Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : calvados Emploi : cuisiniére Date d'inscription : 18/01/2008
Sujet: pensée pour anais Dim 18 Mai - 17:29
petit ange j'ai eu une pensée pour toi.......... une bougie est restée allumée............... je pense aussi à tes parents qui ont du aussi été trés trés triste je vous embrasse
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: pensée pour anais Mer 21 Mai - 6:34
Merci beaucoup a toi d'avoir penser a ma princesse ,cela me touche enormement
sandrine Les anciens
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : calvados Emploi : cuisiniére Date d'inscription : 18/01/2008
Sujet: Re: pensée pour anais Jeu 22 Mai - 22:34
il est normal que je pense à ta petite princesse !!!!! n'est t'on pas des mamanges de coeur .................. douce pensée à un petit ange partie bien trop vite ........... prend soin de toi et de ton petit trésor
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: pensée pour anais Jeu 22 Mai - 22:58
moi aussi j'ai pensée a ta puce d'ailleurs j'y pense a chaque fois que je vais au jardins les lys roses arrive pas encore en fleur mais ça arrive