Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: a mon tour Jeu 10 Juil - 18:01
encore toute mes felicitation on attend les photo et j'espère que tu te remet bien de ton accouchement ?
angele Les anciens
Nombre de messages : 691 Age : 50 Localisation : brie comte robert 77 Emploi : soudeuse Loisirs : escalade ballade lire voyage Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: a mon tour Jeu 10 Juil - 18:34
j ai mis les photos de lily dans l espace proteger ton fils et trop beau mili bravo!!!!!!!!!!!!!
angele Les anciens
Nombre de messages : 691 Age : 50 Localisation : brie comte robert 77 Emploi : soudeuse Loisirs : escalade ballade lire voyage Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: a mon tour Mar 5 Aoû - 22:58
coucou les filles je viens vous donne des nouvelles de lily hier elle as passer sa visite du premier mois donc 3kg680 52 cm tout se passe bien pour elle d apres le pediatre elle est en super bonne sante sa me rassure un peu mais bon mon angoisse et permanante je n arrive pas a passer le cap mais bon je le savais voila pleins de bisous
sarah59 Les anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 43 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: a mon tour Mar 5 Aoû - 23:20
ben c bien que tout se passe bien! embrasse là pour nous!!!
cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: a mon tour Mer 6 Aoû - 13:10
genial ma belle ca fais plaisir de bonne nouvelles comme ca ne t'inquiete pas c'est normal que tu sois inquiete laisse toi encore du temps gros bisous a vous
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: a mon tour Mer 6 Aoû - 14:28
c'est plutot cool d'avoir de bonnes nouvelles tes angoisses malheureusement ssont legitimes toute maman meme sans avoir connu la msn est angoissé alors pour vous c'est pas facile j'espère que tu arrives quand meme a te reposer .
sandrine Les anciens
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : calvados Emploi : cuisiniére Date d'inscription : 18/01/2008
Sujet: Re: a mon tour Mer 6 Aoû - 14:36
je suis contente que lily soit en pleine forme................ tes angoisses nous avons toutes les mémes qui ne nous quittes jamais..... ça fait tellement peur !!!!!!!!! commnt lutter contre ses propres angoisses quand on à peur pour la vie de son enfant ? je nai pas trouver la réponse.... je t'embrasse bisous à vous quatre et à ton petit ange
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
Sujet: Re: a mon tour Mer 6 Aoû - 15:37
merci pour ces bonnes nouvelles ton angoisse est noramal quoi de plus naturel ?? garde courage biz
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: a mon tour Ven 8 Aoû - 21:21
Je suis trés contente de lire que Lily est en bonne santé, et pr tes angoisses elles sont légitimes, même si elles t'envahissent et sont dificil à gérer, elle sont normal! Et peut être qu'avec le tps elle diminueront.... Tu n'as pas des examens de prévu pour Lily à ses 1 mois ?
angele Les anciens
Sujet: Re: a mon tour Ven 8 Aoû - 22:09
non letie le pediatre qui sui lily ma dit qu il ne faisais plus ces examens car c est trop contrainiant pour les bébés et les parents donc il ne ma rien prescris renseigne toi vers chez toi mais ici apparament il ne le font plus et je t avoue que sa m angoisse teriblement mais bon apparament je ne peux rien faire donc je fais avec et toi mon amie comment va tu????