu as besoin!!!!!!!!! Effectivement, les bébé éspoirs son de plus en plus nombreux sur le forum, c est vraiment super!!!!!!!!! Qu'en a dit ton homme??? Plein de bonnes ondes ma belle!!! Gros bisous | |
|
| |
angelique Les anciens
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : belgique Emploi : sans (mere au foyer) Loisirs : faire les magazin Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: a mon tour Jeu 22 Nov - 13:34 | |
|
Dernière édition par angelique le Mer 9 Juil - 18:22, édité 1 fois | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: a mon tour Jeu 22 Nov - 14:03 | |
| oui c'est vraiment trop cool et puis angèle sache qu'on sera là pour te soutenir moralement pdt toute ta grossesse et si tu as besoin de peter un plomb et bien on est là et meme après l'accouchement donc felicitation | |
|
| |
chouchoune Nouveau venu
Nombre de messages : 33 Age : 41 Localisation : dijon Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: a mon tour Jeu 22 Nov - 14:16 | |
| rohhhhh mais c est genial, y a une epidemie lol!!! c est super tout le bonheur pour toi!!!!
Roh c est genial quoi!!!!! | |
|
| |
béa73 Admin
Nombre de messages : 172 Age : 44 Localisation : savoie Emploi : Aide-Soignante Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: a mon tour Jeu 22 Nov - 22:51 | |
| Je suis très heureuse pour toi,c'est super! Bisous. | |
|
| |
angele Les anciens
Nombre de messages : 691 Age : 50 Localisation : brie comte robert 77 Emploi : soudeuse Loisirs : escalade ballade lire voyage Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: a mon tour Jeu 22 Nov - 23:02 | |
| je tenais a toute vous remercier pour vos messages il me vont droit au cœur,cela me touche profondément pleins de gros bisous a vous toutes et encore merci bisous a nos petits anges d amour | |
|
| |
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: a mon tour Sam 24 Nov - 20:41 | |
| félicitation Angèle je te souhaite pleins de bonheur et que cette prochaine année vous apporte a toutes de la joie et des merveilles bisou a toutes les mamans ainsi qu'a tous nos bébés anges et aux futurs bébés espoir bon courage a tout le monde | |
|
| |
ladymorgane Je prend mes marques...
Nombre de messages : 78 Age : 46 Localisation : saint romain de jalionas (38) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: a mon tour Dim 25 Nov - 11:47 | |
| super angèle, je suis contente pour toi. Et ne te fais pas de soucis tout se passera bien, vis cette grossesse pleinement. Vous me donnez toutes envie les filles !!!
gros bisous angèle et grosse pensée à tout vos anges | |
|
| |
zingara5 Fidele au poste
Nombre de messages : 207 Age : 40 Localisation : Ile de la Reunion Emploi : vient juste d'arreter les etudes. Loisirs : TV, Internet, Marche Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: a mon tour Dim 25 Nov - 21:04 | |
| Coucou Angele quelle bonne nvelle! je suis tres cointente pr toi! bonne continuation et je te souhaite un beau bébé plein de vie! | |
|
| |
angele Les anciens
| Sujet: Re: a mon tour Mar 27 Nov - 22:39 | |
| bon voila j ai mon premier rendez vous demain a 15h je vous avoue que j angoisse grave en plus le gygy je le connais pas vu que sa fait qu un an que je vie ici je ne connais aucun gygy c est mon médecin qui me la conseille et vue qu il veux que j ai un suivis de grossesse très serré a cause de tout mes médicaments et de ma dépression ja i vraiment la trouille de se qu il va me dire enfin on verra bien demain gros bisous | |
|
| |
Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: a mon tour Mer 28 Nov - 0:06 | |
| courage ma belle je suis sure que ca va bien se passer!!!!! Tien nous au courant!!!!! bisous | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: a mon tour Mer 28 Nov - 14:13 | |
| oui tiens nous au courant je suis sur que tout se passera bien | |
|
| |
chouchoune Nouveau venu
Nombre de messages : 33 Age : 41 Localisation : dijon Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: a mon tour Mer 28 Nov - 16:49 | |
| H moins 8min je pense a toi , bizzzz | |
|
| |
angele Les anciens
| Sujet: Re: a mon tour Jeu 29 Nov - 1:01 | |
| bon ben voila je viens vous donner des nouvelles tous c est bien passer bébé es bien placé pour le moment c est rassurant il m as fait une echo et un exams pour lui tous va bien il y a plus qu a attendre le 10 janvier pour en savoir plus.merci les filles pour votre soutient et votre gentillesse pleins de gros bisous a vous et nos petits anges | |
|
| |
chouchoune Nouveau venu
| Sujet: Re: a mon tour Jeu 29 Nov - 1:26 | |
| a mais c est genial ca, pti haricot se porte bien, c est bon signe!!! Je croise les doigts tres fort pour toi!!! gros bisous | |
|
| |
mililachti Les anciens
| Sujet: Re: a mon tour Jeu 29 Nov - 12:10 | |
| oui super et oui encore un bo bbé pour juillet 2008 | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: a mon tour Jeu 29 Nov - 12:27 | |
| coucou ma belle je suis tellement contente pour toi deja la tu dois te sentir un peu mieux plus rassurer je suis de tout coeur avec toi et je sais que tout va bien se passer tu es une maman geniale et ca ne l'oublie jamais.... prend bien soin de toi je te fais de gros bisous | |
|
| |
Elisa Admin
| Sujet: Re: a mon tour Jeu 29 Nov - 12:44 | |
| Super ma belle!!!!!!!!!!!!!! Je suis vraiment ravis pour vous, je suis sure que ca va allez!!!!!!!! Gros bisous et prend bien soin de toi!!! | |
|
| |
angele Les anciens
| Sujet: Re: a mon tour Jeu 10 Jan - 15:43 | |
| bon ayais je me prepare pour mon rendez vous avec bébé a 15h j espere que sa va bien se passer j avoue que je suis vraiment pas sereine face a cette grossesse on verra tout a l heure bisous les filles | |
|
| |
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: a mon tour Jeu 10 Jan - 15:51 | |
| courage Angélique je pense a toi donne nous de tes nouvelles après le rdz bisou | |
|
| |
carohenon Fidele au poste
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59) Emploi : Mère au foyer Loisirs : Mes enfants, la danse Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: a mon tour Jeu 10 Jan - 16:45 | |
| Bonjour Angèle,
Je t'envoie ce petit message pour te dire que je pense à toi cet après midi. Bon courage et viens vite nous dire que tout va bien...
Bisous et à tout à l'heure pour les news.
Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: a mon tour Jeu 10 Jan - 18:40 | |
| Vu l'heure, ton rdv est certainement fini et j'espère qu'il t'aura fait du bien, peut être auras tu pu parler correctemnt avec ton gygy et qu'il aura pu te rassurer un peu!! J'attends de tes nouvelles en espèrant que tout ce soit bien passé gros bisous Angèle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a mon tour | |
| |
|
| |
| a mon tour | |
|