| A mon tour | |
|
+6phanie angele angelique carohenon mililachti Monangeanais 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: A mon tour Mer 24 Oct - 12:48 | |
| e voila sur ce topique bon je suis pas de beaucoup mais enceinte quand même alors en esperant que je serais toujour ici dans quelques mois D'apres les calcules , bébé espoir prévue pour le mois de juillet entre le 4 et 13 , aps encore trouver un site qui es d accord | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: A mon tour Mer 24 Oct - 13:12 | |
| je suis vraiment heureuse pour toi repose toi bien | |
|
| |
carohenon Fidele au poste
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59) Emploi : Mère au foyer Loisirs : Mes enfants, la danse Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: A mon tour Mer 24 Oct - 15:47 | |
| Ah bin c'est une super nouvelle toutes mes félicitations. J'espère aussi que ton taux de Beta HCG aura monté en flèches à la prochaine prise de sang. En attendant , je te souhaite du courage car les jours vont être long jusque là et d'après ce que j'ai compris, la patience ne fait pas vraiment partie de ton quotidien.(hihihi)
Bisous et surtout repose toi bien. Attendons d'autres bonnes nouvelles très bientôt.
Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane. | |
|
| |
angelique Les anciens
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : belgique Emploi : sans (mere au foyer) Loisirs : faire les magazin Date d'inscription : 28/06/2007
| |
| |
angele Les anciens
Nombre de messages : 691 Age : 50 Localisation : brie comte robert 77 Emploi : soudeuse Loisirs : escalade ballade lire voyage Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: A mon tour Mer 24 Oct - 21:53 | |
| je suis super contente pour toi toutes mes felicitation ma belle surtout prend soin de toi et fais nous un beau bébé gros bisous | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: A mon tour Jeu 25 Oct - 9:53 | |
| toutes mes felicitations ma belle!! je suis vraiment tres heureuse pour toi!! Et je suis sur que d ici le mois de juillet tu auras un bo bb dans les bras...et anais est la pour veiller sur vous! tiens nous au courant je te fais de gros bisous!! | |
|
| |
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: A mon tour Jeu 25 Oct - 14:12 | |
| Alors oui je suis vraiment impatiente d'etre lundi pour s avoir si mon taux auras bien bien monter. J'ai l'impression que cela avance doucement mais bon faut bien tenir, vue que mon medecin veux pas me prendre avant (le michant ) mais bon , le connaissant , c est qu'il crois que bébé es toujour la pour les jumeaux , non sur et certaines car a une semaine mon taux etait de 15 . Taux nickel d'apres mon medecin pour un bébé Il parait que les taux pour jumeaux et triplée sont beaucoup plus gros que cela. Aujourd 'hui mon taux devrais être a 50 et lundi a 350 si tout vas bien. Mais je viendrais vous le dire quand j aurais la reponce Merci beaucoup à tous Et merci ma princesse de me permettre de porter un autre bébé je t aime | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: A mon tour Jeu 25 Oct - 14:39 | |
| je suis tro contente pour toi ma grande!! tien nous au courant surtt!! bisous | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: A mon tour Jeu 25 Oct - 15:56 | |
| oui moi aussi suis vraiment contente mais de toute façon je sais déjà que lundi ça sera bon | |
|
| |
zingara5 Fidele au poste
Nombre de messages : 207 Age : 40 Localisation : Ile de la Reunion Emploi : vient juste d'arreter les etudes. Loisirs : TV, Internet, Marche Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: A mon tour Jeu 25 Oct - 16:52 | |
| waouh je viens de decouvrir la nvelle là! je suis contente pr toi et je souhaite vraiment que ca soit ok pr toi!! tiens ns au courant !! bisous et bonne chance!! | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: A mon tour Jeu 25 Oct - 22:32 | |
| Félicitations Monangeanais ! Je suis contente pr toi et jss certaine que lundi, les nouvelles seront excellentes. Gros bisous | |
|
| |
Monangeanais Les anciens
| Sujet: Re: A mon tour Ven 26 Oct - 14:32 | |
| Merci beaucoup a toutes je vous tiendrais au courant Lundi au soir si tout vas bien | |
|
| |
Monangeanais Les anciens
| Sujet: Re: A mon tour Mar 30 Oct - 10:40 | |
| Kikou desolée mais hiere , pas la force de passer sur le forum Alors mon taux es super bien monter je suis passer de lundi 15hcg a 1017 hcg Pour le medecin , c estt que bébé s accroche tres tres fort Me reste plus cas sonner a gygy pour voir quand j aurais enfin rendez vous pour voir cette deuxieme merveille | |
|
| |
mililachti Les anciens
| Sujet: Re: A mon tour Mar 30 Oct - 12:02 | |
| oui super je te l'avais bien dit et bien moi aussi j'ai eu une bonne surprise ce matin un beau ++ sur test d'urine | |
|
| |
phanie Les anciens
| Sujet: Re: A mon tour Mar 30 Oct - 12:44 | |
| oui super nouvelle meme si j avais regardé sur ton blog avant!!!lol gros bisous a toi ma belle!!!et tinkiete pas tt se passera bien | |
|
| |
Monangeanais Les anciens
| Sujet: Re: A mon tour Ven 2 Nov - 12:57 | |
| Merci beaucoup les filles et mes felicitationnnnnnnn | |
|
| |
Monangeanais Les anciens
| Sujet: Re: A mon tour Ven 16 Nov - 17:52 | |
| Alors voila des nouvelles Désolée de les donner en retard mais bébespoir ma bien rendue malade Alors le 06/11/2007 bébespoir mesure 1.7 mm bebe es bien placer d apres gygy J'ai due retourner le samedi 11/11/2007 car petite perte de sang mais cette fois si le placenta es parfait juste mon uterus qui avais pris un petit coup et bébespoir mesure 3.3 mm D apres gygy evolution parfaite jusqu a maintenant , nous avons vue sur l ego , le coeur battre mais trop tôt pour l entendre mais bon signe quand même d apres gygy des urgence car souvent on vois même pas le coeur battre (on voyais parfois les ligne très très fin ) Presser de se faire attendre d apres gygy prochain rendrez vous dans moins de deux semaines hourras vite vite que je puise entendre cette fois si sont petit coeur battre Et quand j ai téléphoner a mon gygy pour voir si il fallais avancer le rendez vous il m as repondue qu il n y avais pas besoin vue que bébespoir me rendais assez malade pour montrer qu il etait belle es bien entrein de se former ( je suis un peu rassure mais me rejouie quand même d aller revoir mon bébespoir) | |
|
| |
phanie Les anciens
| Sujet: Re: A mon tour Ven 16 Nov - 17:56 | |
| je suis tres contente pour toi!! tu en as de la chance moi je dois attendre le 19 decembre pour voir mon ti bb mais bon on patiente...on a pas tro le choix de toute facon!lol | |
|
| |
Monangeanais Les anciens
| Sujet: Re: A mon tour Ven 16 Nov - 17:58 | |
| Oui je doit avouer avoir de la chance mais bon gygy prefere que je passe voir plus souvent pour que je suis plus tranquille. Mais parfois justemen cela rajoute a la peur je trouve. Enfin aller courage , ce jour viendras vite | |
|
| |
carohenon Fidele au poste
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59) Emploi : Mère au foyer Loisirs : Mes enfants, la danse Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: A mon tour Ven 16 Nov - 17:59 | |
| C'est tout à fait normal, d'être inquiète. Mais comme dis ton gygy, si tu es si malade c'est que bébéespoir est bel et bien là, en train de se faire tout beau pour ta prochaine écho. Reposes toi un maximum et tout ira bien.
Gros bisous
Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane | |
|
| |
Monangeanais Les anciens
| Sujet: Re: A mon tour Ven 16 Nov - 18:00 | |
| merci beaucoup , oui bébespoir doit vraiment se faire tout beau pour m avoir autant rendue malade lol le coquin | |
|
| |
angelique Les anciens
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : belgique Emploi : sans (mere au foyer) Loisirs : faire les magazin Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: A mon tour Sam 17 Nov - 1:04 | |
| salut monangeanais comptente de te revoir parmi nous je commensait a me faire du soussi pour toi alor reposse toi bien pour ton petit bebe espoire bisssssssssss a toi angelique mamange de delphine | |
|
| |
Monangeanais Les anciens
| Sujet: Re: A mon tour Mar 20 Nov - 14:54 | |
| Merci beaucoup a toi . Désolée de t avoir fait peur mais le ptit bou m as bien rendue malade a ne plus faire bouger du tout . Maintenant cela vas mieux mais plus trop le temps de venir car beaucoup de chose a faire mais je pense bien a vous Bisous a toi | |
|
| |
mililachti Les anciens
| Sujet: Re: A mon tour Mar 20 Nov - 15:27 | |
| et oui je pense qu'ils ont déjà du caractère nos futurs bbé et nous montrent qu'ils sont bien là mais de toute façon on ne pourra pas les oublier | |
|
| |
angelique Les anciens
| Sujet: Re: A mon tour Mar 20 Nov - 16:18 | |
| salut monangeanais dit moi as tu deja passer une eco pour bb espoire angelique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A mon tour | |
| |
|
| |
| A mon tour | |
|