Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 maman Antoine parti rejoindre les anges le 14 décembre 2000

Aller en bas 
+6
myriam
CEC50
phanie
sandrine
sarah59
marie
10 participants
AuteurMessage
marie
Nouveau venu
Nouveau venu



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : ignol (dans le Cher)
Emploi : assistante de vie
Loisirs : la lecture
Date d'inscription : 14/11/2007

maman Antoine parti rejoindre les anges le 14 décembre 2000 Empty
MessageSujet: maman Antoine parti rejoindre les anges le 14 décembre 2000   maman Antoine parti rejoindre les anges le 14 décembre 2000 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 13:53

Depuis bientôt 8 ans je vis avec la perte de mon petit garcon Antoine , c'est très dur au quotidient malgré que j'ai ma petite fille Juline qui est née le 18 décembre 2002, elle est ma joie de vivre , mais mon fils me manque chaque jour , mon histoire est identique a beaucoup de maman que je lis sur se forum et j'avoue que sa me reconforte un peu je me sens moins seul, on est comprit seulement par des personnes qui on cécu la même chose, on vit avec la perte d'un enfant et moi 8 ans après mon coeur est toujours avec cette plaie ouverte qui ne se refermera jamais; et bisarrement j'ai besoin qu'elle reste ouverte je m'oblige aussi a penser a mon petit garcon chaque jour, qui a ete avant tout mon bébé. merci pour ce forum qui bien sur ne devrai pas exister car c'est un forum de douleur mais qui fait beaucoup de bien au maman comme moi qui souffrons .Une tres grande pensé pour tout nos petits anges.
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

maman Antoine parti rejoindre les anges le 14 décembre 2000 Empty
MessageSujet: Re: maman Antoine parti rejoindre les anges le 14 décembre 2000   maman Antoine parti rejoindre les anges le 14 décembre 2000 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 14:19

c toujorus douloureux de perdre son enfant et c sur que ce forum ne devrai pas exister mais il nous aide enormement car quand on est pas bien on viens ici et on nous remonte le moral
bienvenue quand meme
bisous a toi ta fille et ton ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

maman Antoine parti rejoindre les anges le 14 décembre 2000 Empty
MessageSujet: Re: maman Antoine parti rejoindre les anges le 14 décembre 2000   maman Antoine parti rejoindre les anges le 14 décembre 2000 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 18:46

bonjour marie
bienvenue ^parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

maman Antoine parti rejoindre les anges le 14 décembre 2000 Empty
MessageSujet: Re: maman Antoine parti rejoindre les anges le 14 décembre 2000   maman Antoine parti rejoindre les anges le 14 décembre 2000 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 21:32

bonjour marie
bienvenue parmi nous meme si j aurais prefere que non ....la perte d un enfant est toujours douloureux a vivre meme apres des années
n hesite pas a venir nous parler nous serons la pour t ecouter !!bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

maman Antoine parti rejoindre les anges le 14 décembre 2000 Empty
MessageSujet: Re: maman Antoine parti rejoindre les anges le 14 décembre 2000   maman Antoine parti rejoindre les anges le 14 décembre 2000 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 1:25

bonsoir et malheureusement bienvenu a toi
il est vrai que la douleur ne se refermera jamais, nos anges seront toujours avec nous.
n'hésite pas a te confier nous serons la pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
myriam
Les anciens
Les anciens
myriam


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 54
Localisation : (35)
Emploi : mère au foyer....
Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison!
Date d'inscription : 27/06/2007

maman Antoine parti rejoindre les anges le 14 décembre 2000 Empty
MessageSujet: Re: maman Antoine parti rejoindre les anges le 14 décembre 2000   maman Antoine parti rejoindre les anges le 14 décembre 2000 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 12:34

Le temps passe, les souvenirs restent ...
Bienvenue parmi nous Marie...

tendrement à toi et ton ange....
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_191705_1/Lais-for-ever
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

maman Antoine parti rejoindre les anges le 14 décembre 2000 Empty
MessageSujet: Re: maman Antoine parti rejoindre les anges le 14 décembre 2000   maman Antoine parti rejoindre les anges le 14 décembre 2000 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 22:52

bienvenue a toi c'est vrai que cela fait du bien de parler moi j'ai maintenant 2 beaux garçons mais mon petit tom sera tjs mon petit ange qui me manque pas un autre enfant ne pourra combler le manque de celui ou celle qu'on a perdu
Revenir en haut Aller en bas
marie
Nouveau venu
Nouveau venu



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : ignol (dans le Cher)
Emploi : assistante de vie
Loisirs : la lecture
Date d'inscription : 14/11/2007

maman Antoine parti rejoindre les anges le 14 décembre 2000 Empty
MessageSujet: Re: maman Antoine parti rejoindre les anges le 14 décembre 2000   maman Antoine parti rejoindre les anges le 14 décembre 2000 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 11:26

Merci à vous toute pour c'est mots de reconfort sa me fait beaucoup de bien, c'est difficile aujourd'hui d'en parler autour de moi, les personnes qui n'ont pas ete touché de près ne peuvent pas comprendre, il me repetai toujours "avec le temps tu va oublier" mais comment peux ton oublier d'avoir porté un enfant qu'on a desiré plus que tout. C'est pour sa que ce forum est une vrai thérapie merci encore d'etre la.J'ai ma petite fille qui est toute ma vie,mais j'ai l'angoisse permanente qu'il puisse lui arriver quelque chose, je prend sur moi pour ne pas le repercuter sur elle mais c'est pas evident. Bisous à vous toute .

Mon ange tu est dans mon coeur chaque jour qui passe et ça jusqu'à mon dernier souffle.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

maman Antoine parti rejoindre les anges le 14 décembre 2000 Empty
MessageSujet: Re: maman Antoine parti rejoindre les anges le 14 décembre 2000   maman Antoine parti rejoindre les anges le 14 décembre 2000 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 23:37

c'est normal marie
moi aussi j'ai trés peur pour mes enfants !!!!
nous les surprotégons mais bon cest pour leurs bien !!!!!ou pour le notre
tendre pensée à toi et à ton ange
Revenir en haut Aller en bas
marie
Nouveau venu
Nouveau venu



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : ignol (dans le Cher)
Emploi : assistante de vie
Loisirs : la lecture
Date d'inscription : 14/11/2007

maman Antoine parti rejoindre les anges le 14 décembre 2000 Empty
MessageSujet: Re: maman Antoine parti rejoindre les anges le 14 décembre 2000   maman Antoine parti rejoindre les anges le 14 décembre 2000 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 13:35

C'est très difficile pour moi cette semaine mon petit Antoine aurai 8 ans, le 14 décembre chaque année c'est dure je pensais qu'avec le temps ma douleur serai moins forte mais c'est faut, de plus je n'est pas de sépulture pour me recueillir puisqu'il a été incinéré et c'est cendre on été mise très loin de chez nous , quand j'ai accouché d'Antoine nous avons prit la décision de l'autopsie pour savoir se qui c'était passer et ensuite incinération seulement après mon accouchement j'ai fais une embolie pulmonaire donc l'attention de tout le monde était mon état de santé ce qui fait que mon petit garçon a été oublier je m'en veux tellement de ne pas avoir pris la décision de le faire ramener vers nous au lieu de l'incinération j'ai vraiment en moi l'impression de l'avoir abandonner, chaque jour j'y pense et malheureusement je ne peux rien changer a cette situation.
Merci à toute les personnes qui m'envoie des petits mots de réconfort ça me fait vraiment beaucoup de bien malgré tout.
Mon petit ange tu aurai 8 ans j'aurai tellement voulu te voir souffler tes bougies , ouvrir tes cadeaux et voir se sourire magique qu'on tous les enfants a ce moment la j'essaie de me l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

maman Antoine parti rejoindre les anges le 14 décembre 2000 Empty
MessageSujet: Re: maman Antoine parti rejoindre les anges le 14 décembre 2000   maman Antoine parti rejoindre les anges le 14 décembre 2000 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 13:41

je comprend que c très dure, chaque année nous somme dans le deuil.
courage et plein de bisous a ton ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

maman Antoine parti rejoindre les anges le 14 décembre 2000 Empty
MessageSujet: Re: maman Antoine parti rejoindre les anges le 14 décembre 2000   maman Antoine parti rejoindre les anges le 14 décembre 2000 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 14:41

courage ma grande !!
on es la si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

maman Antoine parti rejoindre les anges le 14 décembre 2000 Empty
MessageSujet: Re: maman Antoine parti rejoindre les anges le 14 décembre 2000   maman Antoine parti rejoindre les anges le 14 décembre 2000 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 17:15

bonjour marie et bienvenu parmi n'hesite surtout si tu as le moindre coup de blue nous sommes toutes la pour toi
tendre pensés a ton ange et plein de gros bisous a ta puce
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
marie
Nouveau venu
Nouveau venu



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : ignol (dans le Cher)
Emploi : assistante de vie
Loisirs : la lecture
Date d'inscription : 14/11/2007

maman Antoine parti rejoindre les anges le 14 décembre 2000 Empty
MessageSujet: Re: maman Antoine parti rejoindre les anges le 14 décembre 2000   maman Antoine parti rejoindre les anges le 14 décembre 2000 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 20:54

Vous êtes toutes si gentille merci vous me faites beaucoup de bien.............
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

maman Antoine parti rejoindre les anges le 14 décembre 2000 Empty
MessageSujet: Re: maman Antoine parti rejoindre les anges le 14 décembre 2000   maman Antoine parti rejoindre les anges le 14 décembre 2000 I_icon_minitimeMar 16 Déc - 13:15

on est là pour sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

maman Antoine parti rejoindre les anges le 14 décembre 2000 Empty
MessageSujet: Re: maman Antoine parti rejoindre les anges le 14 décembre 2000   maman Antoine parti rejoindre les anges le 14 décembre 2000 I_icon_minitimeMar 16 Déc - 14:43

coucou marie tu n'as pas abandonné antoine la preuve il est partout ou tu vas dans ton coeur dans ta memoire et je pense que c'est le seul cadeau que nous puissions faire a nos anges,moi j'ai planté un rosier pour mon petit tom et je m'en occupe bcp je lui parle ça peut paraitre etrange mais ça me fait du bien.ne culpabilise pas dans ces moments là on est pas vraiment capable de faire le bon choix et l'important c'est tout l'amour qu'on peut leur envoyer malgrè leur absence je suis sur que ces petites pensées et tout notre amour il peuvent le ressentir là ou il sont courage et si tu as besoin parle nous.peu importe le nombre des années je pense que le vide laissé nous fera tjs aussi mal surtout pendant les periodes de fetes d'anniversaire .
Revenir en haut Aller en bas
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

maman Antoine parti rejoindre les anges le 14 décembre 2000 Empty
MessageSujet: Re: maman Antoine parti rejoindre les anges le 14 décembre 2000   maman Antoine parti rejoindre les anges le 14 décembre 2000 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 3:49

Comme une mamange m'as dit un jour.
Tant que ton enfants seras dans ton coeur , dans tes pensées, jamais il ne seras loin de toi.

Douce pensée a ton petit ange
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
marie
Nouveau venu
Nouveau venu



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : ignol (dans le Cher)
Emploi : assistante de vie
Loisirs : la lecture
Date d'inscription : 14/11/2007

maman Antoine parti rejoindre les anges le 14 décembre 2000 Empty
MessageSujet: Re: maman Antoine parti rejoindre les anges le 14 décembre 2000   maman Antoine parti rejoindre les anges le 14 décembre 2000 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 14:55

Pour cette année 2009 je souhaite une très bonne année à toute les mamans ainsi qu'à leur petite famille pleins de bonne chose...
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

maman Antoine parti rejoindre les anges le 14 décembre 2000 Empty
MessageSujet: Re: maman Antoine parti rejoindre les anges le 14 décembre 2000   maman Antoine parti rejoindre les anges le 14 décembre 2000 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 16:49

une bonne année a toi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

maman Antoine parti rejoindre les anges le 14 décembre 2000 Empty
MessageSujet: Re: maman Antoine parti rejoindre les anges le 14 décembre 2000   maman Antoine parti rejoindre les anges le 14 décembre 2000 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 16:50

bonne année également
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

maman Antoine parti rejoindre les anges le 14 décembre 2000 Empty
MessageSujet: Re: maman Antoine parti rejoindre les anges le 14 décembre 2000   maman Antoine parti rejoindre les anges le 14 décembre 2000 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 8:49

Merci une bonne année à toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
manou
Les anciens
Les anciens
manou


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 36
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 21/07/2007

maman Antoine parti rejoindre les anges le 14 décembre 2000 Empty
MessageSujet: Re: maman Antoine parti rejoindre les anges le 14 décembre 2000   maman Antoine parti rejoindre les anges le 14 décembre 2000 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 10:30

bonjour Marie et bienvenue
je viens de lire ton histoire, c'est très dur.
la perte de son enfant est toujours très très dur a surmonter voir meme jamais surmontable.
ici tu trouveras tout le soutien que tu as besoin et n'hésite pas a venir parler.
je te fais pleins de bisou et douce pensée a ton ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maman Antoine parti rejoindre les anges le 14 décembre 2000 Empty
MessageSujet: Re: maman Antoine parti rejoindre les anges le 14 décembre 2000   maman Antoine parti rejoindre les anges le 14 décembre 2000 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maman Antoine parti rejoindre les anges le 14 décembre 2000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon ange est parti rejoindre les votres..........
» maman et grand-maman de soutien
» mon bébé vient de rejoindre le ciel
» mon petit bout de 4 ans
» De retour!!! Bon c'est vrai j'etais pas parti loin!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Notre histoire, votre histoire... Venez toimoigner... :: Déces in utero-
Sauter vers: