Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Elysea, petit ange de gina

Aller en bas 
+9
angele
cecile2603
SOUTENIR
Marie-Julie
vero9704
sossinette
Monangeanais
rosi28
Elisa
13 participants
AuteurMessage
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

Elysea, petit ange de gina Empty
MessageSujet: Elysea, petit ange de gina   Elysea, petit ange de gina I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:25

Je vous remet le temoignage de gina ici:

bonjour je m'appel gina j'ai 37 ans je vis a estaires dans le nord.
j'ai 2 grand enfants un garçon de 17 ans et une fille de 15 ans.je vis en concubinage et l'annee derniere on a decider d'agrandire notre petite famille.je suis tomber enceinte le 18/11/06 nous etions tous tres heureux.le 10 mars au matin je me leve et la panique je pert du sang je reveille mon homme et nous voila parti a la maternite.ils nous dise que c pas grave je dois me reposer se que je fait.le mardi qui suis donc le 13 rebelote j'y retourne la je suis tomber sur une interne qui me fait un frottis et me laisse repartir chez moi .fin mars je reçois un courrier qui me dit que mon frottis n'est pas terrible que je dois consulter un spetialiste sur lille j'y comprend rien alors je l'appel de la elle m'explique qu'elle a demander d'autre analyse car se qu'il on vu n'est pas bon.elle me dit vous avez soit un virus soit un cancer du col (la comme ca au telephone )je commence a paniquer je demande si c dangeure pour mon bebe elle me dit que non il faut suveilles bien sur.apres cette anonce je n'arrete pas de pleurer,mais bon je me fait une raison je me soignerer apres avoir accoucher.dans la nuit du 1 avril je monte me coucher et la je commence a perdre du liquide mon homme me dit tu fait pipi ou quoi je lui dit non sa coule tout seul nous voila reparti a la marternite.la bien sur il me garde la poche des eaux c fisurer 1 semaine a la maternite ou on me mais sous antibiotique et perfusion pour les contractions.on me fait des echo je viens de savoir que c une petite fille je suis tres fiere elle va bien mais je dois me faire une idee je ne vais surrement pas alles jusqu'au bout de ma grossesse je suis a 21 sa le medecin me dit de bien reflechir a se que je ve car a 22 semaine le bebe et declarer et s'y il arrive quelque chose on devra s'occuper de sont petit corps.je suis perdu je cromprend pas se qu'il me dit moi je ve mon bebe pourquoi il parle de sa elle est en bonne sante pourquoi j'arreterais ma grossesse.1 semaine apres donc le samedi il me laisse renter a la maison en ambulance et sous antibiotique repos complet.se que je fait bien sur tous le monde et au petit soin pour moi .le mardi matin je me reveille avec des contraction je ve pas y croire ma mere m'appelle est me dit d'appeler l'ambulance me voila reparti a l'hospital mais cette fois la a lille la ils dissent que j'ai attraper une infection il me garde bien entendu .mon homme viens me rejoindre .mercredi en debut d'apres midi je recommence a avoir des contraction et perd beaucoup de sang il veule pas me donner de traitement pour mes contractions,vers 5 heures il vienne dans ma chambre pour me faire une echo la le verdic bebe a la tete en bas c pour se soir.non pas maintenant il faut attendre encore je ve pas elle est trop petite .la sage femme me dit que de toute façon il ne la sauverons pas elle est pas viable soit elle cri quand elle sortira soit elle sera deja decedee(dans ma tete je me dis qu'elle me raconte n'importe quoi mon bebe va vivre elle est en bonne sante c se qu'il me disse)mes contractoin sont de plus en rapprocher on les appel elle dise qui faut attendre le travaille se fait elle demande si je ve la peridurale je dit oui elle s'en va demander et la je la revois plus changement de service j'ai mal je dit a mon homme de les appeller la petite arrive je sent qu'elle pousse elle arrive sa tete est sorti la panique totale elle sorte mon lit de ma chambre je cri je ve pas qu'elle sorte la sage femme me dis de me calmer de pas faire de bruit les autres femmes dans les chambres il faut pas qu'elles sachent.dans l'assenceur je suis separes de mon homme la petite est sorti entierement la entre mes jambes elle a pas crier je la vois pas elle est sous les couvertures.j'arrive dans la salle d'accouchement le travaille fini. le placenta parti ils font rentrer mon homme la il nous expliquer que notre bebe est mort nee demande si on ve la voir,on peu pas c trop dur on reste la tous les deux enlasser en pleure on est perdu on va faire quoi quesqu'y nous arrive notre bebe si attendu et parti au ciel quesqu'on n'a fait pourquoi nous.il me remonte dans ma chambre je c plus parler je leurs en ve pourquoi ils ont rien fait pour la sauver je comprend pas j'etais a 22 sa la petite en bonne sante pourquoi.enfin ca fait plus de 2 mois et la douleur est toujours aussi forte je fait voir mon bebe toute les semaine la sur sa tombe je me dit que c pas possible qu'elle est sous cette terre que c un cauchemard je v me reveiller elle sera la pres de moi dans mes bras je l'aime mon bebe ma petite elyzea me manque .merci de m'avoir lu jusqu'au bout il fallais que je raconte tout sa c'etait long desole
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
rosi28
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...
rosi28


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 44
Localisation : 28
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 27/06/2007

Elysea, petit ange de gina Empty
MessageSujet: Re: Elysea, petit ange de gina   Elysea, petit ange de gina I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:43

Ton histoire est poignante et tellement cruelle, n'hésites pas à venir partager avec nous tes peines, angoisses... nous sommes là pour te soutenir dans cete difficile épreuve.
La maternité a-t-elle fait des photos de ta puce??

Je t'envoie toute mon affection,
Revenir en haut Aller en bas
http://educationalternative.forumactif.fr
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

Elysea, petit ange de gina Empty
MessageSujet: Re: Elysea, petit ange de gina   Elysea, petit ange de gina I_icon_minitimeVen 29 Juin - 1:05

Je trouve ton message vraiment triste et je suis sincerement désolée pour toi.
Je te souhaite beaucoup de courage .
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
sossinette
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/06/2007

Elysea, petit ange de gina Empty
MessageSujet: Re: Elysea, petit ange de gina   Elysea, petit ange de gina I_icon_minitimeVen 29 Juin - 1:40

gros bisous pour t'encourager après une telle épreuve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elysea, petit ange de gina Empty
MessageSujet: Re: Elysea, petit ange de gina   Elysea, petit ange de gina I_icon_minitimeVen 29 Juin - 20:26

encore une terrible épreuve !!
pleins de bisous de réconfort et de courage !
je pense bien à toi , n'hésites à venir nous parler , on est là !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
vero9704
Nouveau venu
Nouveau venu



Féminin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/06/2007

Elysea, petit ange de gina Empty
MessageSujet: Re: Elysea, petit ange de gina   Elysea, petit ange de gina I_icon_minitimeMar 3 Juil - 13:32

encore une histoire bien triste n hesite pas a venir parler si tu en as besoins
beaucoup de courage et je pense à toi
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elysea, petit ange de gina Empty
MessageSujet: Re: Elysea, petit ange de gina   Elysea, petit ange de gina I_icon_minitimeVen 6 Juil - 14:38

encore une histoire dur surtt que tes dates correspondents au mienne a qq chose pres

courage a vs 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elysea, petit ange de gina Empty
MessageSujet: Re: Elysea, petit ange de gina   Elysea, petit ange de gina I_icon_minitimeVen 6 Juil - 20:17

je vai pas fort bien aujourd'hui se matin j'ai vu ma factrice qui m'avai vu enceinte il y a quelque temps et depuis on c'etais pas revu elle ma demander comment j'aller moi et mon bebe je n'est pas pu retenir mes larmes elle ne s'avais pas que ma petite puce etai venu plus vite que prevu j'etais en larme elle ne savais plus quoi me dire c dur de devoir raconter mon histoire elle me manque je sui perdu sans elle pourquoi on dois toujours souffrir que je hais cette vie elle sacharne toujours sur les memes quesque j'ai fait pour merites toute c'est epreuve desoler les fille bisou a +
Revenir en haut Aller en bas
sossinette
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/06/2007

Elysea, petit ange de gina Empty
MessageSujet: Re: Elysea, petit ange de gina   Elysea, petit ange de gina I_icon_minitimeVen 6 Juil - 20:25

courage, la vie est parfois imprévue...en effet, elle nous laisse parfois des mauvaises surprises, mais reste forte, car il ne faut pas tomber dans le coté obsure comme ca. Il ne faut pas te perdre dans se labyrinthe.
On est toutes avec toi, on sera toujours là pour t'encourager et t'écouter.
S'il te plait, ne t'en veux pas!!!
Gros bisous pour te donner un peu de forces!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elysea, petit ange de gina Empty
MessageSujet: Re: Elysea, petit ange de gina   Elysea, petit ange de gina I_icon_minitimeVen 6 Juil - 20:50

courage ma belle , on est là !!

je t'envoie pleins de bisous de soutien et de réconfort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elysea, petit ange de gina Empty
MessageSujet: Re: Elysea, petit ange de gina   Elysea, petit ange de gina I_icon_minitimeSam 7 Juil - 8:40

courage
malheureusement sa risque d arriver d autre fois mais s'est sur que sa doit pas etre facile a vivre
Revenir en haut Aller en bas
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

Elysea, petit ange de gina Empty
MessageSujet: Re: Elysea, petit ange de gina   Elysea, petit ange de gina I_icon_minitimeDim 8 Juil - 0:37

Courage .
Helas oui , cela risque encore d'arriver et je sais se que tu ressens pour l instant cela m arrive souvent.
Mais j essaye de ne pas pleure pour etre forte et que ma fille sois fier de sa maman
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
Marie-Julie
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/07/2007

Elysea, petit ange de gina Empty
MessageSujet: Re: Elysea, petit ange de gina   Elysea, petit ange de gina I_icon_minitimeLun 9 Juil - 20:24

Comme je te comprends. J'ai perdu ma Julie à un peu plus de 21 semaines. Quand elle est née (j'ai accouché à la maison) elle n'a pas pleuré mais son coeur battait et elle bougeait tout doucement. En France, de toute façon, on ne réamine pas les bébés en dessous de 26 semaines.
C'est bien triste de mettre au monde un enfant déjà mort mais nous sommes toutes là pour nous soutenir dans cette épreuve. Je t'envoie beaucoup de courage.
Je suis de tout coeur avec toi.

________________
Marie, mamange de Julie, née et décédée le 11 mai 2007.
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_89114/ma-p-tite-vie.html
SOUTENIR
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...
SOUTENIR


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 40
Localisation : châtellerault
Emploi : secrétaire
Loisirs : moto
Date d'inscription : 28/06/2007

Elysea, petit ange de gina Empty
MessageSujet: Re: Elysea, petit ange de gina   Elysea, petit ange de gina I_icon_minitimeMar 17 Juil - 15:36

Ton histoire est poignante. Elle me touche beaucoup.
Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

Elysea, petit ange de gina Empty
MessageSujet: Re: Elysea, petit ange de gina   Elysea, petit ange de gina I_icon_minitimeMer 18 Juil - 11:52

ton hisoire m'a beaucoup toucher je ne sais meme pas quoi te dire tellement ca fais mal en faite tu as esperer l'avoir en vie jusqu'au bout et a la fin il t'annonce qu'elle est decede franchement c grave
enorme pensee a toi et a ton petit ange
courage gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
angele
Les anciens
Les anciens
angele


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : brie comte robert 77
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage
Date d'inscription : 17/07/2007

Elysea, petit ange de gina Empty
MessageSujet: Re: Elysea, petit ange de gina   Elysea, petit ange de gina I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:38

je t envoie toutes mes pensees et mon affection pour ton ange ainsi que pour toi.ton histoire est tres triste aussi malheuresement nos histoires se ressembent toutes par la souffrances que l on eprouve.courage douce pensees
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

Elysea, petit ange de gina Empty
MessageSujet: Re: Elysea, petit ange de gina   Elysea, petit ange de gina I_icon_minitimeLun 23 Juil - 19:11

je suis vraiment dsl pour toi gina
sache qu on est la si tu as besoin n 'hesites pas!!

bisous a toi et plein de pensés pour nos enfants
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
sylvie70
Nouveau venu
Nouveau venu
sylvie70


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : chapois 39
Emploi : sans
Date d'inscription : 25/07/2007

Elysea, petit ange de gina Empty
MessageSujet: Re: Elysea, petit ange de gina   Elysea, petit ange de gina I_icon_minitimeMer 25 Juil - 16:25

le tacte dans ces moments la c a ce demandé pourquoi ils sont payer moi il mon di en arivant votre bebe et mort car vou avez eu une chute de tension j'ai mi lontem a m'en remettre alor je compren ton malaise
courage
Revenir en haut Aller en bas
alexou78230
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...



Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : fréjus
Date d'inscription : 12/02/2008

Elysea, petit ange de gina Empty
MessageSujet: Re: Elysea, petit ange de gina   Elysea, petit ange de gina I_icon_minitimeLun 18 Fév - 18:11

une douce pensée pour ton ange et plein de bisous et de courage pour toi.

Ton histoire est terrible et en te lisant on sent l'espoir s'une maman qui s'accroche jusqu'au bout.

Je suis vraiment triste puor ta petite puce.

Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
nat
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 03/03/2008

Elysea, petit ange de gina Empty
MessageSujet: Re: Elysea, petit ange de gina   Elysea, petit ange de gina I_icon_minitimeSam 8 Mar - 12:04

plein de penser pour ton ange et boncourage a toi plein d bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elysea, petit ange de gina Empty
MessageSujet: Re: Elysea, petit ange de gina   Elysea, petit ange de gina I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elysea, petit ange de gina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Notre histoire, votre histoire... Venez toimoigner... :: Autre-
Sauter vers: