Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche... |
|
| à mon tour | |
| | Auteur | Message |
---|
sandrine Les anciens
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : calvados Emploi : cuisiniére Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: à mon tour Lun 21 Avr - 19:59 | |
| je suis cuisiniére dans un CAT (centre aide par le travail ) dans un centre pour personnes handicapés......... nous accueillons 170 handicapés ce qui nous fait 200 repas à servir !!!!!!!!!!! je suis responsable d'une équipe de trois personnes gestion des menus , du budget , des commandes et du repas............. c'est un travail agréable , bien que fatiguant psychologiquement............... mais bon je dis toujours que je préfére travailler avec eux qu'avec des hypocrites et des c..s nous avons beaucoups d'adultes trisomiques et trés peu d'handicapés physiques!!!!! mon chéri lui travaille aussi dans le méme établissement , il est moniteur en éspaces verts , il a une équipe de travailleurs handicapés et ils vont travaillaient chez les particuliers ou des entreprises.............. nous connaissons assez bien le milieux de l'handicap et nous y travaillons moi depuis dix ans et lui depuis quinze ans............... voilà une grande partie de notre vie | |
| | | chpounz1 Espoirs et soutien
Nombre de messages : 155 Age : 40 Localisation : cheptainville (91) Emploi : maman o foyer Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: à mon tour Lun 21 Avr - 23:30 | |
| - sandrine a écrit:
- je suis cuisiniére dans un CAT (centre aide par le travail ) dans un centre pour personnes handicapés.........
nous accueillons 170 handicapés ce qui nous fait 200 repas à servir !!!!!!!!!!! je suis responsable d'une équipe de trois personnes gestion des menus , du budget , des commandes et du repas............. c'est un travail agréable , bien que fatiguant psychologiquement............... mais bon je dis toujours que je préfére travailler avec eux qu'avec des hypocrites et des c..s nous avons beaucoups d'adultes trisomiques et trés peu d'handicapés physiques!!!!! mon chéri lui travaille aussi dans le méme établissement , il est moniteur en éspaces verts , il a une équipe de travailleurs handicapés et ils vont travaillaient chez les particuliers ou des entreprises.............. nous connaissons assez bien le milieux de l'handicap et nous y travaillons moi depuis dix ans et lui depuis quinze ans............... voilà une grande partie de notre vie bravo... | |
| | | mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: à mon tour Mar 22 Avr - 9:59 | |
| oui bravo mais je suis sur qu'ils vous apportes plus que certains . | |
| | | Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: à mon tour Mer 23 Avr - 23:58 | |
| Travailler ds ce domaine m'aurait bcp plû. Tu dois être fiére de ton métier ! On est venu me dder il y a 1 mois pour être veilleuse de nuit ds le centre qui heberge des handicapés à cotés de chez moi, j'étais trés heureuse, c'est vraiment quelques chose qui me plairait de faire mais j'ai pas eu de chance car mes soucis on commencait j'ai donc du annuler et ils ont trouvé qqun d'autres. | |
| | | sandrine Les anciens
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : calvados Emploi : cuisiniére Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: à mon tour Sam 26 Avr - 14:05 | |
| c'est un métier fatigant mais super intéréssant !!!!! j'aime beaucoup les personnes handicapés ......... ils sont vraiment naturels , gais , plein de vie............... | |
| | | CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: à mon tour Dim 27 Avr - 13:31 | |
| je te félicite sincèrement pour le métier que tu exerce | |
| | | myriam Les anciens
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : (35) Emploi : mère au foyer.... Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: à mon tour Dim 27 Avr - 17:45 | |
| Bravo pour ton métier, cuisinière j'aurais bien aimé moi aussi, car j'adore faire à manger, manger et surtout c'est le contact et ce que tu peux apporter aux clients....je suis serveuse de métier, et j'ai toujours dit qu'il y avait une façon d'amener un plat, mais si dès le départ il est bien préparé c'est la moitié du travail qui est fait !!!! Donc je dis bravo les cuisiniers qui aiment leurs métiers...
Bon sinon c'est quand que tu nous invites à manger !!!lol!!!!
bisous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à mon tour | |
| |
| | | | à mon tour | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|