| mon bébé vient de rejoindre le ciel | |
|
+8Titia myriam stefleina angele CEC50 manou mililachti sandrine 12 participants |
Auteur | Message |
---|
sandrine Les anciens
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : calvados Emploi : cuisiniére Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: mon bébé vient de rejoindre le ciel Sam 19 Jan - 20:59 | |
| je m'appelle sandrine j'ai trois enfants :maxime,jade et bébé lisa nous avions tous pour etre heureux nous venions d'acheter une maison et le week end du déménagement j'ai confié lisa a ma belle soeur pour que ce soit plus facile et qu'elle soit bien! je l'ai récupérer le dimanche matin en pleine forme,elle éclatait de rire,disait papa, jouer a cache cache avec son papa et son frére; nous lui avions préparé une belle chambre avec son lit ,ses jouets,a six mois on aime déja s'amuser! a 20h je l'ai couché et un quard d'heure aprés je suis remonter voir si tout aller bien et préparé les affaires pour le lendemain chez sa nounou ! je suis rentré dans la chambre avec jade qui va avoir trois ans ! j'ai regardé bébé lisa et je l'ai trouvé trops blanche! je l'ai pris dans mes bras et j'ai compris!!!! elle était partie son petit corps était encore tout chaud! j'ai hurlé, j'ai éssayer de tout mon coeur de l'a ranimé je l'ai descendu dans mes bras! mon mari a pris le relais, il a tout éssayé,on était perdu notre ange avait perdu la vie! les pompiers sont venus, le samu verdict mort subite du nourrisson! c'est pas possible, c'est un affreux cauchemars on m'a volé mon bébé et je ne peux rien faire! j'en ai marre de tout garder pour moi et j'ai l'impréssion d'etre seule au monde avec ma douleur! voila pourquoi je vous adresse un signal de détresse pour que vous m'aidiez svp merci d'avance | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: mon bébé vient de rejoindre le ciel Sam 19 Jan - 22:37 | |
| bienvenue a toi et ta petite lisa j'espère que ce forum t'apportera autant de soutien et te permettra d'etre moins seule n'hesite pas on est là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon bébé vient de rejoindre le ciel Sam 19 Jan - 22:59 | |
| chere sandrine , sache que je suis de tout coeur avec toi , je conais ta douleur, je vie la meme depuis deja 3 ans ,comme je te comprend , cest si triste de voir que sa ne sarette pas. tu vera les gens ici sont formidablle. il savez nous ecouter, il nous comprene. a tres bientot et courage , car je sais quil en faut biz jimmy |
|
| |
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: mon bébé vient de rejoindre le ciel Sam 19 Jan - 23:17 | |
| bonsoir Sandrine je suis sincèrement désolé pour ta petite puce lisa c'est tellement triste mais comment est ce possible c'est orrible je suis de tout coeur avec toi ma belle on est la ésite pas parle nous gro bisou a toi Sandrine grande pensée pour petite lisa parti aussi trop tot | |
|
| |
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: mon bébé vient de rejoindre le ciel Sam 19 Jan - 23:47 | |
| Bonsoir Sandrine je suis vraiment désolée pour ta petite puce Lisa Sache que nous sommes la pour t'aider Tu verra tu pourra compter sur tout le monde biz et grosse pensée pour ton ange. | |
|
| |
angele Les anciens
Nombre de messages : 691 Age : 50 Localisation : brie comte robert 77 Emploi : soudeuse Loisirs : escalade ballade lire voyage Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: mon bébé vient de rejoindre le ciel Dim 20 Jan - 4:10 | |
| sandrine je te souhaite la bienvenue parmi nous,je pense que tu as pris une bonne decision de venir t inscrire sur ce forum cela va te faire du bien de te sentir soutenue et comprise,ta douleur et immense et je la connais trop bien moi sa fait bientot 12 ans que ma princesse et partie a la creche du ciel pour les meme raisons que les tiennes...... je t envoie toute mon affection et pleins de courage dans cette terrible epreuves n hesite pas a venir te confier on seras toujours la pour t ecouter gros bisous a petit ange lisa et a ta famille | |
|
| |
stefleina Fidele au poste
Nombre de messages : 294 Age : 48 Localisation : blacourt Emploi : Sans Loisirs : Chant dans une chorale et lecture Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: mon bébé vient de rejoindre le ciel Dim 20 Jan - 12:56 | |
| Bienvenue parmis nous. Tu as bien fait de venir car ici où tu trouveras tout le soutien nécessaire. Tu pourras parler de ta puce sans être jugé ou incomprise. Tendres pensées à Lisa. Bis | |
|
| |
myriam Les anciens
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : (35) Emploi : mère au foyer.... Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: mon bébé vient de rejoindre le ciel Dim 20 Jan - 14:12 | |
| Bonjour je viens de lire ton terrible récit....je t'envoie tout mon amour et ma tendresse dans cette terrible épreuve... J'espère que tu pourras trouver ici du réconfort... Tendres pensées à toi, ta famille et à ton petit ange.... | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: mon bébé vient de rejoindre le ciel Dim 20 Jan - 15:11 | |
| J'espère que tu trouveras le soutien, le réconfort nécessaire parmis nous. N'hésites pas à écrire tout ce que tu ressens, tout ce que tu as envie de dire, cela fait bcp de bien de parler, de crier sa peine et sa colère!! Gros bisous Sandrine, Je travaille tte la semaine, je ne suis pas à la maison la journée mais le soir, dc qd tu as envie de parler n'hésites pas, si je suis là je t'écoutrais car je sais combien c important de parler ds ces moments si dures!!! Douces pensées et doux baisers pour Lisa. | |
|
| |
Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: mon bébé vient de rejoindre le ciel Lun 21 Jan - 0:57 | |
| Sache que nous sommes ma pour toi, tu peu ici vider ton sac, nous serons tjs la pour te soutenir... Courage | |
|
| |
sandrine Les anciens
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : calvados Emploi : cuisiniére Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: mon bébé vient de rejoindre le ciel Lun 21 Jan - 21:42 | |
| merci beaucoups! ça fait du bien d'ouvrir son coeur ! j'ai l'impression que les gens extérieur à tous ça ne comprennent pas! ma directrice à oser sortir a mon mari que c'etait la vie! d'autre que c'était son destin! comme si a sixmois on choisissait de mourrir seule dans son lit! ras le bol de tous ça !!!qu'est ce qui en savent de la douleur que peut ressentir le coeur d'une maman a qui on a volé son bébé! et l'administration parlons en ! la sécu m'a demandé si mon enfant était salarié pour pouvoir avoir une aide ! et la caf : je l'ai ai appelé pour leur signaler le décés de mon ange, deux jours à prés je lisais sur mon dossier sur internet : nous avons bien recu votre courrier concernant votre changement de ressource! écoeurant!!! scandale venant d'un organisme soit disant pour les enfants!!! j'ai été les voir et j'ai écrit a sarko pour lui expliquer le fonctionnement de son administration! une colére est en moi, on m'a pris mon bébé et en plus on ne la respecte meme pas! | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: mon bébé vient de rejoindre le ciel Lun 21 Jan - 22:26 | |
| c'est vrai que c'est pas facile notre petit tom comme on n'est pas marié et qu'il est né sans vie n'a pas eu le droit de porter le nom de son papa il nous donne des demi droits c'est très dur et ne parlons pas de gens qui n'osent meme pas nous regarder en face quand on leur demande des papiers et de plus a ce qui parait on doit encore se battre au moment de la retraite, pour les impots il faut tjs donner un acte de décé il y a bcp de chose a changer .bcp de gens te diront au moins elle n'a pas souffert c'est mieux comme cela il faudrait qu'ils ecoutent leur connerie moi on m'a dit au moins tu l'as pas connu t'as pas du vivre avec, ça aussi c'est dur a entendre pourtant celle qui m'a sorti ça a déjà des enfants et sait ce que c'est d'etre enceinte les 3/4 des gens pense qu'en nous disant cela ça nous fait reagir etc... il n'imagine meme pas courage | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: mon bébé vient de rejoindre le ciel Lun 21 Jan - 23:28 | |
| Je cpd tt à fait ton sentiment par rapport aux adminisatrations Sandrine. Qd g ddé si javais le droit à une partie de mon congé que javé poser pr un an, à la caf, ils mon répondu : Votre fille seré décédée 15 jours plus tard vs auriez eu le droit masi là vs n'avez le droit à rien!! G été super dégouter de leur réactions. G l'impression qu'ils n'ont pas de coeur pr certains, qu'ils sont paperasse et c tt!! Moi qd je déclare les heures de la nourrice de Noa, on me dde encore de cocher sur Noa ou Milèna, alors qu'ils savent...et c trés dur à faire ts les mois!! Jte souhaite bcp de courage Sandrine. Gros bisous Douces pensées à tous nos petits anges... | |
|
| |
sandrine Les anciens
| Sujet: Re: mon bébé vient de rejoindre le ciel Mar 22 Jan - 22:09 | |
| salut les filles ! l'administration n'a pas de coeur ce sont les ordinateurs qui font tous ! c'est standart! moi aussi caramel il me demande de cocher a la paje! par contre pour t'enlever les droits pas de probléme! on avait souscrit une assurance pour les accidents de la vie pour toute la famille, ils nous l'ont proposer avec l'assurance de la maison! il refuse de prendre en charge mon dossier en pretextant que la mort du nourrisson n'est pas un acident de la vie! il fo soit disant une cause extérieure non médicale! c quoi alors!!! les medecins ne savent meme pas alors je v en procés contre eux!!!! au moins ma colére aura une raison! je ne sais pas si j supporterais de perdre! c comme une reconnaissance envers mon bébé, ce n'est pas pour l'argent mais j v qu'il la reconnaisse!il n'y a pas de judisprudence je suis soit disant le premier cas! mais je n me laisserai pas faire ; ça promis!!!
mamange de lisa,sans qui je ne vis plus! | |
|
| |
sarah59 Les anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 43 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: mon bébé vient de rejoindre le ciel Mer 23 Jan - 17:27 | |
| je suis de tout coeur avec vous, c très difficile.... | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: mon bébé vient de rejoindre le ciel Mer 23 Jan - 20:02 | |
| Je souscrit à 2 assurances différentes aussi, et je ss donc allé les voir aprés le déces de Milèna car les obsèques nous sont revenus trés chèrs d'ailleurs ça ne fait que 2 mois qu'on a terminé de payer... Et pareil que toi, nous avons eu le droit à rien car ce n'est pas un accident de la vie et ni une maladie grave!! Tout comme toi g t éceuré!!! on paye tte l'année en espèrant ne jamais avoir besoin de leur qqe chose bien sur mais malheureusement qd ta besoin d'eux, ils trouvent tjs d excuses!!!! Jtembrasse Sandrine Tendres pencées à nos petits anges... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon bébé vient de rejoindre le ciel Mer 23 Jan - 20:30 | |
| moi aussi comme vous les filles , javais souscri une assurance , et il mon dit comme vous , que cest pas un accident de la vie , !! cest quoi alors ? comme vous jai etait ecourais de voir sa !!! jai quand meme obtenue quelque chose de ma mutuelle , qui nous a verser une petite somme , et de hopitaux de france hopitaux de paris , qui nous a verser une somme de 300 euros . jamais jorais penser que lorganisation de madame chirac pourais me versais quelque chose. cest une assistante de lospital qui nous a fait avoir sa . alors une fois jai dit merci a o moin un organisme , ,merci les pieces jaunes. |
|
| |
stefleina Fidele au poste
Nombre de messages : 294 Age : 48 Localisation : blacourt Emploi : Sans Loisirs : Chant dans une chorale et lecture Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: mon bébé vient de rejoindre le ciel Jeu 24 Jan - 17:57 | |
| Bon courage pour tes démarches. Espérons qu'ils feront quelques. C'est révoltant. | |
|
| |
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: mon bébé vient de rejoindre le ciel Sam 26 Jan - 11:46 | |
| je pense fort a toi Sandrine je te souhaite une bonne journée a bientot manou | |
|
| |
myriam Les anciens
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : (35) Emploi : mère au foyer.... Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: mon bébé vient de rejoindre le ciel Jeu 31 Jan - 19:51 | |
| Faut pas chercher l'intelligence où il n'y en a pas!!!! Peut être que si sa leur arrivaient un jour ils comprendraient, mais jsuis même pas sure!!!! Aller garder courage les filles, nous on est la et on vous écoute... bisous à toutes | |
|
| |
sandrine Les anciens
| Sujet: Re: mon bébé vient de rejoindre le ciel Jeu 31 Jan - 21:44 | |
| merci pour vos réponses mais il est vrai que c'est épuisant d 'etre obliger de lutter contre la connerie de l'administration quand on est déja face à la douleur d'avoir perdu son enfant !!!! je trouve ça immoral et irrespectueux !!!!! comme si tout ça n'était pas assez dur ! mon bébé me manque tellement ! il n'y a pas de mots pour définir une telle souffrance | |
|
| |
sandrine Les anciens
| Sujet: Re: mon bébé vient de rejoindre le ciel Jeu 31 Jan - 21:45 | |
| gros bisous à tous et à trés bientot | |
|
| |
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: mon bébé vient de rejoindre le ciel Ven 2 Mai - 3:14 | |
| Bienvenue a toi et désolée pour cette triste histoire . Elle es vraiment tres triste et je me permet une douce pensée a ton ange | |
|
| |
mag13 Nouveau venu
Nombre de messages : 5 Age : 46 Localisation : la roque d'antheron Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: mon bébé vient de rejoindre le ciel Mer 2 Juil - 21:15 | |
| bonjour sandrine mercipour l info j espere etre au bon endroit!!!j'ai pas trop l habitude des forums dsl merci d'avance!!! | |
|
| |
sandrine Les anciens
| Sujet: Re: mon bébé vient de rejoindre le ciel Mer 2 Juil - 22:00 | |
| j'éspére ne pas t'avoir vexer mais moi aussi j'ai ramé quand je me suis inscrite sur le forum!!!!!!!!!!!!! tu es au bonne endroit si tu veux tu peux poster un mp si tu as besoin d'aide.................... aprés tu sélectionne l'endroit ou correspond ton histoire pour raconter ton histoire tu retournes sur venez ici vous présentez et tu cliques sur le coeur clignotant avec deux anges autours..................la tu peux te présentez et les filles verront ta présentation !!!! voilà j'éspére t'avoir bien renseigné car moi j'ai longtemps chercher !!!! si tu as besoin d'aide je peux éssayer de t'aider bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon bébé vient de rejoindre le ciel | |
| |
|
| |
| mon bébé vient de rejoindre le ciel | |
|