| ELISA A ACCOUCHé!! (photo en exclu de ti loup d'amour!!!) | |
|
+18sandrine Marie-Julie phanie Titia sarah59 angele angelique manou chouchoune21 ladymorgane zingara5 audrey CEC50 mililachti cecile2603 myriam lamomo7 chpounz1 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sandrine Les anciens
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : calvados Emploi : cuisiniére Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: ELISA A ACCOUCHé!! (photo en exclu de ti loup d'amour!!!) Mer 9 Avr - 22:07 | |
| il est vraiment mimi , on en mangerai............... félicitation vous avez bien travailler.............. pensée aussi pour toi aussi petit Axel bisous a vous | |
|
| |
sarah59 Les anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 43 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: ELISA A ACCOUCHé!! (photo en exclu de ti loup d'amour!!!) Jeu 10 Avr - 20:13 | |
| y'a des photos sur son blog! il est vraiment très beau!!! | |
|
| |
Loriana Je prend mes marques...
| Sujet: Re: ELISA A ACCOUCHé!! (photo en exclu de ti loup d'amour!!!) Lun 14 Avr - 1:44 | |
| Bravo Elisa, toutes mes félicitations !!! et bienvenu à ce magnifique BB !!! | |
|
| |
rosi28 Je prend mes marques...
Nombre de messages : 116 Age : 44 Localisation : 28 Emploi : aide soignante Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: ELISA A ACCOUCHé!! (photo en exclu de ti loup d'amour!!!) Mer 16 Avr - 15:59 | |
| Bienvenu à ce magnifique petit trésor!! | |
|
| |
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: ELISA A ACCOUCHé!! (photo en exclu de ti loup d'amour!!!) Ven 2 Mai - 5:26 | |
| toutes mes felicitation il es vraiment très mimi | |
|
| |
Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: ELISA A ACCOUCHé!! (photo en exclu de ti loup d'amour!!!) Mer 2 Juil - 23:36 | |
| Coucou les filles, je suis désolée, j'ai plus que déserté le forum, mais je vais essayer de revenir un petit peu... Je découvre donc a l'instant se post, merci jess pour avoir tenu les filles au courant!!! Et merci a vous pour tout vos gentils messages! Mon petit loulou est un amour, une grande bouffé d'oxygene et du pure bonheur chaque jour!!! Demain, il aura DEJA 3 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca passe vraiment troooooo vite, c'est de la folie!!! Gros bisous a toutes et pleins de pensés a nos petits anges qui veillent sur nous! | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: ELISA A ACCOUCHé!! (photo en exclu de ti loup d'amour!!!) Jeu 3 Juil - 17:47 | |
| Bonjour Elisa, je me demande svt comment tu vas et comment ça se passe à al maison pr vous 3 ! Donc je suis tré scontente que tu viennes ns dire que tout se passe bien et que c du pure bonheur!! On cpd tt à fait que tu n'es pas trop le tps de passer, je c combien un pti bou occupe tt notre tps et ce pr notre plus gd plaisir!! Déjà 3 mois, je n'en reviens pas, c vrai que ça passe trop vite c pr cela qu'on dit qu'il faut en profiter au maximum lorsqu'ils sont encor que des bébés car ils grandissent trop vite!! Alors profites bien...je découvre sa ptite bouille sur ta bannière il est vraiment trop beau!! Jte fais pleins de bisous et tout pleins de BIBIs à ton pti coeur!! | |
|
| |
Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: ELISA A ACCOUCHé!! (photo en exclu de ti loup d'amour!!!) Jeu 10 Juil - 10:25 | |
| Merci ma belle, j ai moi aussi découvert sur ta banniere que tu attendais un petit miracle de la vie! Je suis sincerement très heureuse pour toi, pour vous, tu le mérite vraiment et je suis sure que ta puce, de la haut, veille a se que tout se passe au mieu pour vous... Je sais qu'une date anniversaire très difficile approche pour vous et sache que je penserais fort a toi se jour la... Gros bisous ma belle | |
|
| |
zingara5 Fidele au poste
Nombre de messages : 207 Age : 40 Localisation : Ile de la Reunion Emploi : vient juste d'arreter les etudes. Loisirs : TV, Internet, Marche Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: ELISA A ACCOUCHé!! (photo en exclu de ti loup d'amour!!!) Ven 5 Sep - 16:46 | |
| coucou Elisa alors comment va tu? ca fait un moment qu'on a plus de tes news?! comment va ton petit Ylan? pas trop dur a gerer tes emotions? j'espere que tt va bien pr ta petite famille.
Gros bisous a Ylan et tendres baisers a Axel!!! | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: ELISA A ACCOUCHé!! (photo en exclu de ti loup d'amour!!!) Ven 19 Sep - 13:04 | |
| Bonjour les filles, est ce que qqun est en contact avec Elisa? Cela fait lgt que je n'ai pas vue de ses nouvelles sur le forum dc jvoulais savoir comment elle va ainsi que son pti bonhomme?? Merci de me donner des nouvelles si qqun en a et de l'embrasser pr moi. | |
|
| |
sarah59 Les anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 43 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: ELISA A ACCOUCHé!! (photo en exclu de ti loup d'amour!!!) Ven 19 Sep - 20:53 | |
| oui si on peut avoir de ses novuelles sa serai bien! | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: ELISA A ACCOUCHé!! (photo en exclu de ti loup d'amour!!!) Ven 19 Sep - 21:50 | |
| faut peut etre aller voir sur son blog je pense ... | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: ELISA A ACCOUCHé!! (photo en exclu de ti loup d'amour!!!) Sam 20 Sep - 10:58 | |
| Je n'ai plus l'adresse de son blog Mili, peux tu me redonner? merci | |
|
| |
angelique Les anciens
Nombre de messages : 416 Age : 39 Localisation : belgique Emploi : sans (mere au foyer) Loisirs : faire les magazin Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: ELISA A ACCOUCHé!! (photo en exclu de ti loup d'amour!!!) Sam 20 Sep - 15:37 | |
| salut allor voila titia le blog de elisa http://blog.aufeminin.com/blog/see_115008_1/axel-notre-bebe-parmis-les-anges-et-notre-bb-espoir-prevu-pour-le-mois-d-avril et aussi http://choupinette2303.skyrock.com/1.html voila bisssssssss | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: ELISA A ACCOUCHé!! (photo en exclu de ti loup d'amour!!!) Mar 23 Sep - 18:47 | |
| | |
|
| |
Elisa Admin
| Sujet: Re: ELISA A ACCOUCHé!! (photo en exclu de ti loup d'amour!!!) Lun 27 Oct - 22:52 | |
| Rooooo je suis vilaine! Je suis dsl les filles, je déserte! C'est gentil de prendre des nouvelles, vous etes des amours!!! Tout va bien, Ylan grandit a vitesse grand V! Je vois que de nouveau bébé espoirs sont en préparation pour bientot, je suis vraiment trop heureuse!! Gros bisous a toutes! | |
|
| |
sarah59 Les anciens
| Sujet: Re: ELISA A ACCOUCHé!! (photo en exclu de ti loup d'amour!!!) Mar 28 Oct - 11:17 | |
| oui c vrai que sa grandit vite! contente que tout va bien gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELISA A ACCOUCHé!! (photo en exclu de ti loup d'amour!!!) | |
| |
|
| |
| ELISA A ACCOUCHé!! (photo en exclu de ti loup d'amour!!!) | |
|