Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Angélique Ven 29 Juin - 9:08
Je remet ton post ici, pour kil soit bien vu:
bonjour je m appelle angelique
je suis maman de 4 petite fille
j ai du prendre un dessision il y a deux mois de sella pour ma 5 eme fille qui avait la trisomie 21 elle a rester 5 mois en mois pour ensuite aller rejoindre les ange ses une dessision qui a ete tres dure pour moi ma princesse es nee le 02 maie 2007 et tout les jour je la revoit je pansse a elle j ai encore l impression de la sentir j ai suivi beaucoup de blog de elisa avec son petit ange axel un peu dans l ombre car sella es encore trop present pour moi se forum es genial j espere pouvoir parler des mes angoise avec vous de les partager pour mieux me sentire
merci a vous
angelique
rosi28 Je prend mes marques...
Nombre de messages : 116 Age : 44 Localisation : 28 Emploi : aide soignante Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: Angélique Ven 29 Juin - 9:14
Soit la bienvenue, tu trouveras ici réconfort, soutien, écoute... n'hésite pas à venir partager tes peines, angoisses etc. Je t'envoie toute mon affection,
angelique Les anciens
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : belgique Emploi : sans (mere au foyer) Loisirs : faire les magazin Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: Angélique Sam 30 Juin - 0:43
merci beaucoup
Invité Invité
Sujet: Re: Angélique Sam 30 Juin - 10:02
bienvenue sur ce forum !! n'hésites pas à venir nous parler , on est là !!
bisous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Angélique
Angélique
Page 1 sur 1