| qui a des nouvelles de myriam?de sandrine? | |
|
+5phanie Monangeanais Titia sarah59 mililachti 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: qui a des nouvelles de myriam?de sandrine? Ven 30 Jan - 14:09 | |
| coucou les filles j'espère qu'elles vont bien et que leur petit bout aussi? | |
|
| |
sarah59 Les anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 43 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: qui a des nouvelles de myriam?de sandrine? Ven 30 Jan - 15:50 | |
| ben oui on espere aussi. gros bisous les filles! | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: qui a des nouvelles de myriam?de sandrine? Ven 30 Jan - 16:31 | |
| je suis d'accord avec vous, en espérant qu'elles vont trés bien ! Pleins de bisous les filles | |
|
| |
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: qui a des nouvelles de myriam?de sandrine? Ven 30 Jan - 22:45 | |
| J'espère aussi qu'elle se porte bien et que leur petit bout aussi | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: qui a des nouvelles de myriam?de sandrine? Dim 1 Fév - 16:27 | |
| je sais que myriam a eu un petit bastien en decembre je suis allée sur son blog quand a sandrine je ne sais pas | |
|
| |
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: qui a des nouvelles de myriam?de sandrine? Lun 2 Fév - 10:27 | |
| | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: qui a des nouvelles de myriam?de sandrine? Lun 2 Fév - 14:57 | |
| ben il es vrai que ca m inkiete qu on es pas de nouvelles de sandrine ... j espere que tout va bien egalement | |
|
| |
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: qui a des nouvelles de myriam?de sandrine? Lun 2 Fév - 18:53 | |
| moi j'ai eu sandrine la semaine derniere sur msn ca avait l'air d'allé. voila | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: qui a des nouvelles de myriam?de sandrine? Lun 2 Fév - 22:10 | |
| merci manou pour les nouvelles sais tu si sa grossesse se passait toujours bien ?? | |
|
| |
sandrine Les anciens
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : calvados Emploi : cuisiniére Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: qui a des nouvelles de myriam?de sandrine? Mer 4 Fév - 11:36 | |
| coucou les filles désolée de mon absence * eh oui je suis toujours là et bébé aussi mais dans mon bidou !!!!! je suis à 40 semaines mais mr n'a pas l'air décidé à sortir !!!! mdr alors je suis toujours dans l'attente de voir son jolie petit nez ........ je vous fais plein de gros bisous titia vous tiendra au courant car je l'appélerai quuand nathan sera là bisous à vos anges et les petits bébés éspoirs .......... je vous met le lien du blog de nathan http://nathan14.blogspace.fr/ | |
|
| |
Monangeanais Les anciens
| Sujet: Re: qui a des nouvelles de myriam?de sandrine? Jeu 5 Fév - 10:05 | |
| je viens de mettre ton blog dans mes favoris , j'irai faire un tour tantot si le petit me laisse le temps | |
|
| |
myriam Les anciens
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : (35) Emploi : mère au foyer.... Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: qui a des nouvelles de myriam?de sandrine? Mer 25 Fév - 23:45 | |
| Bonjour à toutes et désolé pour l'absence !!!
Alors comme mili vous l'a dit plus haut, je suis l'heureuse maman d'un petit Bastien, né le 12 décembre 2008 à 10h35. Il mesurait 49.50cm et pesé 3kg940!!! Tout c'est bien passé, un accouchement rapide (9h), pas trop douloureux et sans péridurale car expulsion rapide !!!lol !!!!
Tout le monde ce porte bien... Par la suite Bastien a fait une allergie à la protéines de lait...ce fut long, car il ne dormait plus, ne mangeait plus et hurlait jour et nuit...avec mon mari nous faisions des tours de garde !!! Il faisait 17h-3h du mat et moi le reste...Obligé de dormir sur le canapé, le tenir a bras non stop !!!!! Enfin c'est du passé tout ça ...
Mais récemment il nous a fait une mauvaise gastro, qui l'a conduit aux urgences puis en servie pédiatrique...Aujourd'hui il va mieux, mais il a perdu du poids et à du mal en le reprendre...(il pèse 6kg120 et mesure 57cm)
enfin avec beaucoup d'amour, de tendresses et de patience cela devrait allé !!!!
C'est un enfant très souriant, très éveillé pour notre plus grand bonheur!!!!
Julian n'a pas accepté l'arrivée de Bastien...ce fut crise, larme et hurlement !!!Le retour a la maison c'est mieux passé !
Aujourd'hui tout va bien !!!
sur mon avatar vous pourrez voir mes deux loustics, qui nous couvrent de joie et de bonheur ...
Maintenant que c'est plus calme, j'espère pouvoir venir vous voir plus facilement ...
Ravie de toutes vous retrouver ...je file j'ai pleins de posts en retard !!!!
bisous bisous | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: qui a des nouvelles de myriam?de sandrine? Jeu 26 Fév - 15:15 | |
| Que d'aventures!!!!! Mais tout est rentré ds l'ordre et je suis ravie pr toi Myriam!! Maintenant tu dois bichonner doublement!! Je te souhaite une bonne continuation ac les ptis bout pleins de gros baisers aux garçons! | |
|
| |
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: qui a des nouvelles de myriam?de sandrine? Jeu 26 Fév - 16:03 | |
| et bien tout ca a été plutot mouvementé l'important c'est que tout soit rentré dans l'ordre et que Bastien aille bien biz | |
|
| |
sarah59 Les anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 43 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: qui a des nouvelles de myriam?de sandrine? Jeu 26 Fév - 17:47 | |
| contente de te revoir myriam, et ben dit donc sa a pas du etre facile tout sa! contente que sa va mieux mainenant! gros bisous | |
|
| |
myriam Les anciens
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : (35) Emploi : mère au foyer.... Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: qui a des nouvelles de myriam?de sandrine? Jeu 26 Fév - 23:48 | |
| Merci pour vos messages !!!! Je suis ravie de vous retrouver toutes ici ... A ce que j'ai pu lire, il y a des hauts et des bas .... Le principal c'est d'être toujours là, présente et solidaire !!!
Je vous embrasse toutes trés fort ainsi que vos canailles et vos anges!!!!
bisous | |
|
| |
mililachti Les anciens
| Sujet: Re: qui a des nouvelles de myriam?de sandrine? Ven 27 Fév - 16:24 | |
| ravie de tre revoir avec un beau bbé en pleine santé | |
|
| |
myriam Les anciens
| Sujet: Re: qui a des nouvelles de myriam?de sandrine? Dim 1 Mar - 10:30 | |
| merci mili ....
Je te remercie d'avoir donner de mes nouvelles, c'est super gentil à toi de t'intéresser à nous...
Encore merci
bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui a des nouvelles de myriam?de sandrine? | |
| |
|
| |
| qui a des nouvelles de myriam?de sandrine? | |
|