myriam Les anciens
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : (35) Emploi : mère au foyer.... Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: MYRIAM Jeu 17 Avr - 22:42 | |
| Alors moi je suis serveuse de métier (du moins c celui que j'ai le plus souvent pratiqué depuis environ 15ans!) Maintenant je suis maman au foyer en attente d'agrément pour être famille d'accueil pour les enfants de la DASS. Bisous | |
|
angele Les anciens
Nombre de messages : 691 Age : 50 Localisation : brie comte robert 77 Emploi : soudeuse Loisirs : escalade ballade lire voyage Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: MYRIAM Ven 18 Avr - 9:19 | |
| je trouve sa geniale d ouvrir son coeur et sa maison a ses enfants qui on besoin d amour,je te dit bravo!!!!gros bisous et tendre carresse a bebe espoir | |
|
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: MYRIAM Ven 18 Avr - 11:11 | |
| oui c'est cool ça je suis sur qu'ils vont bien se sentir chez toi ces petits bouts qui en ont temps besoin | |
|
sarah59 Les anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 43 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: MYRIAM Ven 18 Avr - 21:53 | |
| c geniale sa! j'espere que tu l'aura | |
|
myriam Les anciens
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : (35) Emploi : mère au foyer.... Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: MYRIAM Sam 26 Avr - 23:29 | |
| Bon alors j'ai pas eu mon aggrément...En fait je l'avais, car nous avons un super dossier...Ils nous ont tarie d'éloges !!!! Jamais je n'avais entendu autant de compliments sur nous, cela fait toujours plaisirs !!!
Mais bon je ne leur ai pas dit que j'étais enceinte...et puis avec le déménagement, le bapteme, mon julian, et l'arrivée de petite crevette, je me sentais pas trop d'attaque pour recevoir un enfant dans de bonnes conditions.... Du coup il garde mon dossier et dès que je suis plus en forme, ils relancent la procédure...
voilou !!!
bisous | |
|
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: MYRIAM Dim 27 Avr - 13:25 | |
| c'est un superbe métier que tu veux exercer la myriam il faut en avoir du courage car c'est pas évident tous les jours mais tu as bien raison de repousser a un peu plus loing afin de pouvoir commencer en pleine forme | |
|