alexis2001 Je prend mes marques...
| Sujet: quelqu'un a des nouvelles de manou??? Sam 1 Déc - 11:10 | |
| avec mickao nous avons tous les jours manou sur msn
hier elle n'y étais pas
je voulais savoir si quelqu'un avait eu de ses nouvelles hier???
elle ne va pas trés bien en ce moment et je me fais beaucoup de soucis ainsi que mickao car nous l'avons tous les jours
j'espère que tout va bien?
merci de me répondre car nous sommes trés inquiètes
gros bisous | |
|
Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: quelqu'un a des nouvelles de manou??? Sam 1 Déc - 15:41 | |
| coucou ma belle Je n'est pas eu de nouvelles d'elle moi non plus hier... Elle n'était pas bien avant hier soir suite a son expertise... J'espere qu'elle n'a pas fait de bétises... bisous | |
|
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: quelqu'un a des nouvelles de manou??? Dim 2 Déc - 13:29 | |
| les filles je suis la et je vous remercie d'etre présente. j'ai eu mon expertise mardi et pour moi ca été une très dur épreuve maintenant je paie beaucoup les conséquences sur ma santé je suis allée vendredi matin faire des examens pour mon coeur car il ne va pas bien non plu, et le médecin a voulu me garder une nuit pour surveiller mon coeur (les battements). maintenant j'attends les résultats qui sont lundi en espérant que ce n'est rien de grave. je vis très mal le procès contre mon agresseur mais je veux aller jusqu'au bout pour mes petit coeur qui n'attendent que la liberté d'un repos en paix. je leur dois ce cadeau meme si moi je dois en payer les conséquences je leur donnerais cette liberté.
mes anges maman fera tout pour que vous puissiez reposer en paix je vous aimes mes amours | |
|
rosi28 Je prend mes marques...
Nombre de messages : 116 Age : 44 Localisation : 28 Emploi : aide soignante Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: quelqu'un a des nouvelles de manou??? Mar 4 Déc - 14:31 | |
| As tu eu tes résultats?? J'espére que tu vas bien, bisous | |
|
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: quelqu'un a des nouvelles de manou??? Mar 4 Déc - 22:31 | |
| voila j'ai le coeur qui est malade (insuffisance cardiaque) mes examens ne sont pas bons les médecins ne peuvent rien faire pour le moment j'ai trop de fragilité dans mon corps mon médecin m'a dit de rester le plus calme possible mais comment etre calme devant un homme qui m'a tout enlever.... je ne sais plu quoi faire aidez moi s'il vous plait .......
mes anges maman a besoin de vous s'il vous plait .... | |
|
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: quelqu'un a des nouvelles de manou??? Mer 5 Déc - 18:13 | |
| J'espère qu'ils pourront vite te soigner, en attendant, mm si je c que c dificil, essaye qd mm de rester plus ou moins calme!!! Fais bien attention à toi sutrout. Je t'envoye pleins de courage. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelqu'un a des nouvelles de manou??? | |
| |
|